29 Salons Bleus Faits Pour Se Détendre

De nos jours, la plupart des gens ont des connaissances sur la façon dont les couleurs sur la roue chromatique affectent votre humeur. Des couleurs chaudes comme le rouge et l’orange dynamisent et dramatisent n’importe quel espace dans lequel vous les mettez, de la salle de bain à la cuisine. Mais d’autre part, des couleurs froides comme le bleu et le vert calme et détendez votre espace. Bien qu’il puisse être agréable d’avoir une pièce lumineuse et joyeuse pour motiver la créativité et la productivité, vous ne voulez probablement pas que toute votre maison soit pleine de Rouges et de jaunes.

Heureusement, le bleu est fondamentalement neutre aujourd’hui, tout en étant une couleur froide, vous ne pouvez pas vous tromper avec un schéma de couleur bleue. Surtout dans votre salon. Un salon bleu est sûr de vous détendre instantanément et de vous accueillir à la maison. Jetez un oeil à ces 29 salons bleus faits pour se détendre et vous verrez que le bleu est la meilleure façon d’aller.

Quand vous voulez décorer avec du bleu, la chose évidente à faire est de peindre. Les murs bleus sont si rafraîchissants et calmes. Étant donné que la peinture est généralement un projet que vous avez seulement besoin d’acheter des fournitures pour, il est tout à fait une option économe puisque vous pouvez faire le travail vous-même un samedi libre.

Si votre maison possède un concept ouvert, il est important de penser à votre blues ou bien toute votre maison se retrouvera avec des murs bleus. En peignant des espaces particuliers en bleu, vous pouvez séparer les zones de votre maison avec de la couleur ou les combiner, selon le sentiment que vous recherchez.

Il semble important de mentionner que les murs bleus peuvent compléter presque n’importe quel salon de style. Une nuance bleue poussiéreuse est parfaite pour ce salon traditionnel. Que vous essayiez de faire de votre maison une maison de campagne anglaise ou simplement une demeure confortable, blue walls vous aidera à y arriver.

Qu’en est-il d’une maison du milieu du siècle remplie d’oranges énergiques et de jaunes de moutarde? Oui, les murs bleus peuvent être bons pour cela aussi. Dans une teinte plus claire, il vous donne une bonne base pour ajouter vos teintes vivifiantes tout en conservant toujours la possibilité de les sortir et de calmer votre salon.

Si vous pensiez que les salons éclectiques devaient juste être blancs, détrompez-vous. Lorsque votre espace a beaucoup de lumière, les murs bleu sarcelle peuvent être juste le billet pour un salon calme et unique. Et ne vous inquiétez pas. Toutes vos plantes et motifs se démarqueront encore beaucoup.

Pastels sont essentiellement un aliment de base pour la décoration française avec des motifs et des meubles en bois accentués. Plutôt que de couvrir vos murs avec une toile ou rose papier peint chargé, envisager de les peindre en bleu pastel à la place. Soudain, tous les bleus dans la pièce se sentiront liés ensemble et plus stylés que vous ne le pensiez.

Dans un salon côtier, le bleu est le choix de peinture évident pour les murs, mais vous ne réaliserez peut-être pas à quel point il est essentiel. Puisque vous voulez que votre espace imite la sensation que l’océan vous donne, le bleu est instantanément calme contre vos blancs crémeux et vos accents naturels,vous faisant vous sentir frais et détendu comme l’océan.

Oui, même les salons qui se penchent vers un style moderne peuvent bénéficier de murs bleus. Si vos murs sont une couleur, il est plus facile de s’en sortir avec un décor minimal car les murs répondent à la recherche d’intérêt de vos yeux. Tenez-vous aux impressions de déclaration et aux grands miroirs parce que vous n’aurez pas besoin de grand-chose d’autre dans votre salon moderne.

Donc, le bleu maîtrise tous ces styles différents, mais que faire si votre salon n’a pas vraiment un style de jeu? Tu peins encore tes murs en bleu? La réponse, tout à fait. Il atteint l’objectif ultime de créer un endroit calme et relaxant pour vous détendre et que vous explorez votre style, il va se transformer et changer avec vous.

Les murs ne sont pas tenus d’être légers et lumineux si ce n’est pas votre style. Si vous avez de grandes fenêtres, peignez votre salon bleu marine. Oui, vous avez bien lu, bleu marine. L’ombre riche et profonde rendra votre espace confortable et proche au lieu de caverneux qui est ce que vous voulez quand votre maison a de hauts plafonds.

Bien qu’il puisse sembler évident de remplir une pièce sombre peinte avec des meubles de couleur claire, vous pourriez essayer de faire exactement le contraire. Un canapé bleu marine dans un salon bleu marine sera en fait plus lisse et plus calme visuellement parce que vos couleurs se mélangeront. Ne le frappez pas avant d’avoir essayé.

Parfois, lorsque vos plafonds sont hauts et que votre lumière n’est pas grande, un salon sombre peut finir par se sentir plus troglodyte que confortable. Une solution à cela est de peindre vos murs jusqu’à la hauteur normale du plafond, puis peindre le reste blanc. Il aidera à rebondir la lumière que vous avez et attirer les yeux vers le bas où ils devraient être.

Un bleu profond ne semble pas si sombre et profonde quand il a une texture. C’est vrai, vous venez d’avoir la permission de rechercher du papier peint. Fond d’écran bleu marine avec une texture linéaire ou un très petit motif sera juste pour donner à vos murs de salon un petit ascenseur.

Êtes-vous inquiet au sujet de votre salon à la recherche trop sombre avec des murs de la marine? Mettez ces craintes pour se reposer et commencer à faire du shopping pour l’art de la déclaration. L’art de la déclaration est grand et expressif. Qu’il s’agisse d’une photographie ou d’une peinture ou même d’un objet, il remplira un mur de différentes couleurs et rendra la pièce un peu moins sombre.

Peut-être que vous n’avez pas les fonds pour cette œuvre d’art que vous préférez. Pas de soucis, il y a d’autres façons de briser le bleu. Un rebord photo, construit à la main ou acheté, peut aligner vos photos préférées et des impressions sur le mur, la réalisation du même objectif d’une manière économe. Il est également facile de changer avec vous êtes prêt pour un commutateur.

Recueillez-vous quelque chose qui peut être accroché sur un mur? Accrochez – le et donnez-lui un peu de flair en peignant le mur bleu marine. Que vous fassiez tout le salon ou tout simplement le mur, votre collection se démarquera et brillera comme jamais auparavant.

Il n’y a rien qui dit que vous ne pouvez pas aller avec le bleu et rester avec le bleu. Même si les murs de votre salon sont bleus, n’hésitez pas à assembler un mur de galerie qui présente une teinte similaire. Le bleu clair, le bleu foncé et tout le reste se sentiront calmes et rassemblés dans votre salon bleu.

Le même principe vaut pour le décor. Les murs bleus ne signifient pas que vous devez trouver d’autres couleurs pour vos accents de salon. En décorant avec la même nuance de bleu ou très similaire, vous obtiendrez un look merveilleusement classique pour votre espace. De plus, le shopping sera facile parce que vous pouvez exclure tout ce qui n’est pas la nuance de bleu de votre salon.

Même un salon bleu avec plusieurs nuances peut se sentir calme et rajeunissant. Avec des nuances comme sarcelle, marine et bleu bébé, il y a presque trop de choisir un seul afin de vous laisser tomber pour tout ce qui est bleu rendra votre salon look stylé et recueilli en même temps.

Certaines personnes craignent que la décoration avec plusieurs bleus se sentent trop occupés. Si c’est votre problème, optez pour le look dual tone. Un bleu clair et un bleu foncé fournissent ensemble de la profondeur et de l’intérêt sans trop de variation. Un bleu clair sur vos murs avec des accents bleu foncé vous aidera à garder votre salon classique et aéré.

Parlons-en bleu les canapés. Quand un si grand meuble est une couleur, cette couleur fait partie de votre palette de couleurs de base. Il ne peut tout simplement pas s’aider lui-même. Alors que la plupart des gens vous diront probablement de choisir un canapé de couleur neutre, nous sommes ici pour dire optez pour le canapé bleu. Surtout si c’est du velours comme celui ci-dessus. Il donnera à votre salon tellement plus de personnalité.

Oui, même sectionnelle peut être une couleur, et l’enlever. Lorsque vous trouvez le canapé parfait dans votre nuance bleue préférée, l’acheter est la seule option disponible pour vous. Quelque chose que grand dans votre salon sera la pierre angulaire de la création d’un espace que vous aimez regarder et traîner dans.

Si votre maison est relativement neutre, un canapé sectionnel bleu peut être un excellent moyen de rafraîchir votre salon. Dans une couleur claire, il ne s’affrontera pas contre vos crèmes et beiges, mais il vous donnera cette touche de personnalité et une couleur pour travailler dans le reste de votre maison.

Si vous ne voulez pas dépenser de l’argent sur un canapé qui est une couleur. Ce n’est pas grave. Comment au sujet de l’accent de chaises? Avec autant d’options, un peu de recherche vous mènera à la bonne nuance de bleu au bon prix pour votre budget, vous donnant assez de bleu pour se démarquer sans prendre en charge le salon.

Que faire si vous venez de dépenser de l’argent rafraîchir vos meubles de salon et rien de tout cela est bleu? Il est temps de se tourner vers les accents de votre salon pour le couvrir. Les rideaux bleus dans un tissu lourd sont le moyen idéal pour faire cette déclaration bleue en un tournemain sans dépenser de l’argent ou du temps sur un projet.

Rappelez-vous cette peinture bleue que vous avez achetée pour un projet et que vous n’avez jamais utilisée? Sortez cette boîte de peinture et peignez des meubles d’accent dans votre salon. Ce pourrait être une crédence ou une table basse, mais une nouvelle couche de peinture ne fait jamais de mal à personne.

C’est rapide. Il est facile. C’est instantané. Procurez-vous des illustrations bleues à accrocher dans votre salon neutre. Que ce soit une impression que vous avez achetée ou l’œuvre de votre enfant, c’est un moyen simple d’ajouter du bleu à votre salon sur un budget.

Parfois, les pièces les plus mémorables sont les plus inhabituelles. Vous n’oublierez probablement jamais l’image ci-dessus d’un manteau de cheminée bleu. Ne pas hésiter à être audacieux avec le bleu. Si vous avez une pièce particulière qui bénéficierait d’un peu plus d’attention, aller bleu et lui donner l’attention qu’il mérite.

Tous ces velours et satins, qu’en est-il de ceux qui ont une famille et portent leur salon dur? Vous avez besoin de quelque chose de plus durable pour résister aux enfants et aux animaux domestiques et à l’usure quotidienne. Denim et chambray sont tous deux bleus qui combleront votre besoin de calme tout en soutenant tout abus qu’il pourrait recevoir.

VOUS AIMEREZ AUSSI