Atelier de bricolage Facile

Ce week-end, nous avons mis en place cet établi de bricolage incroyablement simple pour ajouter un peu d’espace de travail dans notre garage. Il a fallu moins d’une heure, ajouté des tonnes de stockage, et ressemble beaucoup!

Ce post contient des liens d’affiliation. Cliquez ici pour lire ma Politique de divulgation complète.

Si vous avez suivi notre cheminement vers un garage organisé, alors vous saurez que la route a été longue et sinueuse.

Permettez-moi de vous rattraper sur ce qui s’est passé jusqu’à présent:

  • Lorsque nous avons déménagé dans, notre garage est un désordre complet et nous manquions sérieusement notre ancien atelier.
  • Après avoir construit quelques bancs de travail le long d’un mur, nous ajout d’un système de dépoussiérage pour nous aider à garder le garage propre.
  • Ensuite, nous organisé notre peinture fournitures en utilisant une vieille armoire de notre cuisine.
  • Nous installé des panneaux perforés en métal pour garder nos outils organisé.
  • Et enfin, nous avons partagé quelques-unes des choses que nous faisons pour aider tout fonctionner plus efficacement.

C’est venu de très, très loin, mais le seul problème était qu’un mur du garage ressemblait encore à ça.:

D’absence du bureau.

Le problème majeur que nous rencontrons est que nous prendrions des mesures pour organiser les choses, mais nous n’obtiendrions pas tout organisé, donc comme tout n’avait pas de place, tout est finalement retombé dans le désarroi.

Je ne prétends pas que nous sommes faits par n’importe quel bout de l’imagination, mais nous avons fait un peu d’organisation ce week-end et les choses sont certainement regarder vers le haut!

Ce petit établi est probablement l’un des projets les plus simples que nous ayons jamais fait, mais il ajoute tellement de fonctionnalité au garage! J’adore le rangement fermé (je suis un fan de toute solution qui aide à faire paraître les choses moins encombrées), et c’est tellement agréable d’avoir un espace de travail ici qui n’a pas d’outils dessus donc nous pouvons le consacrer juste à travailler sur des choses comme le ponçage, la coloration, ou de mettre des choses ensemble.

Donc, voici l’histoire de la façon dont nous construisons l’établi le plus facile au monde et transformé cette moitié de notre garage en seulement quelques heures.

L’établi de bricolage le plus facile

Les Matériaux Nécessaires:

  • (2)) Dimensions Du Bureau Armoires De Rangement Personnelles (nous avons utilisé le 3-étagère, mais ils font aussi une version plus haute de 4 tablettes!)
  • 1 comptoir de quatre pieds en blocs de viande
  • Perceuse + vis

Pour la base de notre armoire, Nous avons utilisé ces Dimensions Du Bureau Armoires De Rangement Personnelles. Ils sont en métal et ont trois étagères (réglables) à l’intérieur. Je aimer qu’on puisse y cacher des choses sans se soucier de leur apparence, et j’aime aussi qu’elles soient verrouillables – on pourrait cacher les cadeaux D’anniversaire de Jackson ici et il ne les trouvera jamais! C’est aussi un bon endroit pour moi pour planquer mon appareil photo ou d’autres objets de valeur quand je travaille dans le garage – parfois, je laisse la porte du garage ouverte pendant que je cours à L’intérieur pour nourrir Grant, et il serait agréable de ne pas avoir l’inquiétude au fond de mon esprit que quelqu’un va s’enfuir avec mes affaires.

Les armoires ne nécessitent aucun assemblage autre que la fixation des poignées. On les a juste placés à environ 1 m de distance, puis on a apporté le dessus de l’établi. Corey a accroché un comptoir de blocs de boucher bon marché de la quincaillerie à utiliser comme un haut. Nous aurions pu facilement faire quelque chose aussi bien, mais le but de ce projet était de le garder aussi simple et rapide que possible – il n’y a rien de plus facile qu’un débardeur pré-fabriqué!

Nous n’avons pas encore fixé notre haut, parce que nous voulons vivre avec pendant un peu de temps avant de décider exactement où l’attacher. Pour l’instant, il repose sur les armoires et il est assez robuste pour nous durer jusqu’à ce que nous décidons ce que nous voulons faire. Pour l’instant, nous avons laissé un porte-à-faux à l’arrière de l’établi pour pouvoir cacher des choses derrière le cabinet. Mais, nous pourrions éventuellement décider de simplement couper l’établi haut vers le bas afin que nous puissions pousser les armoires plus près du mur. Quoi qu’il en soit, une fois que nous aurons pris la décision, nous fixerons le sommet de l’établi aux armoires juste en percant quelques vis à l’intérieur des armoires à travers le bois!

C’est vraiment l’un des projets les plus faciles que nous ayons jamais fait dans le garage, mais je pense que ce sera aussi l’un des plus fonctionnels pour nous. Nous sommes en mesure de stocker des choses qui avaient été juste flottant autour de la salle (comme des fournitures pour les projets à venir, serviettes de magasin, et d’Autres fournitures au hasard) et beaucoup de choses qui encombrait notre établi principal est maintenant hors de la voie, mais encore facile d’accès. De Plus, J’ aimer que j’ai un haut de travail que je n’ai pas besoin d’enlever pour l’utiliser! Comme les longues banquettes de l’autre côté de la pièce sont munies de ping-boards au-dessus, des outils ou d’Autres fournitures sont souvent laissés sur elles et vous devez faire un peu de nettoyage avant de pouvoir réellement travailler.

Ce tableau, cependant, est de rester clair. Je sais juste que c’.

On a encore quelques trucs à faire dans le garage pour tout rassembler. Nous prévoyons un entrepôt et un établi pour le bricolage pour le milieu de la pièce dans les prochains mois et je suis vraiment excitée de plonger dans cette construction! Une fois que ce sera fait, il suffira de trouver un endroit pour tout et de le garder.

Peut-être que d’ici la fin de la deuxième année dans cette maison nous aurons un garage fonctionnel et propre.

Si vous êtes à la recherche d’un moyen vraiment facile d’ajouter un peu de rangement ou d’organisation à votre maison, ces armoires sont vraiment une solution fantastique! Vous pouvez prenez les vôtres sur Amazon – et le ciel est la limite avec ce qu’on en fait! Vous pourriez utiliser deux comme bureau debout dans un bureau à domicile, ils peuvent ajouter un peu de rangement à votre buanderie, ou vous pouvez les utiliser dans le garage comme nous l’avons fait. Je suis tout à propos de solutions simples de stockage et d’organisation, et ce petit projet pourrait être l’un de mes favoris encore.

PS: voici un post tout sur les accessoires genius workbench que vous aurez envie d’avoir dans votre atelier – même si vous êtes un débutant!

VOUS AIMEREZ AUSSI