Banc de fenêtre DIY Bay (alias: la Banquette est faite!)

Nous avions une baie vitrée qui avait besoin d’un siège plus fonctionnel, donc nous avons décidé de construire un banc de fenêtre DIY bay pour envelopper tout le coin. Notre petit coin déjeuner a été totalement transformée avec cette nouvelle banquette, et aujourd’hui je vous montre comment nous l’avons fait!
Ce poste est parrainé par le Home Depot.

Y’all, je ne suis même pas sûr où commencer ici. Le banc de la baie vitrée dans notre salle à manger est officiellement complète et je suis si heureuse que je pourrais pleurer.

Peut-être que j’ai fait pleurer. Ne me juge pas. J’ai le droit de pleurer.

Mais sérieusement, ça fait du bien de pouvoir dire que cette petite vieille banquette est enfin terminée, et je peux vous dire honnêtement que c’est ma nouvelle favori siège dans la maison. C’est le meilleur – j’aime travailler du banc et regarder par les fenêtres et regarder les écureuils qui aiment se battre dans nos arbres chaque matin. Jackson aime grimper au milieu du banc à l’heure du dîner et être aussi remuant qu’il le veut pendant qu’il mange.

Heck, il est assez profond, que je pourrais même faire une sieste là.

Si vous ne savez pas de quoi je parle, c’est la cinquième semaine du Défi D’une pièce, nous sommes en train de rénover notre salle à manger, et nous parlons de la banquette aujourd’hui. Il ne nous reste qu’une semaine avant la grande révélation, et je commence à me sentir comme Corey et moi pourrait juste en fait ce pull off. Avant de plonger dans le post de cette semaine, nous allons prendre un moment et marcher le long de la voie de la mémoire afin que vous puissiez voir ce que nous avons accompli jusqu’à présent:

Une Salle Défi Progrès

  • Semaine 1: Les Plans et le “Avant”
  • Semaine 2: Installation D’une poubelle cachée + Bar décisions du Cabinet
  • Semaine 3: Carrelage de la barre + démarrage sur la Banquette
  • Semaine 4: Carrelage de la cuisine + progrès de la Banquette

Et, comme toujours, voici la vidéo des progrès de cette semaine:

Défi D’Une Pièce Cinquième Semaine

Nous avons en fait accompli un peu plus que ce que vous verrez ici aujourd’hui (si vous tenez le rythme avec mes histoires Instagramvous pouvez voir toutes les coulisses et les sneak peeks de l’avant de temps!), mais j’ai promis un grand tutoriel sur le banc et ce jour est là.

J’ai mentionné plusieurs fois que nous travaillons avec Home Depot pour ce projet, mais permettez-moi de prendre un moment avant de nous plonger dans le tutoriel pour un nouveau reconnaissez comment étonner qui est. Je suis sérieusement un peu émotive chaque fois que je peux dire à quelqu’un que nous avons l’honneur de travailler avec Home Depot sur des projets comme celui-ci, et je ne peux toujours pas croire que c’est mon vrai travail. Je vous suis très reconnaissant, mes lecteurs, de soutenir nos rêves car nous ne serions pas ici sans vous. Et, bien sûr, je suis donc extrêmement reconnaissant pour mes merveilleux amis au Home Depot et le fait qu’ils croient en nous.

C’est assez incroyable de savoir que l’un de mes magasins préférés dans le monde entier soutient et nous encourage et est assis sur le banc de touche nous soutenir et nous aider.

C’est peut-être les hormones de la grossesse, mais ça me rend un peu larmoyant.

Basically? I’m a sappy mess and I’m in love with this bench and so happy to be sharing it with you today. But, let’s lose the emotions (or at least try), and I’m going to tell you tout à propos de comment nous l’avons fait. Je sais que vous ne serez peut-être pas prêt pour un poste aussi lourd après notre grand tutoriel de carrelage plus tôt cette semaine, donc vous pouvez toujours épingler ce pour plus tard si vous avez juste besoin d’une pause avant de prendre tout. Je comprends. C’est beaucoup. Je suis épuisé. Peut-être que je vais aller faire cette sieste maintenant?

Mais, sérieusement, nous allons nous plonger dans des discussions à propos de ce banc de fenêtre DIY bay et comment il en est venu à être. Ce projet a été un important travail d’amour, et je dois donner le crédit à Corey et son incroyable travail du bois prouesses pour l’assembler au cours des derniers week-ends. Tu sais, au lieu de se détendre parce qu’il a un boulot à plein temps et qu’il n’avait probablement pas envie de construire une banquette.

Ici, nous goooo.

Ce post contient des liens d’affiliation. Cliquez ici pour lire ma Politique de divulgation complète.

Comment construire un siège de fenêtre DIY Bay

Les Matériaux Nécessaires:

* REMARQUE: Toutes les quantités et mesures de matériaux dépendent de la taille exacte de votre fenêtre en baie et de la taille que vous voulez que votre banquette soit. Chaque baie vitrée est différente, donc je vais garder les instructions relativement générales – juste savoir que vous pouvez avoir besoin de plus ou moins de chaque matériau que nous l’avons fait.

  • 2 & # 215; 4 whitewood (nous avons utilisé environ 12)
  • Kreg Jig + poche trou de vis
  • De la colle à bois
  • Foret + pilote
  • Vis
  • La puissance de la cloueuse + ongle
  • Beadboard panneaux (pour les murs et le banc, nous avons utilisé environ 8 panneaux plus petits)
  • 1/2 & # 8243; contreplaqué (nous avons utilisé environ une feuille et demie)
  • Coupe
    • Deux planches de 8 pieds 1X2
    • Les plinthes + chaussure de moulage
    • Deux pièces de garniture de rail de 8 pieds
    • Moulage en coin
  • Calfeutrer
  • Peinture

Première étape: déterminez vos mesures

Évidemment, la première étape avec la construction de votre banquette DIY est de faire un plan. Nous savions que nous voulions que le banc puisse passer sous la baie vitrée et envelopper un peu les côtés du mur – nous voulions que les gens puissent s’asseoir confortablement aux deux extrémités de la table, et nous voulions la possibilité de passer à une table plus large en bas de la ligne.

Notre banc est d’environ 22″ de profondeur et sort de la Baie fenêtre d’environ 47 & # 8243; pouces. Ces mesures dépendent toutes de votre fenêtre de baie spécifique, bien que, alors passer un certain temps dans l’espace de réflexion sur ce qui fonctionnera le mieux pour votre famille.

En ce qui concerne la hauteur du banc, 18″ est la hauteur standard des sièges. En raison d’une légère erreur de mesure, nous avons fini par être un peu plus haut – le produit fini est d’environ 20″ de haut. Il est certainement plus grand que l’idéal, mais il est encore parfaitement confortable pour s’asseoir avec vos jambes sous la table (même pour Corey) et notre table est un bon 2″ plus courte que la hauteur de la table standard. Donc, à la fin, une fois que nous serons sur une nouvelle table, nous sommes assez confiants que la hauteur du banc ne sera pas un problème du tout.

Les autres mesures que vous aurez besoin de prendre concernent les angles de la Baie fenêtre. C’est là que les choses deviennent un peu compliquées, alors je m’excuse si c’est confus.

Corey a commencé par prendre la mesure des coins angulés en utilisant un détecteur d’angle numérique. Une fois qu’il savait de la taille des angles, il a divisé ce nombre de moitié pour déterminer l’angle que les deux morceaux de chaque côté de l’angle devra se réunir au. À partir de là, il a construit les bases ( voir la prochaine étape), en veillant à ce que les côtés correspondants soient inclinés jusqu’à la mesure appropriée pour le coin.

Deuxième étape: construire la base de la Banquette.

Pour cette partie, Corey a construit une pièce de base séparée pour chaque fois que le banc tournerait. Ainsi, la Baie fenêtre elle-même se composait de trois pièces séparées, et puis il y avait deux autres pièces pour les côtés.

Pour les bouts angulés, Corey a juste placé le détecteur d’angle numérique directement sur sa scie à moudre et l’a ajusté de sorte que les angles concordent avant qu’il ne fasse ses coupes. Cela a permis de s’assurer que les deux pièces s’emboîtent parfaitement, et a été un moyen rapide de mettre les choses en place.

Au-dessus, vous pouvez voir à quoi ressemblaient les pièces de base. C’est essentiellement un cadre qui s’adapte parfaitement à la forme de la section dans laquelle il va, avec des supports le long de celui-ci pour garder les choses robustes. Corey a construit ces pièces de base en utilisant des trous de poche, beaucoup de mesure, et plus de patience que je peux imaginer jamais posséder.

Comme chaque pièce de base a été construit, nous l’avons amené dans l’espace pour s’assurer qu’il s’adapte parfaitement. Une fois que toutes les pièces ont été construites, elles se sont attachées les unes aux autres et aux goujons dans le mur.

Tout avait l’air un peu fou à ce point, mais nous avons commencé à obtenir un coup d’oeil à ce que le produit fini devrait ressembler, et c’était passionnant!

Troisième étape: ajouter le haut du banc + couvrir L’avant

Ensuite, nous avons fixé notre bord de lit à l’avant et sur les côtés du banc de fenêtre de baie. À ce stade, vous êtes surtout fait avec les angles fous (Dieu merci! il s’agit donc simplement de mesurer une pièce pour l’adapter à l’avant de la pièce sur laquelle vous travaillez, puis de la fixer à l’aide d’un cloueur électrique.

Then, Corey cut the 1/2″ plywood to fit on top of the base pieces (again, cutting a separate piece for each time the wall turned) and attached using wood glue and screws. He sanded down all of the seams to make sure everything was nice and level (and we sanded again later, but this was just an initial pass-through to make sure everything fit together correctly).

C’est la partie de la construction où vous aurez probablement commencer à s’inquiéter. Les choses auront l’air vraiment folles, négligées, et généralement horribles. C’est tout à fait normal et attendu. Une fois que vous ajoutez la coupe, le calfeutrage, et la peinture, les choses vont regarder façon mieux, alors essayez de ne pas stresser et poussez en avant.

Quatrième étape: Installer des plinthes et des garnitures

Maintenant, vous êtes prêt à commencer la partie la plus satisfaisante du processus – la rendre jolie. La première étape consiste à réinstaller les plinthes dans votre espace. Nous avions sauvé les plinthes quand nous les avons retirées à l’origine, il s’agissait donc simplement de les découper à nouveau pour les adapter au banc et de les installer. Il a fallu un peu de ponçage supplémentaire et de la préparation quand il était temps de peindre (car ils ont été assez battus), mais il nous a sauvé une bonne quantité d’argent, ce qui est toujours une victoire.

Une fois que les plinthes sont de retour, vous pouvez installer le reste de votre assiette. Nous avons fait un morceau de garniture 1X2 tout autour du haut du banc (il se trouve affleurant avec le haut de la feuille de placage et il semble avoir un porte-à-faux), puis nous avons également ajouté du moulage d’angle sur les coins extérieurs et du moulage de chaussure autour de l’arrière du banc où il rencontre le mur.

Si vous faites de la planche perlée sur les murs autour de votre banc, c’est le moment de le faire aussi (faites-le avant d’installer la garniture). Beadboard est extrêmement facile à installer – il suffit de le couper à la taille appropriée à l’aide d’une scie circulaire et ensuite l’ongle en place. Installez votre moulage de chaise autour du haut de la table de chevet, et avec un peu de chance à ce point, vous commencerez à vous sentir comme les choses regardent vers le haut!

Cinquième étape: calfeutrage et peinture

Une fois que toutes vos garnitures sont installées, vous êtes prêt pour l’étape finale. Calfeutrer tous les trous de clou et partout où deux morceaux de bois se rencontrent. Vous aurez besoin de calfeutrer les coutures du Panneau, les coutures entre la garniture et le panneau, etc. Fondamentalement, n’importe où vous pouvez voir un petit écart entre le bois, ajouter un cordon de calfeutrage et lissez avec votre doigt. Ce processus est fastidieux et désordonné, mais tellement la peine.

Une fois le calfeutrage sèche pendant environ 30 minutes à une heure, vous pouvez peindre! J’ai utilisé une combinaison d’un pinceau incliné et d’un petit rouleau de mousse pour peindre à la fois le banc et le panneau. Nous avons utilisé le Blanc Polaire de Behr pour le banc et les murs – je pense que c’est le blanc crémeux parfait qui n’est pas trop d’un blanc éclatant.

Une fois que tu auras fini de peindre, scelle tout le shebang et tu pourras y aller!

Il nous reste à ajouter quelques coussins confortable un peu les choses, mais ce sera pour la semaine prochaine pour le grand dévoilement.

OH MON DIEU LA SEMAINE PROCHAINE EST LA GRANDE RÉVÉLATION.

Pouvons-nous le faire?! Seul le temps le dira…

Rénovation De La Salle À Manger Liste Des Choses À Faire

Je suis sûr que vous vous demandez ce qu’il reste à faire. Revenons à notre liste de choses à faire et voyons ce qu’il nous reste à accomplir.:

  • Enlever les armatures dans la zone du bar
  • Masquer la corbeille
  • Garniture de windows
  • Tuile espace bar
  • Construire des sièges de banquette
  • Garniture banquette d’assise
  • Banquette de peinture
  • Ajouter la plinthe à la moitié inférieure des murs
  • Carrelage de la plaque de cuisson de la cuisine
  • Ajouter des rayonnages ouverts à la zone du bar
  • Papier peint moitié supérieure des murs
  • Ajoutez un éclairage étonnant
  • Accessoiriser

Fondamentalement, tout ce qui reste est wallpapering (qui, spoiler, est en cours! Continuez à lire pour un aperçu!), l’ajout et l’accessorisation des rayonnages ouverts, et l’installation de notre lustre étonnant.

Avec une semaine à passer, je pense qu’on peut s’en sortir!

Es-tu prêt pour ta récompense pour avoir lu ce gros post géant? Bien, voici un aperçu du fond d’écran:

J’ai vraiment juste ne pas avoir de mots.

Je pense que nous pouvons en finir sans encombre juste là.

Psst: N’oubliez pas de vérifier le Une Salle De Défi Linkup pour voir tous les autres étonnants espaces!

Je reconnais que le Home Depot s’est associé à moi pour participer au programme promotionnel décrit ci-dessus (le “programme”). Dans le cadre du programme, je suis rémunéré sous forme de produits et de services, dans le but de promouvoir le Home Depot. Toutes les opinions et expériences exprimées sont mes propres mots. Mon poste est conforme au Code D’éthique de la Word Of Mouth Marketing Association (WOMMA) et aux lignes directrices applicables de la Federal Trade Commission.

VOUS AIMEREZ AUSSI