BRICOLAGE Étagères de salle de Bains

Besoin de solutions de rangement supplémentaires pour votre salle de bain? Ces simples étagères de salle de bains bricolage sont magnifiques, abordable, et ne devrait prendre que quelques heures à accrocher!

Quand nous avons terminé la rénovation de notre salle à manger l’an dernier, je ne m’attendais pas à ce que l’un des projets les plus demandés soit les étagères ouvertes que nous avons accrochées à la place du cabinet supérieur. Le projet était incroyablement simple, donc nous ne l’avons même pas documenté ou écrit un billet de blog du tout – mais chaque fois que je partage des images de cet espace je reçois au moins une ou deux questions sur l’origine des étagères et comment nous les avons accrochées.

Je aimer un projet de bricolage qui fait croire aux gens qu’il est acheté au magasin, pas toi?

Nous avons récemment refait exactement le même projet dans notre salle de bain, donc cette fois – ci j’ai décidé d’aller de l’avant et de faire un tutoriel donc j’ai quelque part pour pointer les gens quand ils demandent-parce que c’est tellement facile que n’importe qui peut détruire ce projet en un après-midi. La promesse!

Ce message est parrainé par Rust-Oleum.

Si vous n’avez pas suivi le relooking de notre salle de bain jusqu’à présent, laissez-moi vous rattraper.

Voici ce que vous avez manqué:

  • Nous sommes en train de donner à notre salle de bain de maître un mini-makeover en utilisant (presque) rien mais de la peinture. Vous pouvez voir l’intro du projet, ainsi que les photos “avant” ici.
  • Le premier projet que nous avons réalisé a été de donner à la vanité une révision utilisation de la trousse de transformation des armoires de Rust-Oleum, avec un peu de peinture de pulvérisation simple pour le matériel.
  • Aujourd’hui, nous parlons du bricolage des étagères ouvertes que nous avons accrochées au-dessus des toilettes. J’ai promis que chaque projet dans cette salle serait abordable, alors cherchez une ventilation budgétaire complète à la fin du poste.
  • Plus tard ce mois – ci, soyez à l’affût pour un relooking de baignoire (oui, le baignoire!), et la révélation complète aura lieu en février!

Très bien, maintenant que vous êtes pris, parlons des étagères.

Tout d’abord, pourquoi avons-nous décidé de démonter le boîtier pour installer des étagères? Eh bien, la raison principale est que le placard n’était pas vraiment la bonne taille pour tenir les serviettes (ce qui est ce que nous l’utilisions pour) et parce qu’il était trop étroit, nous n’avons presque jamais fermé la porte.

Non seulement une porte de cabinet toujours ouverte n’est pas si jolie à regarder, mais c’est aussi un risque sérieux de frapper la tête. Je ne peux même pas te dire combien de fois j’ai oublié qu’il était ouvert et je me suis cogné la tête dans le coin après avoir utilisé la salle de bain.

En plus de ne pas être super fonctionnel, il n’avait pas l’air génial. Et si je peux remplacer une solution de rangement moche par une jolie, je le ferai à chaque fois.

Ces étagères étaient faciles à accrocher, et ils regardent considérablement mieux. En plus, aucune porte à ouvrir signifie que je ne me frappe plus la tête, Dieu merci.

Vous remarquerez que nous n’avons plus toutes nos serviettes là-haut. Quand nous avons organisé et réorganisé notre vanité, nous avons réussi à trouver de la place pour nos serviettes de la taille d’une baignoire. Jel est beaucoup plus logique pour eux (c’est plus profondément et de manière plus proche de la douche), et cela signifie que nous n’avons pas à vous soucier d’avoir toujours parfaitement plié et agréable.

Très bien, discutons des détails de la façon dont ces étagères ont été assemblées.

Comment accrocher DJeY ouvrir les étagères de salle de bains

Les Matériaux Nécessaires:

  • 2X12 Carte Pin (Nous avons acheté une planche de 12′ et l’avons coupée en deux dans le magasin pour faciliter le transport)
  • 6 parenthèses
  • Ancrages et vis
  • Perceuse électrique / poste de pilotage
  • Ponceuse + différents grains de papier de verre
  • Coloration Au Varathane
  • Poly Triple Épaisseur De Varathane

Jenstallation des étagères:

La première étape consiste à déterminer la taille et l’espacement de vos étagères. Une recherche rapide m’a dit qu’il est typique pour l’étagère du bas de s’asseoir pas moins de 24″ du réservoir de la toilette, et je savais déjà que je voulais 12″ entre chaque étagère.

J’ai déterminé la longueur de l’étagère en se basant uniquement sur ce que je pensais être le mieux dans l’espace – les étagères sont de 27″ de long, et chaque support se trouve à environ 4″ de la fin.

Une fois que vous avez déterminé l’espacement pour vos étagères et décidé où sur le mur que vous voulez qu’ils s’assoient, marquez l’endroit où vous aurez besoin de percer votre premier trou. J’ai fait cela en maintenant le support à la marque que j’avais faite pour elle, puis en utilisant un stylo pour faire une marque rapide sur le mur dans chacun des trous.

Si vos supports ne se trouvent pas sur les Goujons muraux (ils ne le seront probablement pas), vous aurez besoin d’installer des ancres. Tout ce que vous devez faire est de percer un trou dans le mur qui est légèrement plus petit que l’ancre, insérez l’ancre dans le mur, et puis vous êtes prêt à attacher le support.

Assurez-vous d’utiliser un niveau lorsque vous installez le deuxième support pour la durée que vous aurez envie de vous assurer qu’ils sont alignés correctement si votre tablette n’est pas tordu! Après avoir installé les deux consoles, vous êtes prêt pour l’étagère.

Oh, pssst: vous pourriez remarquer que le support que je suspends dans l’image est différent des derniers supports utilisés. Longue histoire, mais si vous suivez mon Jenstagram des histoires que vous aurez vues se dérouler. La version courte? J’ai pris les mauvaises et on a dû les échanger. Veuillez pardonner le fait que je n’ai pas pris des images de remplacement pour aller avec les crochets de remplacement. ?

Pour les étagères, vous voudrez commencer par couper votre planche à la bonne taille à l’aide de votre scie à moudre ( cliquez ici pour apprendre à utiliser!) et puis soigneusement ponçage elle. J’ai commencé avec un peu de grain (j’en ai utilisé 80) et j’ai lentement travaillé jusqu’à un grain très élevé (400) pour assurer une finition vraiment lisse. Une fois complètement poncé, j’étais prêt à le tacher.

J’ai utilisé Noyer noir de Varathane pour colorer les étagères. Je suis toujours un grand fan de la façon dont leurs taches, et les couleurs sont assez parfait. Le processus de coloration est très simple – il suffit d’essuyer sur la tache à l’aide d’un chiffon sans peluche, laissez-la se fixer pendant environ 2-3 minutes, puis essuyez l’excès! Assurez – vous de prêter une attention particulière au timing-la plupart des taches vous exigent de les laisser s’asseoir 5-10 minutes pour obtenir la couleur complète, mais celui-ci n’a besoin que d’un couple. J’aime que c’est plus rapide à utiliser (je suis impatient!) et la couleur est belle avec un seul manteau. Une fois la tâche complètement sèche, j’ai scellé les étagères en utilisant Le polyéthylène triple épaisseur de Varathane. C’est mon produit de scellement préféré à utiliser sur les pièces de bois colorées ou brutes parce que c’est tellement durable et ne nécessite qu’une seule couche (encore une fois, impatient!).

Je laisse tout sécher pour le temps nécessaire, et ensuite? Jels étaient prêts à être attachés aux consoles!

Tout ce que vous avez à faire pour accrocher la tablette est de visser directement dans les crochets. En plus de tacher les étagères (ce qui prend un certain temps à cause du temps sec), tout le processus peut être désactivé en quelques heures seulement.

La Répartition Du Budget De

Je sais que tu te demandes combien ça a coûté. Les étagères sont assez chères pour acheter pré-fabriqué, donc ça peut sembler intimidant. Mais, je te le promets, c’est un projet totalement économique.

Voici comment tout cela s’effondre.

  • 12′ 2×12 carte Pin: $15.93
  • Entre parenthèses: 6,58 $chacun chez Lowe (ceux-ci sur Amazon sont moins chers!)
  • Tache: $propriétaire de 8,98
  • Poly Triple Épaisseur: $ 13.97

TOTAL: 78,36 $ (Ça va être plus près de 55 $si vous avez déjà un peu de teinture et de finition!)

Je suis vraiment ravie de la façon dont tout s’est terminé – et vous pouvez également remarquer dans les photos que nous avons peint les murs! Jels ont vraiment une sale sensation de blanc cassé avant, et nous avons utilisé Rust-Oleum’S Simply Home peinture murale intérieure en lin blanc. C’est un magnifique, pas trop d’un blanc éclatant qui vraiment toute la salle se sentir beaucoup plus propre.

Cette salle de bain avance vraiment bien jusqu’à présent, et je suis tellement excitée de continuer à aller et voir comment le reste se réunit! Assurez-vous de revenir bientôt pour en voir plus, et allez sur la page de Rust-Oleum pour en savoir plus sur leurs incroyables options de tache.

VOUS AIMEREZ AUSSI