Chaises De Salle À Manger À Carreaux Et Toile Rouge

Salut tout le monde! J’ai passé les derniers jours de désencombrement et d’aérer! J’ai finalement rangé la dernière des décorations de Noël qui étaient dans la salle à manger et j’ai décidé de commencer par là avec un peu de peluches de nid. Je suis sorti un peu de toile rouge & salle à manger à carreaux housses de chaise que j’ai acheté sur le dédouanement l’année dernière au quai 1 (en fait, je pense que c’était peut-être l’année l’avant-dernier )…tous les jours et les années courent ensemble pour moi ces derniers temps. 🙂

J’ai acheté ces housses parce que j’allais les utiliser sur les nouvelles chaises parsons que j’avais l’intention d’acheter pour la salle à manger (j’ai Toujours détesté mes chaises de salle à manger) mais comme d’habitude quelque chose est venu et je n’ai pas acheté de nouvelles chaises. Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de donner ces feuillets un essai sur mes vieilles chaises et ils s’adaptent assez bien – pas parfait – mais assez bon.

Divulgation: Ce poste peut contenir des liens d’affiliation à Amazon et / ou Etsy, ce qui signifie que je peux gagner une petite commission de certains des liens dans ce poste. Veuillez consulter notre page de divulgation pour plus d’informations.

L’amour de la façon dont ils regardent et ils fonctionnent si bien avec les rideaux à carreaux Red buffalo que j’ai dans le salon. J’aime aussi comment toute la toile de jute fonctionne avec la couleur du tapis!

Ils ont l’air vraiment bien avec la chaise en osier rouge qui était dans le salon.

Je me suis aussi offert quelques fleurs bon marché de Kroger. Les premières fleurs fraîches de cette année!

L’autre chose que j’ai faite jusqu’à présent est que j’ai pris un faux topiaire qui était dans une petite urne blanche et l’ai placé dans ma grande urne noire (j’ai mis des sacs en plastique en dessous pour le soulever un peu). Aime la façon dont cela s’est avéré trop!

J’ai encore quelques choses que je veux changer dans cette pièce, mais je suis très heureux de la façon dont ça se passe!

VOUS AIMEREZ AUSSI