Changeur de l’ONU luminaire (Bye-Bye Hollywood Lumière de Bande)

Avez-vous de l’ue avec la scé laids luminaires à Hollywood? Ceux o & #249;les ampoules sont aligné es en ligne droite vous concernant dans le visage? Sauvez-vous que vous n’avez pas & # 224; vivre avec eux? Même si vous habitez dans un appartement, vous pouvez changer les luminaires assez facilement. (Assurez – vous de garder l’ancien appareil et toutes les pi & # 232;ces afin que vous puissiez le r & #233;installer avant de Dém & #233;nager.)

Le prix des luminaires varie de 20 $ & #224; plus de 200$. Parfois, vous pouvez la chance et trouver quelques beaux luminaires sur la liste de Craig ou eBay pour moins.

J’ESPè re que vous pouvez b & #233; n & #233;ficier de ce tutoriel. Je pense que vous serez d’accord, il n’est ni difficile ni difficile de changer un luminaire.

Instruction:

Avant de commencer l’installation, vous devez couper l’alimentation de votre appareil.

Coupez l’alimentation de l’appareil sur lequel vous travaillez. Je recommande fortement d’ajouter la lumi & # 232; re que vous allez travailler sur les, puis coupez le circuit à votre disjoncteur et vérifier pour voir que la lumière a disparu. Notez que juste parce que l’alimentation du luminaire est coup& # 233; e, cela ne signifie pas nécessairement que d’autres prises ou lumi & # 232;res dans la m & #234;me pi & # 232;ce sont sur le m & # 234;me circuit. V & # 233;rifiez toujours la pr & #233;sence de puissance avant de travailler dessus.

Outils:

(J’ai inclus des liens d’affiliation pour votre commodité. Je gagne un petit pourcentage d’un achat en utilisant ces liens. Il n’y a aucun co & # 251;t suppl & #233;mentaire pour vous. Vous pouvez sur les liens d’affiliation ici.)

  • luminaire
  • Pinces & # 224; bec
  • Coupe-fils et d & # 233;capant
  • Tournevisà t & # 234;plaque te
  • Tournevis cruciforme
  • En option: ruban & # 233;lectrique

Déballez votre nouveau luminaire (ou lé gè rement utilisé). Read les instructions de voiture certaines ébandes peuvent varier de ce tutoriel d’installation.

Commencez par dévisser les ampoules, puis retirez les colliers autour des douilles de l’ampoule.

Localisez toutes les autres vis qui pourraient maintenir le luminaire en place. Ce luminaire simplement sauter& # 233;.

Détordre les écrous de fil tenant les fils ensemble.

Une fois que tous les fils sont d & #233;connect & # 233;s, d & #233; visez les deux vis qui maintiennent le support de montage.

Retirez le support de montage…

… et maintenant, vous devriez & #234;tre en mesure de retirer l’appareil d’é clairage. Rire de toutes les couleurs cach & # 233;es et le papier peint sous le luminaire. (Toile! Ah, pas si mal.)

Vous devez & # 234;tre laisser & #233; avec seulement la boîte de jonction et trois fils sortent de la bo & #238;te. Le fil nu ou vert est votre fil de terre. Le blanc hne votre fil neutre et le noir hne votre fil chaud.

Si vousétiez aigle aux yeux, vous avez peut-être remarququ & # 233; une petite entaille dans l’isolement d’un fil neutre. Cela pourrait causer un court-circuit, alors j’ai enroul& # 233; du ruban & #233;lectrique autour de l’entaille.

Installer le nouveau support de montage fourni avec votre appareil (si vous avez acheté& # 233; un d’occasion, vous pourriez avoir & #224; utiliser l’ancien support de montage de L’Hollywood de Bande). Fixez les vis dans le support et dans la boîte de jonction.

Le support de montage fourni avec mon appareil a une barre rotative qui peut pivoter de 180 degrés. Positionnez cette barre de sorte que le luminaire se bloque au niveau.)

Testez l’ajustement de votre appareil et ajustez la profondeur des vis de montage (les vis sans tête sur le support de montage) et l’angle du bras de support pivot. Une fois que le support est de niveau et s’adapte parfaitement avec seulement une petite partie des vis sans t & # 234;te piquer & #224; traverser; retirer le luminaire et serrer la vis au milieu du support de montage pour fixer la barre tournante.

Enroulez le fil de terre de la bo & # 238;te de jonction autour de la vis verte ou nue sur le support de montage.

Connectez le fil de terre du luminaire au fil de terre de la bo & # 238;te de jonction. Tournez-les ensemble et fixez – les avec un & # 233;crou métallique.

Tordre les fils noirsà partir de la bo & # 238;te de jonction et le luminaire ensemble.

Tordre un écrou de fil pour les fixer.

R & # 233;pétez le m & #234;me processus pour connecter les fils blancs.

Pliez doucement et louez les fils dans la bo & # 238;te de jonction. Essayez de positionner les fils blancs sur le c & # 244;t & # 233; opposé comme les fils noirs.

Placez votre luminaire sur les vis sans tê te et fixez le luminaire en visant les petites boules.

Retirez l’anneau d’ombre des douilles d’ampoule.

Glissez les stores en verre sur la douille, puis visez le collier pour maintenir les stores en verre.

R & # 233;p & #233;tez l’op & #233;ration pour les prises de lumi & #232;re restantes.

De nombreux luminaires de vanit & #233; sont r & #233;possibles.

J’ai d& # 233; cidé de rehang mon appareil vers le haut pour moins de lumiè re directe et pour & #233; viter de heurter le cadre du miroir.

Qu’en penses-tu? Aimez-vous le nouveau look? Pensez-vous essayer vous-même? J’espère donc, c’était facile!

VOUS AIMEREZ AUSSI

Changeur de l’ONU luminaire (Bye-Bye Hollywood Lumière de Bande)

Avez-vous de l’UE avec la scé laids luminaires à Hollywood? Ceux o & amp;#249; les ampoules sont align& # 233; es en ligne droite vous concernant dans le visage? Sauvez-vous que vous n’avez pas & amp; # 224; vivre avec eux? Même si vous habitez dans un appartement, vous pouvez changer les luminaires assez facilement. (Assurez – vous de garder l’ancien appareil et toutes les pi & # 232;ces afin que vous puissiez le R & #233;installer avant de Dém & #233;nager.)

Le prix des luminaires varie de 20 $ & amp; # 224; plus de 200$. Parfois, vous pouvez la chance et trouver quelques beaux luminaires sur la liste de Craig ou eBay pour moins.

J’ESPè re que vous pouvez b & amp; #233; n & #233; ficier de ce tutoriel. Je pense que vous serez d’accord, il n’est ni difficile ni difficile de changer un luminaire.

Instruction:

Avant de commencer l’installation, vous devez couper l’alimentation de votre appareil.

Coupez l’alimentation de l’appareil sur lequel vous travaillez. Je recommande fortement d’ajouter la lumi & # 232; re que vous allez travailler sur les, puis coupez le circuit à votre disjoncteur et v & #233; rifier pour voir que la lumière a disparu. Notez que juste parce que l’alimentation du luminaire est coupée, cela ne signifie pas n& # 233; cessairement que d’autres prises ou lumi & #232; res dans la M & # 234; me pi & # 232; ce sont sur le M & # 234; me circuit. V & # 233; rifiez toujours la pr & amp; #233; sence de puissance avant de travailler dessus.

Outils:

(J’ai inclus des liens d’affiliation pour votre commodité. Je gagne un petit pourcentage d’un achat en utilisant ces liens. Il n’y a aucun co & amp; # 251; t suppl & amp; #233;mentaire pour vous. Vous pouvez sur les liens d’affiliation ici.)

  • luminaire
  • Pinces & amp; # 224; bec
  • Coupe-fils et d & amp; # 233; capant
  • Tournevis & # 224; T & amp; # 234;plaque te
  • Tournevis cruciforme
  • En option: ruban & amp; # 233; lectrique

Déballez votre nouveau luminaire (ou lé gè rement utilisé). Lire les instructions de voiture certaines ébandes peuvent varier de ce tutoriel d’installation.

Commencez par dévisser les ampoules, puis retirez les colliers autour des douilles de l’ampoule.

Localisez toutes les autres vis qui pourraient maintenir le luminaire en place. Ce luminaire simplement sauter & amp; # 233;.

Détordre les écrous de fil tenant les fils ensemble.

Une fois que tous les fils sont d & #233; connect & # 233; s, D & amp; #233; visez les deux vis qui maintiennent le support de montage.

Retirez le support de montage…

… et maintenant, vous devez & # 234; tre en mesure de retirer l’appareil d’é clairage. Rire de toutes les couleurs cach & # 233;es et le papier peint sous le luminaire. (Toile! Ah, pas si mal.)

Vous devez & # 234; tre laisser& #233;avec seulement la bo î te de jonction et trois fils sortent de la bo & amp; #238; te. Le fil nu ou vert est votre fil de terre. Le blanc hne votre fil neutre et le noir HNE votre fil chaud.

Si vousétiez aigle aux yeux, vous avez peut-& # 234;tre remarququ & amp; # 233; une petite implication dans l’isolement d’un fil neutre. Cela pourrait causer un court-circuit, alors j’ai enroul& # 233; du ruban & amp; #233;lectrique autour de l’entaille.

Installer le nouveau support de montage fourni avec votre appareil (si vous avez acheté& # 233; & # 233; un d’occasion, vous pourriez avoir & amp; #224; utiliser l’ancien support de montage de L’Hollywood de Bande). Fixez les vis dans le support et dans la boîte de jonction.

Le support de montage fourni avec mon appareil a une barre rotative qui peut pivoter de 180 degrés. Positionnez cette barre de sorte que le luminaire se bloque au niveau.)

Testez l’ajustement de votre appareil et ajustez la profondeur des vis de montage (les vis sans tête sur le support de montage) et l’angle du bras de support pivot. Une fois que le support est de niveau et s’adapte parfaitement avec seulement une petite partie des vis sans t & # 234; te piquer & amp; #224; traverser; retirer le luminaire et serrer la vis au milieu du support de montage pour fixer la barre tournante.

Enroulez le fil de terre de la bo & amp; # 238; te de jonction autour de la vis verte ou nue sur le support de montage.

Connectez le fil de terre du luminaire au fil de terre de la bo & # 238;te de jonction. Tournez-les ensemble et fixez – les avec un & amp; # 233; crou m & #233;tallique.

Tordre les fils noirs & # 224; partir de la bo & amp; # 238; te de jonction et le luminaire ensemble.

Tordre un écrou de fil pour les fixer.

R& # 233;p é tez le m & amp; #234; me processus pour connecter les fils blancs.

Pliez doucement et louez les fils dans la bo & amp; # 238; te de jonction. Essayez de positionner les fils blancs sur le c & # 244; t& # 233; opposés & #233; comme les fils noirs.

Placez votre luminaire sur les vis sans tê te et fixez le luminaire en visant les petites boules.

Retirez l’anneau d’ombre des douilles d’ampoule.

Glissez les magasins en verre sur la douille, puis visez le collier versez maintenir les magasins en verre.

R & # 233; p & #233; tez l’op & #233; ration pour les prises de lumi & amp; #232; re restantes.

De nombreux luminaires de vanit & #233; sont r & amp; #233; possibles.

J’ai dé cidé de rehang mon appareil vers le haut pour moins de lumiè re directe et pour & # 233; viter de heurter le cadre du miroir.

Qu’en penses-tu? Aimez – vous le nouveau look? Pensez-vous essayer vous-m & # 234;moi? J’ESPè re donc, c’était facile!