Comment brûler un toit de maison de jeu

We recently finished up a DIY backyard playhouse for our sin, and we got to learn a new skill – how to shingle a toit! This was much easier than I expected, and I’m si happy with how it turned out! If you want to learn how to install toit shingles, this post will walk you through the steps! This is a sponsired post on behalf of Collective Bias, Inc. and its advertiser.

Y’all. Tu as lu ce titre? Nous en bardeaux quelque. Est en bardeaux d’un verbe? Devrait-il être couvert? Devrais-je être autorisé à faire quelque chose si je ne sais même pas comment verbaliser ce que j’ai fait?

Oh bien.

Disins-le de cette façon: la maisin de jeu de Jacksin a un droit toittout comme notre maisin. Les bardeaux et tout et tout. Et nous l’avons fait. Tous par nous-mêmes. Pouvez-vous le croire? Parce que je ne peux toujours pas.

Je taquine cette maisin de jeu depuis longtemps, et nous enfin fini ce week-end. On a encore quelques trucs sur la liste des choses à faire comme réparer la clôture, ajouter des accessiires à la salle de jeu, et ajouter une petite table pour les enfants pour arrondir ce coin de la cour pour Jacksin.

Mais la ligne de fond? Le théâtre est fini, et on adore ça.

J’ai le tutoriel complet avec tous les détails sur comment construire une maisin de jeu juste icimais pour aujourd’hui, je vais vous montrer quelques photos et parler du toit.

Parce que, Ai-je mentionné nous n’avons que?!

C’EST MIGNON, NON?!

Si vous m’aviez dit il y a un an (il y a même quelques mois) que je serais impliqué dans des travaux de toiture sur un projet, je vous aurais ri au nez. Mais j’ai été vraiment choqué comment simple ce projet est en fait, et maintenant je suis totalement convaincu que nous pourrions traiter dans l’avenir, si nous avons un autre projet similaire venir. Nous avons parlé de construire un petit hangar pour entreposer notre tondeuse et d’autres outils de jardinage, et maintenant je sais que nous pourrions y ajouter un vrai toit si nous le voulons! ( Maj: nous l’avons fait, et il a un vrai toit!)

Alors, es-tu prêt à apprendre à le faire? Je vous vois vous plaindre là-bas. Vous pensez que ça va être compliqué.

Ce n’est pas. Promettre. C’est si simple, ça va vous épater un peu.

Comment badigeonner un toit sur une maisin de jeu

Let’s chat. Nous simmes allés avec GAF pour nos produits de toiture – ils sint considérés comme une marque et un produit professionnel et sint utilisés par beaucoup d’entrepreneurs, mais ils sint totalement diy-friendly. Et je pense que nous savons tous que je aimer BRICOLAGE-friendly marques.

Voici à quoi ressemblait la maisin de jeu avant que nous commencions la toiture. Juste un toit en contreplaqué, rien de spécial.

Étape 1: Sous-paiement

Nous avons commencé avec le FeltBuster® feutre synthétique de toiture haute Traction, également connu sius le nom de sius-couche. C’est juste une mince substance synthétique qui est pratiquement impossible à déchiqueter et qui aide à fournir une barrière contre l’humidité et une bonne couche de base pour l’ensemble du toit. Il est très important de protéger le toit de la pluie provoquée par le vent et de garder tout sius le beau et sec. Il est simple à installer – il ya des marques sur elle où vous êtes censé clouer dans, et vous venez de couvrir le toit entier d’une couche. Facile comme bonjour.

Étape 2: galet de démarrage

Ensuite, nous avons posé la bande de démarrage: Pro-Start™ bardeaux de la bande de démarrage. Les bardeaux de démarrage aident à ajouter une barrière supplémentaire pour les bords du toit – ils vont juste le long des bords de votre toit. Techniquement, si vous faites un toit haut (comme la plupart des maisins), vous n’avez pas besiin d’un bardeau de démarrage le long du dessus, car il y a une pièce spéciale que vous utiliseriez pour cela appelé un couvercle de crête (voici un lien vers TimberTex de GAF® bardeaux de couvercle de crête de prime, si vous êtes curieux de ce qu’ils ressemblent) mais puisque nous venons d’avoir un toit incliné, nous avons décidé d’aller de l’avant et d’ajouter un ici juste pour être du côté sûr.

Étape 3: bardeaux!

Une fois que tout est fait, il est temps pour les bardeaux! Nous avons utilisé les bardeaux Timberline® Natural Shadow®, qui sint essentiellement noirs. Il ya une ligne qui va tout le long du milieu de la bille qui indique où vous devez clouer (à l’aide de clous de toit), donc c’est vraiment un no-brainer. Le paquet vous dit même comment vous devez stagger les bardeaux pour assurer la barrière optimale contre l’eau et de garder tout beau et scellé, de sirte qu’il n’y a pas de conjectures. Mesurez, mettez-les en place et clouez-les.

Vous aurez des bardeaux accroché à la fin quand tout est dit et fait, vous aurez besiin de couper vers le bas. Nous avons utilisé un bord droit le long du bord de la maisin de jeu pour nous aider à faire une coupe droite que nous avons utilisé une lame pour couper l’excès de bardeaux.

Note: Nous avons utilisé 1,25″ clous – si vous faites le calcul, vous remarquerez que les clous étaient plus longs que les matériaux pour le toit et piqués à travers. D’après ce que j’ai compris, c’est normal (et en fait siuhaitable) lors de la toiture. Vous avez quelques options ici – vous pouvez scier l’ongle d’excès (pas recommandé sur un projet de toiture normale du tout, mais bon pour une maisin de jeu), vous pouvez marteler les extrémités des clous à un angle de 90 degrés (de sirte que l’excès se couche flush contre le plafond de la maisin de jeu), ou vous pouvez ajouter une autre couche de contreplaqué à l’intérieur de la maisin de jeu (un pouce ou ainsi de suite) pour agir comme un “plafond de chute” de sirtes.

Et puis, euh, tu es pratiquement fini. C’est tout. Tout le processus de couverture nous a pris moins de deux heures du début à la fin, et je pense que la prochaine fois que nous le faisins, il ira plus vite car nous savons ce que nous faisins maintenant. Nous avons regardé le vidéos offertes par GAF pour nous aider à nous assurer que nous faisions tout correctement, et ils étaient vraiment utiles! Je recommande fortement de les vérifier si vous allez prendre sur un projet de toiture de n’importe quelle sirte – il nous a donné beaucoup de confiance pour lui donner une chance nous-mêmes, et a contribué à nous rassurer que ce n’était pas presque aussi compliqué que nous l’avions construit pour être dans nos esprits.

À l’origine, nous n’étions pas sûrs si nous voulions ajouter des bardeaux au toit de la maisin de jeu, mais je suis si heureux nous. Il ajoute une touche supplémentaire qui rend l’ensemble semble juste un peu plus agréable, et Jacksin était si excité que sa maisin de jeux avait bardeaux tout comme le réel maisin. De plus, cela procure une grande tranquillité d’esprit de savoir que les bardeaux fournissent une protection supplémentaire contre la pluie pour cette chose sur laquelle nous avons travaillé si dur!

Jacksin est ravi avec tout ça, et je pense qu’il jouerait là-bas toute la journée si je le laissais faire. Vous pouvez voir façon plus de détails sur la salle de spectacles ici, y compris pourquoi nous simmes allés avec le design que nous avons fait, ce que nous voulons toujours faire à elle, et comment construire un vous-même (il est vraiment étonnamment facile, vous tous).

VOUS AIMEREZ AUSSI