Comment créer un paillis peu coûteux et un passage en pierre

Le printemps est en route et cela signifie plus de pluie. C’est aussi la période de l’année où l’herbe a été en dormance et il ya plus de terre exposée et la boue dans votre cour. Soyons honn& # 234; tes, tout le monde a tendance àavoir des problèmes d’amé gestion qui finissent par ressembler à une fosse de bouche. Et si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie courant partout, il ne sera pas long avant que la boule entre dans votre maison.

Pour ceux d’entre nous qui vivent dans le sud, la bouche n’est pas seulement de la terre humide. Il est généralliement de l’argile rouge! Et malheureusement, il souillera tout ce que vous possédez et faire le ménage un cauchemar. Il est temps de trouver une solution rapide et peu coûteuse au problème de la bouche.

En cherchant des idées chez Lowe, je suis tombé sur çA. sans creuser de paysage bordure. J’ai & # 233;t& # 233; très heureux de voir que je n’aurais pas & # 224; créer une tranchée pour entrer la moiti & # 233;! Au lieu de cela, il est livreé avec des chevilles pour clouer dans le sol. Suh-weet!

Mat & # 233; riel:

(J’ai inclus des liens d’affiliation pour votre commodité. Je gagne un petit pourcentage d’un achat en utilisant ces liens. Il n’y a aucun coût supplémental pour vous. Vous pouvez sur les liens d’affiliation ici .)

  • Pierres plates ou de pas (le coût varie)
  • Pas de Kits de Lisière de Paysage
  • Deux couleurs diff& # 233; rentes de paillis (j’ai utiliséé 20 sacs -10 pour chaque couleur) 3 $chaque
  • Aune pour votre mod & # 232;le de largeur
  • Marteau
  • R & # 226;teau de Jardin

Instruction:

Rassemblez tout votre mat& # 233; riel pr & # 232;s du site de path. Pr& # 233; parez vos pierres et marchez dessus pour vous assurer qu’elles sont espacées pour une démarche confortable. (Voyez-vous ce bâton sur la photo ci-dessus? C’est mon guide de largeur de chemin.)

Utilisez votre mod& # 232;le de largeur de chemin (alias stick) pour garder votre distance de bordure é gale àl’é cart de toute la longueur de votre chemin. (Vous pouvez avoir besoin de mettre un poids sur votre bordure ou de placer une cheville à mi-chemin pour tenir la bordure en place.)

Une fois que le chemin et la bordure sont tracés, reculez et jetez un coup d’oeil. Faites des retouches à votre chemin maintenant.

Pour d & #233;finir le chemin, commencez par une extrémité et insérez une cheville dans une extrémité de la bordure.

Puis enfin la cheville dans le sol….

… jusqu’à ce qu’elle rejaillisse sur la terre.

Continuez & # 224; poser un piquet tous les 4-6 pieds (et surtout au sommet de n’importe quelle courbe).)

R& # 233;pétez pour l’autre cô té de votre chemin.

Ouvrez un sac de paillis et étendez – le au sommet de vos pierres et à la bordure. Utilisez le côté arrière de votre râteau de jardin pour laisser le paillis et élimiter les taches hautes ou basses.

R& # 233;pé tez jusqu’àà ce que vous avez rempli tout votre chemin. Ensuite,étendez le deuxi ème paillis de couleurà l’ext & # 233;rieur de votre chemin.

Tu n’aimes pas le contraste entre ces deux-l & # 224;? Le paillis de couleur plus claire est le cyprès et le plus foncé est le paillis de bois dur. Marchez sur vos pierres et mettez de la terre ou du sable en dessous de tout ce qui vacille. Maintenant, reprenez et admirez votre chemin termin& # 233;! Je pense que mon tremplin pr& # 233;fé ré est la pierre àcœ ur brisé que j’ai fait avec deux pierres.

Le chemin entier m’a pris un peu plus de deux heures. Pas mal, et le bonus est que je n’avais pas besoin d’aller & # 224; la gym pour m’entra& # 238;ner ce jour-l & #224;!

Vous souhaitez am & # 233;liorer votre allure? Voici quelques conseils et astuces pour améliorer votre amégestion paysager en un rien de temps!

VOUS AIMEREZ AUSSI