Comment faire une ceinture Paracord: Instructions étape par étape / projets de bricolage

Connexes: Cool Paracord projets

Par Contributeur

  1. Paracord ceinture vs Paracord Bracelet
  2. Fournitures dont vous aurez besoin pour faire une ceinture Paracord
  3. Instructions sur la façon de faire une ceinture Paracord
  4. Conseils et astuces sur la façon de faire un Bracelet Paracord
  5. Déploiement de votre ceinture de survie bricolage

Apprenez à faire une ceinture paracord et avoir un article de mode pratique avec des utilisations de survie, à portée de main!

Dans cet article:

Comment faire une ceinture Paracord plus trucs et astuces

Paracord ceinture vs Paracord Bracelet

Bracelets Paracord peuvent être utiles, mais seulement ont 8-12 pieds de corde, tandis qu’une ceinture paracord peut avoir jusqu’à 50 pieds ou plus de 550 paracords. Un bracelet paracord peut être une poignée de bricolage aussi, car il est un élément plus petit, tandis qu’une ceinture paracord vous permet plus d’espace pour travailler.

Dans des situations de survie extrêmes, 50 pieds de corde serait beaucoup plus utile pour vous que 8-12 pieds. Cette paracord ceinture peut vous donner au moins 50 pieds de paracord corde et jusqu’à 100 pi. de 550 cordon en fonction de votre tour de taille.

Cette ceinture est une ceinture paracord à déploiement rapide utilisant le tissage de sauvetage de Slatt. Vous pouvez démêler ou déployer le paracord en quelques secondes.

Avec ce guide étape par étape sur la façon de faire une ceinture paracord, nous allons obtenir cette ceinture paracord facile a commencé maintenant!

Fournitures dont vous aurez besoin pour faire une ceinture Paracord

|

Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d’utiliser 550 paracord de haute qualité. Si vous êtes en effet l’intention sur Jamais peut-être en utilisant votre ceinture paracord à des fins de survie, vous voulez qu’il soit le plus durable pour vos besoins.

Instructions sur la façon de faire une ceinture Paracord

Étape 1. Mesurer la longueur de votre Bricolage Paracord ceinture

Combien de cordon avez-vous besoin pour une ceinture paracord? La longueur de la corde que votre ceinture paracord contiendra est déterminée en fonction de la taille de votre taille.

Pour une taille de 32″, vous pouvez approximer une longueur de 50 pieds de corde. Ainsi, plus la taille, plus la corde.

Étape 2. Préparez le Paracord et la boucle

Avec cette boucle de ceinture, vous ne pouvez pas serrer votre ceinture. Mais ne vous inquiétez pas, il a un peu d’un tronçon à cause du paracord, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier du dîner de Noël.

En ce moment, je travaille sur une ceinture avec une boucle en métal standard en utilisant ce tissage, et il semble incroyable. Cela rend ma nouvelle ceinture réglable, et je sais que certains ont posé des questions à ce sujet.

Je vais poster cette bientôt un, donc, si c’est ce que vous cherchez, s’il vous plaît revenez ou suivez-nous sur Facebook pour obtenir des mises à jour.

Étape 3. Enfiler Votre Boucle De Ceinture Paracord

Tout d’abord, vous n’avez pas besoin de couper votre paracord corde. Le processus de bouclage de cette ceinture paracord fait en sorte que vous n’avez pas besoin de mesurer combien de temps la corde devrait être.

Vous allez juste continuer à démêler le paracord à boucle dans votre ceinture de paracord que vous le faites. À l’aide d’une allumette ou d’un briquet, faites fondre l’extrémité de votre corde de ceinture paracord afin qu’elle ne s’effiloche pas.

Maintenant, prenez votre boucle de ceinture paracord et prenez un côté pour commencer vos boucles. Assurez-vous de faire fondre l’extrémité effilochée du paracord afin qu’il ne soit pas démêlé.

Étape 4. Boucle la boucle

Commencez le processus de tissage de votre ceinture paracord avec votre première boucle traversante (TL=boucle traversante).

Vous allez boucler la boucle 4 fois, laissant les boucles légèrement lâches pour donner de l’espace pour que paracord passe à travers les boucles.

Attachez l’extrémité fondue afin qu’elle ne se déforme pas de la boucle de ceinture paracord.

Prenez l’extrémité non fondue dans votre main et faites une boucle avec elle. Maintenant, prenez cette boucle et faites-la glisser à travers les 4 boucles de boucle.

Connexes: projets Paracord: Comment faire un poing de singe géant

Laissez quelques centimètres de la boucle (TL) à la fin. Vous allez vouloir vous assurer que la boucle traversante est positionnée avec l’extrémité continue en haut.

C’est ce que vous allez utiliser pour créer plus de boucles, vous devez donc avoir accès à tirer plus de paracord pour votre usage.

Étape 5. Créez Vos Boucles De Doigts

Écartez légèrement vos 4 boucles de ceinture pour révéler la boucle traversante (TL) . Assurez-vous que la partie supérieure de la boucle (TL) est la partie du paracord qui continue à votre paracord supplémentaire, et non celle qui se connecte aux boucles de boucle.

Étape 6. Manœuvrer les boucles avec une brochette

Maintenant prenez votre brochette et tirez le (TL) dans les nouvelles boucles entre les boucles de ceinture.

Faites ceci jusqu’à ce que vous ayez 4 boucles au total y compris votre (TL) . Vous voulez vous assurer que toutes ces boucles sont à peu près la largeur de votre doigt.

Votre (TL) est devenu l’un de vos doigts les boucles (FL) . La partie la plus difficile de ce tissage de ceinture paracord est le début.

Cela peut vous prendre quelques fois pour bien faire les choses. Avoir de la patience. Une fois que vous avez compris, le reste est facile.

Placez votre doigt à l’intérieur des boucles de doigt (FL) . Assurez-vous que votre (FL) sont tordus dans le sens horaire lorsque vous placez sur votre doigt.

Vous voulez toujours que la partie de la boucle la plus proche de l’excès de paracorde vous fasse face.

Étape 7. Boucles de doigt de fil avec la boucle traversante

Fil doigt boucles (FL) avec un autre par le biais de la boucle (TL) . Maintenant, vous allez essentiellement répéter les étapes 3-5.

Assurez-vous que si votre (FL) sont tordus dans la bonne direction avant de enfiler votre boucle de bien (TL) .

Enfilez votre par boucle (TL) par le biais de votre (FL). Assurez-vous que votre extrémité de paracord est sur le côté supérieur de votre (TL) .

Step 8.TightenVotreFinger Loop

Démarrer serrant le doigt boucle (FL). Vous allez prendre votre deuxième (FL) in the row and pull on the back piece.

Cela va commencer à resserrer votre premier (FL) .

Work your way down the row, pulling from the back of the loops to tighten the loop in front of it.

Enfin, vous allez tirer sur la (TL) sur le bas côté de la boucle qui est attaché à la (FL) to tighten them down.Now you have completed your first row of loops! Once you’ve got this down, all your belt is, is this repeating pattern.

Step 9.Repeat

Repeat, repeat, repeat.Patience, patience, patience.Here are pictures of the next row to reiterate what was just shown.

Assurez-vous que votre boucle traversante (TL) has the running end on top.This is where you are going to make your (FL) from.

Create all your finger loops. (FL)

Make sure to twist them clockwise so that the running end is facing towards you.

Thread la (TL) then tighten.And repeat.Continue this process until your belt is long enough to fit around your waist.

Step 10.FinishVotreParacord Belt

Finish your paracord belt.The last step is to attach your paracord to the other side of the belt buckle.

Créer une autre ligne de (FL) .Take all the (FL) and slide them through the paracord belt loop.

Créer un autre (TL) et le lancer à travers la boucle de doigt (FL) that are through the belt buckle.

Serrez vos boucles et laissez votre (TL) open just a bit.

Couper votre paracord avec un peu plus de mou, puis exécutez à travers le (TL).

Tie a knot to keep it secure and then melt the end of the paracord so your paracord belt doesn’t unravel.

Et maintenant, vous avez une ceinture paracord terminée! Temps de l’essayer!

  • The paracord likes to twist up on you while you are looping it.
  • Be sure to untwist the paracord while you are working with it otherwise it will cause your weave to look wrong.
  • Be sure to not tighten your loops too much either.This will also screw with the look of your weave, and make it difficult to pull out when its time for you to use your paracord.

Trucs et astuces sur la façon de faire une ceinture Paracord

There are a few things you want to be aware of while weaving your belt.

  1. Just untie your knot.
  2. Detach from your buckle.
  3. Pull the end of the paracord.

Déploiement de votre ceinture de survie bricolage

Cette partie est vraiment facile! Voici tout ce que vous avez à faire:

Vous voulez un autre projet paracord? Cette vidéo D’Alpha One 982 va vous montrer comment faire un emballage de bouteille de paracord DIY:

Votrebelt will begin to unravel.It will take you about 20 seconds to unravel your whole belt.

Voulez-vous donner ce bracelet paracord bricolage un essai? Laissez-nous savoir comment ça s’est passé et vous pouvez partager des photos de votre création dans la section commentaires ci-dessous! Jusqu’À La Prochaine: Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et restez en contact avec nous! Editor’s Note: This post was originally published on December 2, 2013, and has been updated for quality and relevancy.

A quick, fast way to have the rope at your disposal whenever you need.

Why buy paracord accessories when they are so easy to make, and worth your time, too.Well, with these step-by-step instructions on how to make a paracord bracelet, you know better than to spend big bucks to buy one.

VOUS AIMEREZ AUSSI