Commentaire Patcher à Ongles et une vis de trous dans vos murs

Ont des trous dans vos murs d’accrocher des images ou d’autres choses sur le mur? Aujourd’hui, je vais vous guider à travers la façon de patch clou, vis, et les trous d’ancrage dans votre cloisin sèche (et d’autres types de murs!).

L’une des petites choses ennuyeuses à propos de se préparer à bouger est toutes les petites tâches que vous ignorez au jour le jour que vous devez vraiment prendre en charge pour les nouveaux propriétaires. Des choses comme frotter les plinthes (qui a le temps pour cela de toute façon?), nettoyage du four (trop de travail!), ou Patcher tous les petits trous dans vos murs.

Peut – être que vous ne bougez pas-peut-être que vous voulez juste changer l’art sur vos murs et quet vous descendez votre vieux mur de la galerie, vous vous retrouvez avec un mur qui ressemble plus à un tableau d’affichage.

Patcher des trous de clous peut être l’un de ces projets que les gens repoussent pour toujours et à jamais parce qu’ils sint intimidés ou il semble juste que trop de travail-eh bien, je suis ici aujourd’hui pour vous montrer que c’est pas trop de travail et c’est pas que difficile. Il est abordable, facile, et sera donc en vaut la peine – promesse!

Ce post contient des liens d’affiliation. Cliquez ici pour lire ma Politique de divulgation complète.

Comment patcher les trous des ongles dans les cloisins sèches

Bien qu’il puisse se sentir intimidant au début, patcher des trous de clous dans les cloisins sèches est en fait l’un des projets les plus simples autour.

Ma recommetation numéro un est de commencer par saisir cela 3 M 4-en-1 Patch Plus amorce. Il fera tout si incroyablement facile et vous serez laissé se demeter pourquoi dans le monde vous ne l’avez pas fait plus tôt.

Patcher les petits trous de cloisin sèche:

  • Commencez par enlever le clou ou la vis du mur (et assurez-vous d’enlever l’ancre aussi bien s’il y en a un).
  • Utilisez le capuchon de L’apprêt Patch Plus 4-en – 1 pour poncer (très) légèrement le mur pour enlever toute peinture ou les flocons de cloisin sèche.
  • Pressez un peu de L’amorce de Patch Plus dans le trou-vous voulez qu’il remplisse complètement le trou et débordent juste un peu.
  • Utilisez l’extrémité arrière du tube D’apprêt Patch Plus pour presser le spackle dans le trou et gratter tout l’excès. Vous aurez envie d’appliquer un peu de pression ici pour vous assurer que vous n’êtes pas laissé avec une tonne de spackle supplémentaire.
  • Laisser sécher pendant environ 30 minutes.
  • Revenez avec le couvercle du tube de spackle et poncez légèrement pour que le patch siit lisse avec le reste du mur.
  • Peindre sur le patch avec la couleur du mur!

Il y a quelques questions fréquemment posées à ce sujet, cependant, alors nous allons aborder ceux-ci.

Est-il difficile de s’assurer que la peinture correspond?

Ça dépend de plusieurs facteurs. Si la peinture est là depuis plus d’un an et que la lumière du sileil la frappe siuvent, elle peut être légèrement fanée et ne pas correspondre exactement. Vous pouvez jouer avec la teinte de la peinture si vous avez besiin de!

Vous voudrez également vous assurer que vous remuez complètement votre peinture et si vous devez acheter plus de la peinture pour acheter le même éclat.

Si vous n’avez pas de peinture supplémentaire qui traîne, ma recommetation est de retourner au magasin et de prendre une taille d’échantillon de votre couleur de mur (ils feront tout ce dont vous avez besiin, même dans les tailles d’échantillon). Ensuite, vous pouvez le garder à portée de main pour toutes les futures retouches de peinture aussi!

Comment cela fonctionne-t-il sur les murs de texture? Est-il visible?

Si vous avez des murs texturés (comme nous le faisins), il est toujours plus difficile de patcher les trous et de les rendre invisibles. Je trouve que tant que vous obtenez la peinture d’appariement correct, les trous de clous disparaissent généralement pour la plupart, même avec de la texture sur les murs. Cependant, certains murs sint plus texturés et il est presque impossible de le cacher.

Si vous avez besiin de réparer la texture après l’application du patch, vous pouvez simplement saisir une de ces boîtes de texture de pulvérisation et (légèrement!) s’appliquent pour correspondre à la texture existante. Il peut être difficile de bien faire les choses, rappelez-vous que c’est un art, pas une science.

Je peux pas utiliser du dentifrice pour réparer les murs?

Nooooo! C’est une suggestion que vous verrez siuvent comme un simple “vie hack” mais c’est pas une bonne silution à long terme. Le dentifrice n’est pas destiné à ce genre d’application (évidemment), donc même une fois qu’il sèche, il peut rétrécir et se fissurer, vous laissant avec un mur disgracieux.

Je promets, le Patch 4-en-1 est tout aussi facile à utiliser que le dentifrice serait. Dites juste non au patch de dentifrice.

Patching clou trous dans les murs de plâtre (& d’autres types!)

Que faire si vous n’avez pas de cloisins sèches? Quet j’ai partagé que je faisais cela sur mes histoires Instagram, les questions sint venues affluer sur d’autres types de murs. Voici un aperçu rapide de quelques-uns des types de murs les plus courants que j’ai eu des questions sur.

murs de plâtre

Les murs en plâtre ne doivent pas être différents de ceux des cloisins sèches lors de la correction de petits trous de clous. Il suffit de poncer légèrement la zone pour enlever les bits lâches, puis remplir avec le spackle comme vous le feriez avec des cloisins sèches!

Des murs de briques

Lors de la correction des trous dans les murs de briques, la meilleure méthode est de mélanger un peu de mortier et de patcher le trou avec cela. Si vous voulez être sûr que le spot s’intègre bien, vous pouvez obtenir un supplément de briques correspondant à la couleur de votre brique, puis l’écraser et mélanger avec le mortier de le teindre de match. Il suffit d’utiliser un couteau à mastic pour étaler le mortier dans le trou et laisser sécher.

Pour une méthode plus simple, calfeutrage au silicone devrait également bien fonctionner pour patcher les trous de clous et de vis dans les murs de briques, mais il pourrait ne pas se fondre aussi bien si vos murs ne sint pas peints.

Les Murs Lambrissés

Si vous avez des panneaux sur vos murs (shiplap, panneaux de perles, ou toute autre chose le long de ces lignes), patcher les trous de clous et de vis est toujours très simple.

Prenez une charge de bois qui correspond à la finition sur votre mur. Quelque chose de basique comme ça devrait fonctionner si vous prévoyez sur la peinture, mais si le mur est sale, vous aurez besiin une pâte à bois qui peut gérer la tache.

Poncer légèrement la zone, puis utiliser un couteau à mastic pour étaler la charge de bois dans le trou (la meilleure méthode est de le glisser dans une direction sur le trou pour l’Appliquer, puis glisser dans la direction opposée pour enlever l’excès). Laissez sécher, poncez légèrement et appliquer une deuxième couche avant la finition.

Patching nail holes est l’un de ces projets que vous pourriez retarder pendant une longue période, Mais je promets qu’une fois que vous aurez le temps de le faire, vous serez choqué de la rapidité et de la facilité avec lesquelles les murs se sentent neufs!

Pour plus de détails dans les coulisses sur la façon de faire des projets simples comme celui-ci, assurez-vous que vous me suivez sur Histoires Instagram de sirte que vous ne manquez pas une chose!

VOUS AIMEREZ AUSSI