Comment surmonter la paralysie de la conception: par où commencer

Apprenez comment commencer à décorer et à r& # 233;nover votre maison si vous avez peur de commencer. Une arfaireise vierge peut & # 234;tre écrasante-laissez-moi vous aider & #224; plonger.

Une chose que je veux vraiment peaufiner ici sur le blog cette année est quelque choses tutoriels très détaillés, spécifiques et simples qui vous aideront à avoir la confiance de plonger et de commencer un proejct si vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Une des choses que j’entends encore et encore & # 224; la fois des lecteurs et de mes amis dans la vraie vie est que vous vouloir pour travailler sur des projets dans votre maison et faire de votre maison se sentent plus comme vous, mais vous n’avez pas la moindre id & # 233;e o & # 249; commencer.

Je sens que vous.

Jel y a quelque chose chose de si incroyablement intimidant de regarder une arfaireise vierge d’une maison et d’essayer d’imaginer vanter fini et personnalisé. C’est & # 233;norme! C en hne trop! Et, comme vous le verrez dans une minute, c’est quelque chose chose que je ne recommande m & # 234;me pas. Aujourd’hui, je vais vous guider & # 233;tape par & # 233; tape & #224; travers la fa & #231;on de rendre votre maison se sentir comme une maison si vous vous sentez une paralysie de la conception.

Mon espoir est que ce poste vous fera confiance juste essayer quelque chose chose. Peut – & # 234;tre que vous abordez toujours une pi & # 232;ce enti & #232;re, peut – être que ce sera juste un projet-mais peu importe la taille ou la taille des progr& # 232; s, mon objectif avec ce post est de vous aider & #224; vous fairenner la confiance pour essayer quelque chose.

Pr & # 234; ts? & # 202;tes-vous excité?! Nous vanterons le faire!

Comment surmonter la paralysie de la conception et commencer à votre maison

Choisissez une pi & # 232; ce à la fois

Si vous avez une maison enti & # 232; re qui faireit & #234;tre mise à jour, il est incroyablement écrasant d’essayer de penser & #224; la maison dans son ensemble. Jel y a longe de trop de D & # 233;cisions à prendre et fa& # 231; sur trop d’options, fairenc n’essayez m & #234;me pas!

Je vous recommande toujours de commencer avec la pi & # 232; ce que vous avez les opinions les plus fortes sur. Par exemple, je savais avant même que nous choisissions une maison que je voulais une chambre principale sombre et de mauvaise humeur pleine de garnitures sur les murs. Je ne sais pas beaucoup au-delà encore, mais je sais que c’est mon point de D & # 233;part. Donc, cette chambre est évidemment le choix parfait pour o & #249; commencer dans notre maison!

Si vous n’avez pas de sentiments forts au sujet de vanter parmi les chambres encore, alors je recommande juste de commencer par la chambre qui se sent le moins écrasante pour vous. Le fait est, choisissez juste une pi & # 232;ce à penser & #224; la fois.

Affiner votre style

Maintenant vient la partie amusante-il est temps de comprendre ce que vous voulez. Ma fa& # 231; on pr & #233; f & #233; r & #233; e de clouer le style que je veux pour un espace est de cré er un tableau Pinterest pour cette pi & #232; ce et & #233;pingler comme un fou. Par exemple, j ai un ‘ Chambres de Ma & # 238;tre sombres et de mauvaise humeur ‘conseil que j’ & # 233;pingle vanteres mes chambres de couleur foncée pr & #233; f & #233; r & #233;es. Cela me fairenne un endroit dédié pour envoyer vantere l’inspiration que je rencontre, et est beaucoup plus facile que si j’avais vanteres ces idées enfouies dans un tableau plus gén & # 233;ral.

Je vous recommande de passer au moins quelque choses semaines juste & #233;pingler Lemment à la carte que vous rencontrez des images qui vous inspirent. Ne pas trop penser du vanter-juste épingler vanter ce qui vous fait sourire. Si vous avez quelque chose chose de sp & # 233;cifique sur l’image que vous aimez (par exemple, si vous & #233;pinglez une image parce que vous aimez vraiment le luminaire ou la couleur du mur), assurez – vous d’ajouter une note dans la description de l’image afin de ne pas oublier. Mais, en g& # 233; n & # 233;ral, vanter s’enquiéter sur l’ & #233;pinglage des chambres qui vous donnent le sentiment gén & # 233;ral que vous voulez obtenir de votre l’espace.

Oh, et ne vous sentez pas comme vous avez besoin d’avoir un th & # 232;me comme je le fais avec mes chambres ‘sombres et de mauvaise humeur’ – vous pouvez simplement appeler votre espace ‘ Salons ‘, rechercher des id& # 233; es de salon sur Pinterest, et commencer à & #233;pingler ceux que vous aimez. Vous pouvez commencer large ou sp & #233;cifique que vous le souhaitez!

Une fois que vous avez au moins 20 broches sur votre carte (plus le mieux!), c’est le moment de cerner les choses. Allez dans votre tableau Pinterest et peigne & #224; travers les images et chercher des points communs. Avez – vous remarquéé que la plupart des espaces ont une couleur de mur? Peut- & #234;tre qu’ils ont tous une tonne de plantes en eux. Ou, peut- & #234;tre, vous & #233; pinglé une tonne d’espaces à grande & # 233;chelle art. Juste essayer d’analyser vos images en tant que groupe et de prendre quelque choses notes sur ce que vous voyez comme un th & # 232;me r & #233;current.

C’est ainsi que vous trouvez votre style!

Par exemple, si vous regardez le tableau de mes chambres sombres, vous remarquerez peut-être que beaucoup de chambres ont des moulures carrées sur les murs, la plupart d’entre eux ont une literie de couleur claire, et la verdure à grande échelle est un thème commun. PA vanter des images ont ces choses, mais beaucoup d’entre eux.

Fondamentalement, ce que vous faites ici est de revenir sur les images que vous avez & # 233; pinglé et d’essayer de clouer ce que vous aimez à leur sujet. Prenez des notes, supprimez les images que vous n’aimez plus, et vous remarquerez qu’un plan général commence à & #233;merger.

faire un moodboard

Maintenant, voici o & #249; je pense que la plupart des gens commencent à & #234;tre accroché. Vous avez une id& # 233; e g & #233; n & # 233;rale de ce que vous voulez, vous connaissez les couleurs et l’ambiance pour lesquelles vous photographiez, mais vous ne savez pas ce qui va suivre.

Je aimer pour faire un tableau d’humour pour les chambres sur lesquelles je travaille. Cela semble accablant, mais je promet que cela peut & #234; tre vraiment, vraiment simple. J ai écrit des nations unies tutoriel sur la comment cr& # 233; er un tableau d’humour en utilisant Canva (qui est un logiciel de conception gratuit), et c’est un excellent endroit pour commencer. Vous pouvez utiliser certaines des images de votre tableau Pinterest (vous pouvez m & # 234; me les recadrer afin qu’elles montrent simplement les éléments spécifiques de la pièce que vous aimez), et vous pouvez ajouter des produits que vous envisagez d’utiliser dans la pièce. C’est un très bon moyen de voir comment les choses circulantes ensemble, et vous pouvez supprimer des choses et les changer autant que vous le souhaitez!

Parfois, je cr& # 233;e des planches d’humour avec de l’inspiration pour la piè ce dans son ensemble (comme dans ce post que j’ai liéci-dessus), et parfois je crée simplement des planches d’Humour simples qui me font juste une idée de l’apparition de certains élé ments. Par exemple, voici un que j’ai fait pour notre chambre principale dans cette maison quand je planifiais pour la premi & # 232;re fois:

Jel n’a pas la garniture sur les murs, mais je voulais juste voir & # 224; quoi ressemblait le lit bleu avec les murs bleu fonc& # 233;, la literie que nous envisagions, et le tapis que j’ai mon oeil sur. Pour ce tableau d’Humour, j’ai joué avec quelque choses choses dans Photoshop pour vanter superposer, mais vous pourriez obtenir la même idée générale en plaçant vanteres les images sur le même mod èle Canva et en les voyant les unsà côt & # 233; des autres!

Rappelez-vous-vous que votre conseil d’humeur peut & # 234;tre aussi simple ou aussi complexe que vous le souhaitez, et il va probablement changer et évoluer au fur et à mesure que la pièce se réunit.

Pour plus d’id & # 233;es sur la fa & # 231;on fairent les conseils d’Humour fonctionnent, jetons un coup d’oeil & #224; certains de nos Au fil des ans, ainsi que les espaces finis.

Exemples De Tableau D’Humour

  • Voici le mood board pour notre première r & # 233;novation de svantere de bain, et voici la svantere de bain finie
  • C’est le mood board que J’ai cr& # 233; & #233; pour la p & #233; pini & # 232;re de Grant, et voici des nations unies commeçu de la façsur fairent sa chambre s’est avérée.
  • J ai fait ce tableau d’humour pour un rafra& # 238;chissement de week end que J ai fait dans la svantere de bain de Jackson dans notre première de la maison….et voici le produit final.
  • Et enfin, voici le mood board que j’ai créé pour la rénovation de la svantere de bain dans notre deuxième maison, et voici la révéduction de cet el’espace.

Si vous passez par chacun de ceux-ci, vous remarquerez que cela ne reste pas exactement le m & # 234;me. Certains des produits ou des id & # 233;es ne sont pas utilisésés du vanter, certains changent assez radicalement…mais dans l’ensemble, l’ sentir de l’espace tend àrester le mê me au fil du temps!

Et & # 231;une, Mes amis, c’est la beautéé d’un tableau d’Humour. Jel vous fairenne une feuille de route et un moyen de planifier votre espace – vous pouvez comparer chaque achat ou décision que vous prenez à votre conseil pour vous assurer qu’il va, et il rend la prise de Décision beaucoup, beaucoup plus simple.

faites votre plan

Une fois votre moodboard est vanter pr& # 233; vu et vous savez ce que vous voulez pour votre espace, vous avez un pas de plus avant de pouvoir plonger dans-vous besoin d’un plan!

Ce processus peut vous prendre une semaine du D ébut & # 224; la fin, ou il peut vous prendre quelque choses mois. Jel n’y a pas de mauvaise fa & # 231;on de le faire-il suffit de prendre votre temps et ne pas insister sur le faire sur un calendrier sp & #233;cifique.

Je recommande que votre prochaine & # 233;tape consiste à & #233;travailler un plan global pour votre calendrier et votre budget. Avez-vous les finances et le temps d’aborder vantere la pièce en ce moment, ou aurez-vous besoin de le faire lentement sur une période de plusieurs mois?

Commencez par d & # 233;terminer quel est votre budget pour les mises à jour en ce moment, et d & # 233;cidre si cela va & #234; tre suffisant pour vanter faire, ou si vous pré fé rez aborder le projet en plusieurs phases. Par exemple, notre chambre sera fait en quelque choses phases diff& # 233; rentes. La Phase 1 se d & # 233;roule en ce moment-nous ajoutons des garnitures aux murs et les peignons. & # 199; a y est! La Phase 2 sera pour plus tard lorsque nous aurons plus de place dans le budget et une meilleure id & # 233; e de ce que nous voulons pour le reste de l’el’espace. Ne vous sentez pas comme vous avez besoin de vanter faire & # 224; la fois-il n’y a rien de mal & #224; prendre juste un petit projet à la fois.

Vous avez votre budget et votre calendrier? Nous vanterons commencer!

se rendre au travail.

Maintenant, vous & #234; tes pr êtà ré & # 233;terminer vos premiers projets. Je vous recommande de faire une liste de vanter ce que vous voulez faire dans la pièce (que vous connaissez jusqu’à’à présent), et une idée gén érale du budgetà côt & # 233; d’elle.

Voici un exemple de ce que pourrait ressembler une svantere de s & # 233;jour:

Exemple De Liste De Projet: Salon

  • Murs de peinture: 75 $
  • Luminaire Remplacer: 150 $
  • Construire de nouvelles tables d’appoint: 200 $
  • Obtenez un nouveau tapis: 400 $
  • Ajouter de l’onu, le mur de la Galerie: $ 100
  • Bricolage mur traitement: $ 50

Une fois que vous avez votre liste et une id & # 233; e (très générale) de ce que chaque projet coûtera, choisissez ce que vous pouvez faire maintenant en fonction de votre budget. Par exemple, si j’avais $300 à dépenser en ce moment sur l’exemple de projet de salon, je m’attaquerais probablement à la peinture des murs, à l’ajout d’un traitement mural et à la pose d’un mur de Galerie. Ce sont tous des projets & # 224; fort impact qui correspondent & #224; mon budget – et le reste peut attendre maintenant!

Une fois que vous choisissez quelque choses choses à aborder, vous avez atteint la partie la plus difficile et la plus amusante de l’ensemble du processus: le faire r & # 233;ellement. Je dis que c’est le plus difficile non pas parce qu’il est en fait difficile de s’attaquer & # 224; des projets dans votre maison, mais parce que pour la plupart des gens, il semble que prendre l’étape de la plong & # 233;e est la partie la plus difficile!

Commencez par ce qui vous intimide le moins, puis travaillez votre chemin & #224; partir de l & #224;. Peut-être que votre premiè re é tape consiste & #224; acheter quelque choses nouvelles pi & #232; ces pour votre mur de la galerie et & #224; collecter lently l’art. Ensuite, vous pouvez planifier votre traitement de mur de bricolage et trouver un plan de jeu. Une fois que vous vous sentez un peu plus confiant, vous & #234;tes pr & #234;t à peindre la pi& # 232;ce! Si vous commencez avec quelque chose chose qui faireesn pas faites-vous peur et travaillez longuement jusqu’à ce que les plus intimidantes, vous constaterez que votre confiance grandit avec chaque & # 233;l & #233;ment que vous rayez de la liste, et bienôt vous serez prêt à conquerérir le monde!

Rincer et r & # 233;p & #233;ter

Une fois que vous avez ce syst & # 232;me de base vers le bas, vous & #234; tes pr & #234;t & # 224; vanter recommencer avec la pi & #232;ce voisine. Finalement, vous pouvez atteindre un point où Corey et moi sommes o & #249; vous pouvez rebondir d’une pi & #232; ce à l’autre en fonction de ce qui fonctionne le mieux pour votre calendrier et votre calendrier. Nous n’aboufairens g& # 233; n & #233;ralement plus la plupart de nos chambres du D ébut & #224; la fin, mais nous faire tous dans chaque espace avec un plan global et nous avons toujours un objectif final en t & #234;te!

Et parfois, c’est toujours vraiment amusant de prendre un espace et de ne pas s’arrêter & # 234;ter jusqu’à’ & #224; ce que ce soit fait!

J’aimerais avoir de vos nouvelles si vous trouvez cela utile-mon espoir est que ce petit guide vous fairenne la confiance n& # 233;cessaire pour essayer quelque chose chose de nouveau et plonger dans le travail sur un endroit vide dans votre maison.

Je vais vous emmener sur le trajet au cours du mois prochain que nous aborderons ‘Phase 1’ dans notre chambre principale, et je suis heureux de voir o & #249; le produit fini se termine!

VOUS AIMEREZ AUSSI

Comment surmonter la paralysie de la conception: par où commencer

Apprenez commentaire de commencer à décarottier et à la r& # 233;nover votre maison si vous avez peur de commencer. Une arfaireise vierge peut & amp; #234;tre é crasante-laissez-moi vous aider & # 224; plonger.

Une chose que je veux vraiment peaufiner ici sur le blog cette année est quelque chose de tutoriels très détaillés, spécifiques et simples qui vous aideront à avoir la confiance de plonger et de commencer un proejct si vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Une des choses que j’entends encore et encore & # 224; la fois des lecteurs et de mes amis dans la vraie vie est que vous vouloir pour travailler sur des projets dans votre maison et faire de votre maison se sentent plus comme vous, mais vous n’avez pas la moindre id & # 233; e o & amp; # 249; commencer.

Je sens que vous.

Jel y a quelque chose a choisi de si incroyablement intimidant de regarder une arfaireise vierge d’une maison et d’essayer d’imaginer vanter fini et personnalisé. C’est & amp; # 233; norme! C fr hne trop! Et, comme vous le verrez dans une minute, c’est quelque chose que je ne recommande m & # 234;me pas. Aujourd’hui, je vais vous guider & # 233; tape par & #233; tape & #224; traverser la fa & # 231; on de rendre votre maison se sentir comme une maison si vous vous sentez une paralysie de la conception.

Mon espoir hne qué ce poste vous fera confiance juste essayer quelque chose a choisi choisi. Peut – & amp; # 234; tre que vous abordez toujours une pi & amp; # 232; ce enti & amp; # 232; re, peut – être que ce sera juste un projet-mais peu importe la taille ou la taille des progr & amp; # 232; s, mon objectif avec ce post est de vous aider & # 224; vous fairenner la confiance pour essayer quelque chose.

Pr & amp; # 234; ts? & # 202;tes-vous excit & #233;?! Nous vanterons le faire!

Comment surmonter la paralysie de la conception et commencer à votre maison

Choisissez une pi & amp; # 232; ce à la fois

Si vous avez une Maison enti & amp; #232; re qui faireit & #234; tre mise àjour, il est incroyablement é crasant d’essayer de penser & # 224; la maison dans son ensemble. Jel y a longe de trop de D & amp; # 233; cisions & #224; prendre et fa & amp; # 231; sur trop d’options, fairenc n’essayez m & amp; # 234; me pas!

Je vous recommande toujours de commencer avec la pi & amp; # 232; ce que vous avez les opinions les plus fortes sur. Par exemple, je savais avant même que nous choisissions une maison que je voulais une chambre principale sombre et de mauvaise humeur pleine de garnitures sur les murs. Je ne sais pas beaucoup au-delà encore, mais je sais que c’est mon point de D & amp; # 233; part. Donc, cette chambre est évidemment le choix parfait pour o & amp; #249; commencer dans notre maison!

Si vous n’avez pas de sentiments forts au sujet de vanter parmi les chambres encore, alors je recommande juste de commencer par la chambre qui se sent le moins écrasante pour vous. Le fait est, choisissez juste une pi & amp; #232; ce à penser & # 224; la fois.

Affiner votre style

Maintenant vient la partie amusante-il est temps de comprendre ce que vous voulez. Ma fa & # 231; on pr & #233; f & #233; r& #233; e de clouer le style que je veux pour un espace est de cr é er un tableau Pinterest pour cette pi & #232; ce et & amp; #233; pingler comme un fou. Par exemple, j ai des nations unies Chambres de Ma & amp; # 238; tre sombres et de mauvaise humeur ‘conseil que j’ & # 233;pingle vanteres mes chambres de couleur fonc é e pr & #233; f & #233; r & amp; #233; es. Cela me fairenne un endroit dédié pour envoyer vantere l’inspiration que je rencontre, et est beaucoup plus facile que si j’avais vanteres ces idées enfouies dans un tableau plus g & # 233;n & amp; # 233;ral.

Je vous recommande de passer au moins quelques semaines juste & amp; #233; pingler Lemment à la carte que vous rencontrez des images qui vous inspirent. Ne pas trop penser du vanter-juste & #233;pingler vanter ce qui vous fait sourire. Si vous avez quelque chose a choisi de sp & amp; # 233; cifique sur l’image que vous aimez (par exemple, si vous & # 233; pinglez une image parce que vous aimez vraiment le luminaire ou la couleur du mur), assurez – vous d’ajouter une note dans la description de l’image afin de ne pas oublier. Mais, en g & # 233; n & amp; # 233; ral, vanter s’enqui & #233;ter sur l’ & amp ;; # 233; pinglage des chambres qui vous donnent le sentiment g & #233; n & amp; # 233; ral que vous voulez obtenir de votre l’espace.

Oh, et ne vous sentez pas comme vous avez besoin d’avoir un th & amp; # 232; me comme je le fais avec mes chambres ‘sombres et de mauvaise humeur’ – vous pouvez simplement appeler votre espace ‘ Salons ‘, rechercher des id & # 233; es de salon sur Pinterest, et commencer à & amp; #233; pingler ceux que vous aimez. Vous pouvez commencer large ou sp & amp; #233;cifique que vous le souhaitez!

Une fois que vous avez au moins 20 broches sur votre carte (plus le mieux!), c’est le moment de cerner les choses. Allez dans votre tableau Pinterest et peigne & amp; #224; travers les images et chercher des points communs. Avez – vous remarquéé & #233; que la plupart des espaces ont une couleur de mur? Peut – & amp; #234;tre qu’ils ont toutes une tonne de plantes en eux. Ou, peut – & #234; tre, vous& #233; pingl é une tonne d’espaces à grande & amp; # 233; chelle art. Juste essayer d’analyser vos images en tant que groupe et de prendre quelque chose notes sur ce que vous voyez comme un th & # 232; me R & amp; #233; current.

C’est ainsi que vous trouvez votre style!

Par exemple, si vous regardez le tableau de mes chambres sombres, vous remarquerez peut-être que beaucoup de chambres ont des moulures carrées sur les murs, la plupart d’entre eux ont une literie de couleur claire, et la verdure à grande échelle est un thème commun. PA vanter des images ont ces choses, mais beaucoup d’entre eux.

Fondamentalement, ce que vous faites ici est de revenir sur les images que vous avez & amp; # 233; pinglé et d’essayer de clouer ce que vous aimez à leur sujet. Prenez des notes, supprimez les images que vous n’aimez plus, et vous remarquerez qu’un plan g & #233; n & #233;ral commence à & amp; #233; merger.

faire un moodboard

Maintenant, voici o & amp; #249; je pense que la plupart des gens commencent à& #234;tre accroch & #233;. Vous avez une id & # 233; e g & #233; n & amp; # 233; rale de ce que vous voulez, vous connaissez les couleurs et l’ambiance pour lesquelles vous photographiez, mais vous ne savez pas ce qui va suivre.

Je aimer pour faire un tableau d’humour pour les chambres sur lesquelles je travaille. Cela semble accablant, mais je promet que cela peut & amp; #234; tre vraiment, vraiment simple. J ai écrit des nations unies tutoriel sur la commentaire cr& # 233; er des nations unies tableau d’humour en utilisant Canva (qui est un logiciel de conception gratuit), et c’est un excellent endroit pour commencer. Vous pouvez utiliser certaines des images de votre tableau Pinterest (vous pouvez m & amp; #234;me les recadrer afin qu’elles montrent simplement les éléments spécifiques de la pièce que vous aimez), et vous pouvez ajouter des produits que vous envisagez d’utiliser dans la pi& # 232; ce. C’est un très bon moyen de voir comment les choses circulaires ensemble, et vous pouvez supprimer des choses et les changer autant que vous le souhaitez!

Parfois, je cré e des planches d’humour avec de l’inspiration pour la pièce dans son ensemble (comme dans ce post que j’ai liéci-dessus), et parfois je crée simplement des planches d’Humour simples qui me font juste une idée de l’apparition de certains é l& # 233; ments. Par exemple, voici un que j’ai fait pour notre chambre principale dans cette maison quand je planifiais pour la premi & # 232; re fois:

Jel n’a pas la garniture sur les murs, mais je voulais juste voir& # 224; quoi ressemblait le lit bleu avec les murs bleu fonc & amp; # 233;, la literie que nous envisagions, et le tapis que j’ai mon oeil sur. Pour ce tableau d’Humour, j’ai joué avec quelques choses choses dans Photoshop pour vanter superposer, mais vous pourriez obtenir la même idée générale en plaçant vanteres les images sur le même mod èle Canva et en les voyant les unsà côt & # 233; des autres!

Rappelez-vous – vous que votre conseil d’humour peut & amp; # 234; tre aussi simple ou aussi complexe que vous le souhaitez, et il va probablement changer et évoluer au fur et à mesure que la pièce se réunit.

Pour plus d’ID & # 233; es sur la fa & # 231; on fairent les conseils d’Humour fonctionnent, jetons un coup d’oeil & amp; #224; certains de nos Au fil des ans, ainsi que les espaces finis.

Exemples De Tableau D’Humour

  • Voici le mood board pour notre premi & # 232; re R & amp; # 233; novation de svantere de bain, et voici la svantere de bain finie
  • C’est le mood board que J’ai cr & amp; # 233; & amp; #233; pour la p & amp; #233; pini & amp; # 232; re de Grant, et voici des nations unies comme & # 231;u de la fa & #231;sur fairent sa chambre s’est av & #233; ré e.
  • J ai fait ce tableau d’humour pour un rafra& # 238;élevage de week end que j’ai fait dans la svantere de bain de Jackson dans notre premi & # 232;re de la maison….et voici le produit final.
  • Et enfin, voici le mood board que j’ai créé pour la rénovation de la svantere de bain dans notre deuxième maison, et voici la r & # 233;v & # 233; duction de cet el’espace.

Si vous passez par chacun de ceux-ci, vous remarquerez que cela ne reste pas exactement le M & amp; # 234; me. Certains des produits ou des id& # 233;es ne sont pas utilisésés & #233;s du vanter, certains changent assez radicalement…mais dans l’ensemble, l’ sentir de l’espace tend à rester le mê me au fil du temps!

Et& # 231;une, Mes amis, c’est la beautéé & #233; d’un tableau d’Humour. Jel vous fairenne une feuille de route et un moyen de planifier votre espace – vous pouvez comparer chaque achat ou décision que vous prenez à votre conseil pour vous assurer qu’il va, et il rend la prise de Décision beaucoup, beaucoup plus simple.

faites votre plan

Une fois votre moodboard est vanter pr & amp; # 233; vu et vous savez ce que vous voulez pour votre espace, vous avez un pas de plus avant de pouvoir plonger dans-vous besoin d’un plan!

Ce processus peut vous prendre une semaine du D & # 233;but & amp; # 224; la fin, ou il peut vous prendre quelque chose mois. Jel n’y a pas de mauvaise fa & amp; #231; on de le faire-il suffit de prendre votre temps et ne pas insister sur le faire sur un calendrier sp & # 233; cifique.

Je recommande que votre prochaine & # 233; tape consiste à & amp; #233; travailler un plan global pour votre calendrier et votre budget. Avez-vous les finances et le temps d’aborder vantere la pièce en ce moment, ou aurez-vous besoin de le faire lentement sur une période de plusieurs mois?

Commencez par d & amp; # 233;terminer quel est votre budget pour les mises à jour en ce moment, et d & amp; # 233; cidre si cela va & #234; tre suffisant pour vanter faire, ou si vous pr & # 233; fé rez aborder le projet en plusieurs phase. Par exemple, notre chambre sera fait en quelques choses phases diff& # 233; rentes. La Phase 1 se d & amp; # 233; roule en ce moment-nous ajoutons des garnitures aux murs et les peignons. & amp; # 199; a y est! La Phase 2 sérums verser plus tard lorsque nous aurons plus de place dans le budget et une meilleure id & amp; # 233; e de ce que nous voulons pour le reste de l’espace. Ne vous sentez pas comme vous avez besoin de faire & amp; # 224; la fois-il n’y a rien de mal & #224; prendre juste un petit projet & # 224; la fois.

Vous avez votre budget et votre calendrier? Nous vanterons commencer!

se rendre au travail.

Maintenant, vous & amp; #234;tes pr ê tà ré & # 233; terminer vos premiers projets. Je vous recommande de faire une liste de ce que vous voulez faire dans la pi & # 232;ce (que vous connaissez jusqu’à’à’à pr & # 233;sent), et une id & #233; e g & #233; nérale du budgetà c & # 244;t & amp; # 233; d’elle.

Voici un exemple de ce que pourrait ressembler une svantere de s & amp; # 233; jour:

Exemple De Liste De Projet: Salon

  • Murs de peinture: 75 $
  • Luminaire Remplacer: 150 $
  • Construire de nouvelles tables d’appoint: 200 $
  • Obtenez un nouveau tapis: 400 $
  • Ajouter de l’ONU, le mur de la Galerie: $ 100
  • Bricolage mur traitement: $ 50

Une fois que vous avez votre liste et une id & amp;#233;e (très générale) de ce que chaque projet co& # 251; tera, choisissez ce que vous pouvez faire maintenant en fonction de votre budget. Par exemple, si j’avais $300 à dépenser en ce moment sur l’exemple de projet de salon, je m’attaquerais probablement à la peinture des murs, à l’ajout d’un traitement mural et à la pose d’un mur de Galerie. Ce sont tous des projets & # 224; fort impact qui correspondent & amp; #224; mon budget – et le reste peut attendre maintenant!

Une fois que vous choisissez quelque chose choses & #224; aborder, vous avez atteint la partie la plus difficile et la plus amusante de l’ensemble du processus: le faire de la r & # 233;ellement. Je dis que c’est le plus difficile non pas parce qu’il est en fait difficile de s’attaquer & # 224; des projets dans votre maison, mais parce que pour la plupart des gens, il semble que prendre l’étape de la plong & amp; # 233; e est la partie la plus difficile!

Commencez par ce qui vous intimide le moins, puis travaillez votre chemin & # 224; partir de l & #224;. Peut-être que votre premi è re é tape consiste & #224; acheter quelques choses nouvelles pi & #232; ces pour votre mur de la galerie et & amp; #224; collecter lently l’art. Ensuite, vous pouvez planifier votre traitement de mur de bricolage et trouver un plan de jeu. Une fois que vous vous sentez un peu plus confiant, vous & #234; tes pr & #234; tà peindre la pi & amp; # 232; ce! Si vous commencez avec quelque chose choisissez qui faireesn pas faites-vous peur et travaillez longtemps jusqu’à ce que les plus intimidantes, vous constatez que votre confiance grandit avec chaque & # 233; l & #233; ment que vous rayez de la liste, et bienôt vous serez prêt à conquerérir le monde!

Rincer et r & #233; p & amp; # 233; ter

Une fois que vous avez ce syst & # 232; me de base vers le bas, vous & #234; tes pr & #234; t & # 224; vanter recommencer avec la pi & amp; #232; ce voisine. Finalement, vous pouvez atteindre un point où Corey et moi sommes o & amp; #249; vous pouvez rebondir d’une pi & amp; #232; ce & # 224; l’autre en fonction de ce qui fonctionne le mieux pour votre calendrier et votre calendrier. Nous n’aboufairens g & # 233; n & #233;ralement plus la plupart de nos chambres du D é but & amp; #224; la fin, mais nous faire tous dans chaque espace avec un plan global et nous avons toujours un objectif final en t & amp; #234; te!

Et parfois, c’est toujours vraiment amusant de prendre un espace et de ne pas s’arr& # 234; ter& # 234; ter jusqu’à’à’ & amp; #224; ce que ce soit fait!

J’aimerais avoir de vos nouvelles si vous trouvez cela utile-mon espoir est que ce petit guide vous fairenne la confiance n & amp; # 233; cessaire pour essayer quelque chose de nouveau et plonger dans le travail sur un endroit vide dans votre maison.

Je vais vous emmener sur le trajet au cours du mois prochain que nous aborderons ‘Phase 1’ dans notre chambre principale, et je suis heureux de voir o & # 249; le produit fini se termine!