Comment utiliser un Bateau à vapeur: 15 façons générales d’utiliser votre nettoyant à vapeur

Jamais demandé si un nettoyeur à vapeur est bon pour vous? Ces petites machines sont tellement polyvalentes, et ont plus d’utilisations que vous pouvez jamais imaginer – voici 15 idées géniales pour la façon d’utiliser un vapeur pour nettoyer à peu près tout dans votre maison.

Il y a très peu dans ce monde que j’aime plus qu’un outil qui rend plus facile de garder ma maison propre. Je suis un peu ordonné, et je suis Toujours je cherche des moyens de garder ma maison propre avec moins d’effort.

Je sais que vous ressentez la même chose.

Eh bien, j’ai récemment décidé d’ajouter un nettoyant à vapeur à ma boîte à outils de nettoyage et, hum, c’est juste un petit changement de vie. Je n’arrive pas à croire que ça m’ait pris autant de temps pour avoir une de ces choses, et ça a à peu près changé la façon dont je nettoie tout chez moi. Toujours. C’est que étonner.

Donc, aujourd’hui, j’ai pensé que ce serait amusant de jeter un coup d’oeil à une tonne d’idées différentes sur la façon d’utiliser un bateau à vapeur dans votre maison pour le garder beaucoup plus propre (avec un effort minime, parce que nous sommes tous occupés, non?!). Avant d’avoir un steamer Je n’avais vraiment aucune idée combien de choses différentes il peut nettoyer, et maintenant que j’en ai un, je me retrouve à le casser tout le temps pour obtenir cet effet de “nettoyage super profond” sans réellement mettre en place tous les efforts qu’un nettoyage en profondeur exige.

Ce message est parrainé par Wagnermais toutes les opinions sont à 100% les miennes! Cliquez ici pour lire ma Politique de divulgation complète.

Tout d’abord, parlons de pourquoi je voulais essayer un nettoyant à vapeur. Si vous en avez un, vous comprendrez probablement déjà le battage médiatique, mais si vous ne le faites pas, vous vous demandez peut-être ce qui est si spécial à ce sujet.

Notre vapeur est le Wagner À La Demande 915 Puissance De Vapeur – il peut contenir jusqu’à 48 onces de l’eau, ce qui correspond à environ 45 minutes de temps de nettoyage. La beauté d’un nettoyeur à vapeur est qu’il peut nettoyer super taches difficiles et totalement assainir à peu près n’importe quoi dans votre maison sans l’utilisation de produits chimiques durs – juste de l’eau! Cela a été une belle chose pour moi au cours des derniers mois – quand je suis enceinte, j’essaie d’éviter les produits de nettoyage super intense, et je ne veux pas vraiment d’eux autour de mon bébé tout neuf non plus. La vapeur me permet de garder ma maison propre sans détruire un seul produit chimique.

Si cela ne vous suffit pas, la chaleur élevée utilisée par les nettoyeurs à vapeur beaucoup moins de frottement quand vous avez affaire à un désordre difficile. Les choses que vous auriez travaillé pendant des heures avant prendront beaucoup moins de temps à se nettoyer, et ils auront probablement l’air encore mieux qu’ils ne l’ont fait avec vos anciennes méthodes.

Notre vapeur est livré avec une plaque de vapeur de papier peint, une fenêtre/carrelage squeegee, une tête de nettoyage du sol et de la garniture, et deux brosses utilitaires différents pour les endroits difficiles à atteindre. Il a également deux tubes d’extension, ce qui le rend vraiment facile à nettoyer les planchers ou les choses sur le plafond. Toute la variété signifie que vous pouvez utiliser l’outil exact dont vous avez besoin pour ce que vous nettoyez, et il est très simple de les échanger quand vous avez besoin. Si vous n’avez pas encore accroché un vapeur pour vous-même, vous devriez probablement aller de l’avant et commander un Bateau à vapeur Wagner à la demande avant de continuer à lire-parce qu’après avoir appris à quel point il est polyvalent, vous allez besoin un dans votre vie!

Comment utiliser un Bateau à vapeur: 15 idées de génie

OK, maintenant que tu comprends pourquoi un nettoyeur à vapeur est tellement génial, parlons du comment. J’admets qu’avant d’essayer ce type, j’ai supposé que ces vieux nettoyeurs à vapeur servaient à enlever le papier peint et les rides. Mais ils sont tellement plus polyvalents que ça! J’ai fait des tonnes de recherches pour apprendre à utiliser cette chose, et j’ai vite réalisé que les options sont pratiquement illimitées.

Voici mes 5 façons préférées d’utiliser notre vapeur.

Nettoyer le coulis de ciment.

Le coulis dans les salles de bains de cette maison m’a rendu fou depuis le le jour où on a emménagé. Nos deux salles de bains ont senti assez sale et dégoûtant de jour 1, mais je n’ai pas su comment le gérer. Quand j’ai appris que une des utilisations les plus populaires pour un vapeur est de nettoyer le coulis, je savais J’ai dû l’essayer sur la salle de bain de Jackson. Il s’agit de la seule salle de bain dans notre maison autre que le maître, et Corey et moi sommes honnêtement un peu embarrassés pour permettre aux invités de l’utiliser parce que c’est trop grognon. J’ai abordé cette question avec le vapeur récemment cependant, et les résultats étaient assez incroyable. Je n’ai pas de super avant et après les tirs parce que le coulis est marron (ce qui signifie qu’il est difficile de voir la différence sauf si vous êtes debout dans la salle de bain), mais comme je lavais le coulis je pourrais littéralement voir la couleur devenir plus claire et la saleté à venir. Il était tellement, tellement satisfaire.

Nettoyer le four et cuisinière.

Je pense que c’est ma tâche de nettoyage préférée dans toute la maison. Je sens que notre four et cuisinière sont jamais propre peu importe comment j’essaie, et il se sent assez futile de passer une tonne de temps à les récurer parce qu’ils deviennent juste dégueu en quelques jours. J’ai décidé de voir quelle sorte d’effet mon vapeur avait sur le four, et je suis un croyant. Je n’ai même pas eu à récurer ma potence (halleluiah!)- juste un coup de vapeur et la crasse a fondu tout de suite. C’était incroyable, et c’est officiellement ma nouvelle façon préférée de nettoyer la potence. Aussi, note d’accompagnement, s’il vous plaît ignorer le trivet En Liège sur mon plancher de cuisine. Quand tu es enceinte et que les choses tombent par terre, c’est juste leur nouvelle maison.

Nettoyer la salle de bains.

Je ne vais pas mentir – vers la fin de ma grossesse, nos toilettes sont devenues vraiment dégoûtantes. Je ne pouvais pas me résoudre à me mettre à genoux pour frotter les toilettes, l’odeur du nettoyant de douche me donnait la nausée, et je n’avais tout simplement pas l’énergie d’entrer là-dedans et de donner à ma salle de bain le nettoyage complet dont elle avait vraiment besoin. Mais alors notre vapeur est arrivée, et j’ai décidé de voir comment il serait facile de nettoyer fondamentalement le ensemble de salle de bain avec juste de la vapeur. Je ne pense pas que je nettoierai ma salle de bain autrement. C’était si rapide, si facile, et tellement moins puant que d’utiliser tous les différents produits chimiques que je suis habitué à utiliser. La partie la plus satisfaisante était le nettoyage autour de la base de la toilette – vous savoir comment brut qui est, et c’était tellement agréable de ne pas avoir à s’approcher d’elle afin d’obtenir de nettoyage grâce à l’extension, j’ai été capable de rester debout et de toujours faire belle et propre. Nouveau – puis-je avoir un alléluia?

Enlever les rides des rideaux.

J’ai toujours su qu’on pouvait utiliser un steamer pour enlever les rides des vêtements, et j’ai même vu des gens s’en servir pour faire des draps beaux et lisses. Mais, j’étais super excitée quand j’ai réalisé que le steamer était le moyen idéal pour enlever toutes les rides de nos rideaux avec un effort pratiquement zéro! Je déteste tirer les rideaux vers le bas et les laver à moins que ce soit absolument nécessaire, donc c’est un moyen très facile de les rafraîchir et de les faire paraître tout neuf à nouveau sans avoir à les jeter dans la laveuse.

Et enfin, mon autre façon préférée d’utiliser notre vapeur est de nettoyer et nettoyer le lit de Hadley. Les lits de chien sont plus ou moins impossibles à nettoyer (surtout quand ils sont de la taille d’un lit de bébé), et la sienne avait l’air assez désagréable. J’étais un peu sceptique quant à l’utilité de ceci, mais tout ce que j’avais à faire était de le passer avec le vide pour tirer vers le haut n’importe quels poils de chien, puis lui donner une passe-dessus avec le vapeur. Il paraissait environ un million de fois mieux et sentait nettement mieux ainsi. J’imagine que je connais ma nouvelle routine de nettoyage pour le lit du chien!

Bien sûr, ce n’est pas tout ce qu’on peut faire avec un bateau à vapeur.

Voici 10 idées simples pour apprendre à utiliser un bateau à vapeur dans votre maison:

  • Enlèvement du papier peint
  • Nettoyez votre réfrigérateur, laveuse et sécheuse
  • Nettoyer la grille
  • Désinfectez n’importe quoi!
  • Nettoyer vos plinthes
  • Nettoyer un tapis
  • Désinfecter bébé et enfant jouets (et tous les autres engins)
  • Détail de l’intérieur de votre voiture
  • Nettoyez votre matelas
  • Nettoyage de vos fenêtres

Honnêtement, vous tous, la liste pourrait continuer encore et encore.

Tout ce que je sais c’est que ce petit steamer pratique est devenu absolument indispensable dans ma maison, et je suis tellement excitée de continuer à apprendre de nouvelles façons de l’utiliser.

Est-ce triste que l’une de mes plus grandes joies dans la vie soit d’utiliser mon nettoyant à vapeur? Pourquoi, oui, il est certainement plus. Mais si aimer une maison super propre est mal, Je ne veux pas avoir raison.

Si vous n’avez pas de cuit-vapeur, permettez-moi de (très, très) vous recommandons de vous découvrez le paquebot à vapeur à la demande de Wagner – ça pourrait changer ta vie pour toujours de la meilleure façon possible.

Quelle est votre façon préférée d’utiliser un bateau à vapeur dans votre maison?

VOUS AIMEREZ AUSSI