DIY Shiplap îlot de cuisine

NoUS avons ajouté& # 233; un peu de personnelé & #224; notre & #238;lot de cu & #234; treine et il a l’air tellement (tellement!) beaucoup mieux! Obtenez toUS les d & # 233;queues sur la fa & #231;on d’obtenir votre propre feuilleîlot de cu & #234;treine ici!

Y’all.

Y’ALL!

Le premier projet int& # 233;rieur officiel dans notre nouvelle ma & #234; treon est terminé et je su & #234;tre tellement heureux de le partager avec vous aujourd’hui!

Il sort de se sent bizarre que noUS avons v & # 233;cu dans cette ma & #234; treon pendant environ 6 semaines et sont jUSte maintenant se d & # 233;placer pour faire des choses comme & #231; a-dans nos deux ma & #234;treons pr & #233; cédentes, noUS avons plongé & #233; tout de suite! Ma & # 234;tre, Corey et moi sommes toUS deux absolument détermin ésà prendre les choses lentement et réguli & #232;rement dans cette ma & #234; treon et vraiment r & #233; fl échir & #224; chaque projet avant de faire quoi que ce soit.

Bien s& # 251; r, pour certaines personnes, je su & #234; tre s & #251;r d’attendre 6 semaines & # 234;tre y plonger, haha!

NoUS savons dès le moment où noUS avons décidé d’acheter cette ma & # 234;treon que noUS voulons faire quelque chose chose choseà la clo& # 234;treon s ècheà l’arrière de l’ & # 206;le. La cu & # 234;treine est toute blanche et, bien qu’elle soit totalement magnifique, ce n’est pas vraiment notre style. Je voulais & #234;tre quelque chose chose qui redresserait un peu l’espace et le ferait sentir plus comme US.

De plUS, personne ne veut un mur blancà l’endroit exact o & # 249; les pieds des enfants (et les doigts collants) se touchent constamment. Il semble sale apr & # 232;S seulement quelque choses jours de la vie ici!

J’Ava & #234;tre sauv& # 233; quelque choses restes de shiplap de notre feuillure chemin & # 233;e relooking ce que noUS avons fait il y a plus d’un an et demi-NoUS n’avions pas grand-chose & # 224; faire, ma & # 234; tre j’ai continu& # 233; & #224; ins & # 234; treter pour le sauver et m & # 234; me aller avec parce que je savaê tre que noUS trouverions quelque chose de l’utilisationê treer par la suite.

Et mon Dieu, je su & # 234;tre si content qu’on l’avait sauvé & #233;!

Voici le résumé de la façon dont j’ai abordé é ce projet – il n’a pas fallu longtemps pour le faire (si vousêtes concentrezé et n’avez pas d’enfants qui courent, vous pourriez probablement le faire en une journéeée – avec des d & # 234;tretractions, voUS pourriez facilement le faire en un week-end). Et, le r & #233;sultat final se sent honn& # 234; tement comme il aurait toujours d û & #234;tre ici.

Facile DIY shiplap & # 238;lot de cu & # 234;treine

Temps n & #233;cessaire: 1 jour.

LES MAT & # 201;RIAUX N & # 201;CESSAIRES:
Le mastic pour le bo & # 234;tre
OUTILS N & # 201;CESSAIRES:

Maintenant, vous pouvez mesurer l’espace restant de votre premi & # 232;re installation de conseil à l’autre bout de l’île, et aller couper ce morceau et l’installer en util& # 234;treant le même processUS. N’oubliez pas de mitre le bord ext & #233;rieur et mesurer sur le dos de la planche!

  • Feuillure les c & # 244;t & # 233;s
  • R & # 233;p & #233;tez jusqu’ & # 224; ce que voUS atteignez le Sommet
  • Ajouter pièce de garniture
  • La peinture!
  • UNE NOTE SUR LES POINTS DE VENTE:
  • Et c est tout! Quand voUS aurez terminé& # 233;, voUS aurez une & # 238; le qui ressemble un peu à ceci.

    Je su & # 234;tre tellement amoureux de la faç on dont cela s’est av & #233; r & # 233;-j’ai l’impression que tout l’espace se sent plus ancré et complet. J’ai encore quelque choses projets que je veux ééventuellement faire dans ma cu& # 234;treine (comme ajouter du matériel, échanger le micro-ondes pour une hotte, ajouter quelque chose chose au-dessUS de la fen& # 234;tre de la cu& # 234;treine, et plUSieurs autres choses), ma& # 234;tre ce petit changement me rend beaucoup plus heureux avec elle en attendant!

    VOUS AIMEREZ AUSSI

    DIY Shiplap îlot de cuisine

    NoUS avons ajouté un peu de personnalité à notre îlot de cuêtreine et il a l’air tellement (tellement!) beaucoup mieux! Obtenez toUS les détails sur la façon d’obtenir votre propre feuillure îlot de cuêtreine ici!

    Y’all.

    Y’ALL!

    Le premier projet intérieur officiel dans notre nouvelle maêtreon est terminé et je suêtre tellement heureux de le partager avec voUS aujourd’hui!

    Il sorte de se sent bizarre que noUS avons vécu dans cette maêtreon pendant environ 6 semaines et sont jUSte maintenant se déplacer pour faire des choses comme ça – dans nos deux maêtreons précédentes, noUS avons plongé tout de suite! Maêtre, Corey et moi sommes toUS deux absolument déterminés à prendre les choses lentement et régulièrement dans cette maêtreon et vraiment réfléchir à chaque projet avant de faire quoi que ce soit.

    Bien sûr, pour certaines personnes, je suêtre sûr d’attendre 6 semaines être y plonger, haha!

    NoUS savions dès le moment où noUS avons décidé d’acheter cette maêtreon que noUS voudrions faire quelque chose à la cloêtreon sèche à l’arrière de l’Île. La cuêtreine est toute blanche et, bien qu’elle soit totalement magnifique, ce n’est pas vraiment notre style. Je voulaêtre quelque chose qui rectifierait un peu l’espace et le ferait sentir plUS comme US.

    De plUS, personne ne veut un mur blanc à l’endroit exact où les pieds des enfants (et les doigts collants) se touchent constamment. Il semblait sale après seulement quelques jours de la vie ici!

    J’avaêtre sauvé quelques restes de shiplap de notre feuillure cheminée relooking ce que noUS avons fait il y a plUS d’un an et demi-NoUS n’avions pas grand-chose à faire, maêtre j’ai continué à insêtreter pour le sauver et même aller avec parce que je savaêtre que noUS trouverions quelque de l’utilêtreer par la suite.

    Et mon Dieu, je suêtre si content qu’on l’ait sauvé!

    Voici le résumé de la façon dont j’ai abordé ce projet – il n’a pas fallu longtemps pour le faire (si voUS êtes concentré et n’avez pas d’enfants qui courent, voUS pourriez probablement le faire en une journée – avec des dêtretractions, voUS pourriez facilement le faire en un week-end). Et, le résultat final se sent honnêtement comme il aurait toujours dû être ici.

    Facile DIY shiplap îlot de cuêtreine

    Temps nécessaire: 1 jour.

    LES MATÉRIAUX NÉCESSAIRES:
    Le mastic pour le boêtre
    OUTILS NÉCESSAIRES:

    Maintenant, voUS pouvez mesurer l’espace restant de votre première installation de conseil à l’autre bout de l’île, et aller couper ce morceau et l’installer en utilêtreant le même processUS. N’oubliez pas de mitre le bord extérieur et mesurer sur le dos de la planche!

  • Feuillure les côtés

    Une foêtre la première rangée, voUS pouvez enrouler le feuillure sur les côtés. Mes côtés étaient seulement environ 5 & # 8243;, donc je n’avaêtre besoin que d’une seule pièce par ligne.

    VoUS allez Mitre le bord pour aligner avec l’avant (rappelez-voUS que le dos devrait avoir moins de boêtre et l’avant devrait avoir plUS pour que les bords à onglets s’alignent), et installez-le en utilêtreant la même méthode.

    Ne stressez pas si les coins ne s’alignent pas parfaitement. C’est ce que la garniture est pour!

  • Répétez jUSqu’à ce que voUS atteigniez le Sommet

    Rincez et répétez les étapes 1-5 jUSqu’à ce que voUS atteigniez la rangée supérieure!

    VoUS pourriez avoir besoin d’utilêtreer une scie à table pour déchirer un peu la rangée du haut si les lignes ne correspondent pas parfaitement (noUS l’avons fait).

  • Ajouter coin garniture

    VoUS êtes presque prêt à peindre – jUSte une dernière étape!

    Votre dernière étape avant de peindre est de patcher toUS les troUS des ongles et calfeutrer les coutures. J’ai utilêtreé le mastic de boêtre lié ci – dessUS pour patcher toUS les troUS de cloUS dans le shiplap, ainsi que les coutures. Assurez-voUS de trop remplir les troUS des ongles-voUS allez le poncer une foêtre qu’il sèche, de sorte que voUS pouvez être généreux!

    Chaque mastic de boêtre aura des directions et des temps de séchage différents, maêtre en règle générale, voUS utilêtreez simplement un couteau à mastic (ou un couteau en plastique si voUS êtes comme moi et ne trouvez pas le vôtre) pour le presser dans le trou, le laêtreser sécher pendant environ 30 minutes, puêtre poncer jUSqu’à consêtretance lêtrese.

    Même chose pour les coutures – appuyez sur le mastic dans le joint (antidébordement jUSte un peu!), laêtreser sécher, puêtre poncer la!

    VoUS utilêtreerez du calfeutrage sur les bords où le shiplap rencontre votre île ou votre plinthe. J’aime utilêtreer ce genre de choses cela n’a pas besoin d’un pêtretolet à calfeutrer séparé pour de petits projets comme celui-ci. Exécutez une perle de calfeutrage le long du bord, puêtre utilêtreez votre doigt pour lêtreser. Il peut aider à utilêtreer la bande de peintre pour l’empêcher d’obtenir n’importe où voUS ne le voulez pas! Vérifiez les instructions sur votre calfeutrage pour voir combien de temps il doit sécher avant de peindre – 30 minutes à une heure est typique.

  • La peinture!

    Maintenant vient le plaêtreir à temps partiel pour peindre!

    Bande de toutes les plinthes et les garnitures que voUS ne peignez pas avec du ruban de peintre, puêtre utilêtreez votre rouleau en moUSse pour peindre le shiplap. J’aime utilêtreer un angle pinceau pour obtenir dans l’écart entre la feuillure. J’ai utilêtreé NYPD by Behr pour notre île – il a fallu deux couches pour couvrir complètement le shiplap, et noUS étions prêts à partir!

  • UNE NOTE SUR LES POINTS DE VENTE:

    Si voUS avez des points de vente à l’arrière de votre île comme noUS le faêtreons, voUS aurez quelques mesures supplémentaires à prendre.

    – Lorsque voUS arrivez à la rangée qui aura besoin d’un trou coupé pour la sortie, mesurer exactement où il doit être, marquer sur le dos de votre conseil, et utilêtreer un puzzle pour couper un trou pour la sortie. Il doit seulement être aUSsi grand que l’ouverture dans la cloêtreon sèche-tout plUS grand et le couvercle de sortie peut ne pas le couvrir!

    – Installer la feuillure comme d’habitude. Lorsque voUS avez terminé, voUS pouvez utilêtreer ces prêtree entretoêtrees pour poUSser la sortie pour être à niveau avec le shiplap, puêtre réinstallez le couvercle!

  • Et c’est tout! Quand voUS aurez terminé, voUS aurez une île qui ressemble un peu à ceci.

    Je suêtre tellement amoureux de la façon dont cela s’est avéré-j’ai l’impression que tout l’espace se sent plUS ancré et complet. J’ai encore quelques projets que je veux éventuellement faire dans ma cuêtreine (comme ajouter du matériel, échanger le micro-ondes pour une hotte, ajouter quelque chose au-dessUS de la fenêtre de la cuêtreine, et plUSieurs autres choses), maêtre ce petit changement me rend beaucoup plUS heureux avec elle en attendant!