DIY Son et le Sien serviette de table Crochets

DIY His et Hers serviette Hooks

Si vous & # 234; tes àcourt d’espace, ajouter un peu de stockage supplé mental et de la personneé; à votre maison avec ces bricolage personnalisable et ses crochets serviette. Aucune machine & # 224;découper par pochoir ou filière n’est nécessaire avec cette m & #233; thode facile de transfert de police.

Ce projet est né de la nécessité pour notre campeur. En ce moment, nous avons un petit crochet double dans la salle de bain du camping-car et nous avons tendance à nous battre pour elle. L’Hame & # 231;on n’est pas assez gret pour nos deux serviettes, donc je trouve géné ralliement un est tombé sur le sol. Mais, ces adorables hame& # 231; ons de serviette de bricolage le sien et le sien nous aiderons à résoudre le problèmeème, et donner à notre camper un peu de personnaliséé en même temps.

Voici comment faire votre propre paire:

Mat & # 233; riel:

(J’ai inclus des liens d’affiliation pour votre commodité. Je gagne un petit pourcentage d’un achat en utilisant ces liens. Il n’y a aucun coût supplémental pour vous. Vous pouvez sur les liens d’affiliation ici .)

  • 1 & # 215; 4 planches de pin
  • Ruban & # 192; Mesurer
  • Carr& # 233; De La Vitesse
  • Scie & # 192; Onglets
  • Palm Seter
  • Papier sabl& # 233; 100, 150 et DeuxDeux0
  • En mousseline de soie de dépoussiérage
  • Teinture & # 224; bois
  • Polyur& # 233; thane (à base d’huile)
  • Brosses & # 224; mousse
  • “lui” et “elle” le texte impriméé sur papier
  • Craie
  • Crayon
  • Base d’huile de marqueur blanc Sharpie (point amende ou moyen)
  • Deux crochets d& # 233; coratifs
  • Deux d-anneau crochets
  • Fourrage
  • Foret

Instruction

1. Couper le bois:

Mesurez 8& # 8243;de l’extré mitédu Pin 1× 4 et marquez-le avec un carré de vitesse. Utilisez une scie & # 224; mitre pour couper le 1×4 à la ligne Marquet& # 233; e. R & #233;p étez cetteétape une fois de plus pour deux morceaux de 1×4 coup ésà 8 & # 8243; chacun.

Deux. Poncer et tacher les planches:

Utilisez la ponceuse de palme et le papier de verre de 100 grains pour poncer chaque planche, en déplaçant la ponceuse avec le grain. Montez & # 224; 150 Grits et DeuxDeux0 grits consécutiment pour obtenir la finition la plus lisse possible sur chaque planche.

Lorsque chaque planche est complète & # 232; tement lisse, essayez l’EXCès de sciure avec un chiffon propre. Ensuite, utilisez un chiffon pour essayer chaque planche afin d’enlever la sciure de bois qui persiste avant de la tacher.

Pour tacher chaque planche, utilisez un pinceau en mousse pour essayer sur une fine couche de tache. Laisser reposer 5 & # 224; 10 minutes, puis essuyer l’EXCédent avec un chiffon propre. Laisser sécher pendant 30 minutes avant de retourner les planches pour répéter la coloration sur le côté arri & # 232;re. Assurez-vous que la tache sèche complèment avant de passer à l’étape suivante. (Vous pouvez avoir besoin d’attendre environ 18-Deux4 heures.)

3. Sceller le bois

Donnez aux deux planches une couche de polyuréthane. Laissez sécher et s écher pendant Deux4 heures avant de passerà L’ & # 233;tape suivante.

Ne sautez pas cette & # 233; tape! Si vous n’ajoutez pas de couche de polyuréthane, la peinture de l’étape 4 peut se déposer dans le grain du bois.

4. Ajoute le sien et le sien aux planches:

Vous pouvez utiliser un pochoir pour cette étape, ou une lettre à la main si vous préférez, mais cette méthode de transfert de police facile juste peut changer votre esprit de bricolage.

D & #233; couper chaque mot apr & # 232; s les avoir impriméé sur une feuille blanche.

Ensuite, prenez un morceau de craie et de l’ombre sur le côté arrière du papier.

Le droit vers le haut et fixez-le sur la planche de bois avec un petit morceau de ruban de peintre ou de ruban washi. Puis tracer sur le texte avec un crayon, mais veillez à ne pas appuyer trop fort. En appliquant dur pendant le suivi pourrait laisser une empreinte dans le bois.

Retirez le papier, et un contour de folie du texte sera laissé.

Ensuite, utilisez un marqueur de peinture Sharpie à base d’huile pour tracer et remplir le texte. Une fois la peinture desséchée, brossez les lignes de craie ou la poussière.

5. Sceller le bois (à nouveau)

Donner aux deux planches une couche de polyuréthane à l’aide d’une brosse en mousse. Laissez s écher avant de passerà L’ & # 233;tape suivante.

6. Ajouter les crochets & # 224; serviettes et les cintres

Placez un des crochets au centre d’une planche sous le texte “le sien” ou “le sien”. Marquez o& # 249; les trous pour les visiront avec un crayon. Percez un petit trou avec un foret pour chaque vis. Cela emp& # 234; chantera toute fragmentation ou fente du bois lors de la conduite dans les vis.

Les vis en place pour finir de fixer les crochets porte-à chaque conseil.

Ensuite, suivez les mêmes ébandes versez ajouter des nations unies crochet en D, à l’arrière de chaque planche verser accrocher.

Une fois termin& # 233;, accrochez vos nouveaux crochets & # 224; serviettes sur le mur & # 224; l’aide d’une vis à mur sec ancrée et restez en retrait pour admirer votre travail!

Ces crochets seront relogés & # 224; ma caravane avant notre prochain voyage pour sauver ma sant & #233; mentale!

Vous pouvez & # 233;galement utiliser ses crochets pour tenir des vêtements, des chapeaux ou des accessoires dans un placard. Utilisez-les pour prépar la tenue du lendemain en y accrochant des hauts, des bas et des accessoires. Ils travaillent aussi bien dans une chambre d’hôtes pour les invités à accrocher leurs manteaux ou de petits sacs!

Je suis Ameta, et je suis le créateur et la voix derrière Le food et DIY blog, À L’Échelle Nationale Créatif. Ce qui a commencé& # 233; comme un endroit pour participer des mises à jour avec les amis et la famille après que nous avons déménagé de l’Illinois au Tennessee et ensuite au Texas, s’est transformé en une passion pour trouver des moyens créatifs et frugaux pour nous nourrir et déplus nos maisons.

J’ai toujours eu l’attitude ‘make it myself ‘ et je n’ai pas peur de sortir les outils électriques ou d’être créatif quet il s’agit de décorer notre maison sur un budget. Vous pouvez habituellement me trouver récurer les magasins d’aubaines locales, les ventes de garage et les ventes immobilières à la recherche de mon prochain relooking (comme ceci bac à litière cabinet), ou de trouver des façons de faire en sorte que notre nouvelle maison se sente plus comme chez nous. Mon projet le plus récent a été de donner à mon bureau à domicile un lifting bien nécessaire. Certains de ces plans comprenaient la création d’un fun accent MUR d’inspiration et ajouter du pegboard pour stocker mes trésors artisanaux.

J’habite actuellement dans le Missouri, où je vis avec mon mari, mon chien, et Deux chats dans un niveau assez énigeux, la fin des années 90. Mon mari et moi aimons voyager aux États-Unis et avons récemment acheté une petite remorque de voyage à suivre dans nos voyages. Dans notre temps libre ensemble, nous pouvons généralement être trouverés travaillant ensemble sur un projet de maison, explorer un nouvel endroit, ou tout simplement lounging avec notre chiot, Delilah.

J’aimerais vous connecter avec moi sur les médias sociaux via Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter!

Voir tous les tutoriels D’Ameta ICI.

VOUS AIMEREZ AUSSI