Façons créatives D’utiliser Kool-aid

Je sais ce que vous pensez… Kool-Aid? Pour quoi d’autre pourriez-vous utiliser cela?! Il y a étonnamment beaucoup de Façons créatives D’utiliser Kool-Aid ! Que ce soit autour de la maison ou pour un rafraîchissement sucré, ou même une tarte Kool-Aid, ce genre de choses peut être étonnamment utile. Dirigez-vous vers le magasin et prenez vos paquets!

Façons créatives D’utiliser Kool-Aid

  1. Le nettoyage de la Toilette. Qui aurait pensé que vous pouvez réellement nettoyer avec Kool-Aid? Le Kool-Aid aromatisé à la limonade contient de l’acide citrique, une substance idéale pour nettoyer l’accumulation de minéraux. Un endroit commun cela arrive est Les toilettes. Saupoudrer un paquet de limonade Kool-Aid et frotter avec une brosse de toilette . Pour les taches d’eau dure, laisser la poudre reposer pendant trois minutes avant de frotter. Droit fou?
  2. Teinture De La Laine. Vous êtes le créateur de votre couleur de fil quand il s’agit de Kool-Aid dye! Vous êtes capable de teindre le fil blanc n’importe quelle couleur que vous préférez en utilisant des paquets de Kool-Aid. Mélanger les couleurs pour être créatif! Dissoudre un ou deux paquets Kool-Aid dans un petit bol d’eau, puis transférer dans une plus grande casserole d’eau. Amener le mélange à ébullition, puis retirez du feu. Ajouter le fil et le couvrir avec un couvercle, lui permettant de s’asseoir pendant 30 minutes. Rincer le fil après 30 minutes et laisser sécher!
  3. Teindre Des Œufs. Gardez cette idée pour Pâques! Kool-Aid peut réellement faire un grand colorant d’oeuf! Mélanger un paquet dans ⅔ tasses d’eau, ce qui permet de dissoudre. Utilisez cette solution concentrée pour teindre vos œufs! Immerger l’œuf dans l’eau colorée jusqu’à ce que la couleur désirée soit atteinte. Mon truc préféré est d’utiliser des crayons de cire pour dessiner des dessins qui n’adhèrent pas à la couleur, tellement cool!
  4. Faire De Couleur De La Colle. La colle colorée est une façon amusante d’amplifier n’importe quel placard d’arts et d’Artisanat. En utilisant la colle liquide régulière juste obtenu beaucoup plus de plaisir! Mélanger un paquet de Kool-Aid dans une bouteille de colle et agiter pendant quelques minutes. Utilisez la colle colorée sur un saran étiré / une pellicule de plastique pour créer des collages de fenêtre, tellement amusants!
  5. Faire De Brillant À Lèvres. Devenez votre propre coloriste en utilisant Kool-Aid! En utilisant les couleurs et les saveurs que vous préférez, mélanger Kool-Aid avec un mini récipient de gelée de pétrole . Ajoutez plus de Kool-Aid à la vaseline pour des couleurs plus vives ou plus profondes. Le chauffage de la combinaison permet également aux particules granuleuses de Kool-Aid de mieux se dissoudre. J’aime mélanger la cerise et le raisin Kool-sida pour une riche couleur violette, rouge. Ceux-ci goûtent, regardent et hydratent grand! Remplacez l’huile de noix de coco par de la vaseline si vous le souhaitez.

ÇA ALORS! Kool-Aid peut vraiment être utile pour plus que des rafraîchissements. J’adore l’idée D’utiliser Kool-Aid pour nettoyer les surfaces de ma cuisine et de ma salle de bain. Il est bon marché et totalement efficace. Il est temps de faire le plein afin que vous puissiez essayer toutes les façons créatives D’utiliser Kool-Aid!

Plus De Conseils Ménagers

Façons domestiques D’utiliser le vinaigre Comment prendre soin des serviettes de bain Façons naturelles de désodoriser votre maison

Kim est la propriétaire et fondatrice de la vie créative D’Aujourd’hui où elle concocte une tranche de vie créative depuis 2007. La vie créative d’aujourd’hui apporte des moyens simples et créatifs pour célébrer le quotidien. Vous trouverez des idées de décoration pratiques, élégantes et intelligentes, des projets de bricolage, de délicieuses recettes familiales, des imprimés gratuits, des idées de vacances et plus encore! La vie est plus amusante quand elle est créative!

VOUS AIMEREZ AUSSI