Habitat pour l’humanité rénovation des toilettes en un week-end

Nous avons récemment terminé la rénovation des toilettes D’Habitat pour L’humanité en un week-end.

D’habitude, je ne travaille pas pour les autres, mais quand les cadres de mon bureau local D’Habitat pour L’humanité m’ont demandé de venir jeter un coup d’oeil à leur salle de bain, j’ai dit que je pouvais. Mais j’ai vite dit que je n’offrais habituellement mes services d’entrepreneur général à personne. La plupart d’entre vous savent Qu’Habitat pour L’humanité est l’un de mes meilleurs organismes de bienfaisance. Et pour une bonne raison! Habitat pour l’humanité a construit plus de 600 maisons pour faire face à la crise du logement abordable dans notre région. Je ferais n’importe quoi pour cette organisation, mais rénover deux salles de bains n’était pas un travail que j’avais l’habitude de faire à moins que ce ne soit pour une de mes propriétés.

Cependant, quand j’ai vu leurs salles de bains tristes et datés jumeaux, j’ai changé d’avis au sujet d’offrir mes services. Je savais que je pourrais améliorer les salles de bain afin de remercier les employés pour le travail qu’ils font pour notre collectivité. Je savais aussi que ce serait un bon moyen de rester occupé avant de fermer sur le remodelage de Millie. Entre le calendrier D’Habitat pour L’humanité et le mien, nous avons finalement réglé le dernier week-end avant que je signe le contrat sur Millie.

Dans ma tête, j’ai pensé que ce serait une rénovation rapide de deux jours facilement accompli sur un week-end. Au lieu de cela, il s’est transformé en un marathon de quatre jours de travail dans la soirée sur deux de ces jours. Dans un effort pour expliquer mes compétences d’estimation de temps défectueuses, je soumets deux faits:

  1. Je suis un peu trop optimiste personne. Je verrai toujours le verre à moitié plein.
  2. Je ne suis pas la personne la plus fine en maths et j’ai oublié de multiplier mon temps par deux pour deux salles de bains.

Oups! Heureusement, J’ai eu l’aide de deux amis locaux: Sophie de @Thipperfam et Stephanie de @UncommonOutpost. Sans leur aide, je travaillerai peut-être encore sur ces toilettes.

L’Avant:

Bien que les images semblent sombres, ce que vous ne pouvez pas voir dans ces photos est les horribles lampes fluorescentes clignotantes. L’éclairage était si triste, je savais que je devais changer les accessoires. Parce que peu importe les mises à jour, l’éclairage agirait toujours comme une couverture humide sur le nouveau look.

Les anciennes vanités ont toutes deux été construites pour l’accessibilité des handicapés qui ne laissaient pas de place pour le stockage sous les éviers. Par conséquent, chaque salle de bain avait un chariot de restauration de cuisine récupérée pour compenser le manque de stockage. Mais, les charrettes étaient sales et regarda dans la salle de bains. Je savais que je devais trouver un plan pour m’en débarrasser.

En parlant de sale, les murs certainement besoin d’une nouvelle couche de peinture. La saleté et les éraflures étaient partout.

conception:

En ce qui concerne les plans de conception, je me suis lancé le défi de travailler avec un petit budget et d’utiliser autant d’éléments que possible de la restauration de L’Habitat. Avec ceci à l’esprit, j’ai créé un plan dans Photoshop et l’ai soumis à L’approbation D’Habitat pour L’humanité.

Heureusement, ils ont aimé l’idée de design et m’ont donné le feu vert pour rénover les salles de bains. Mais, j’ai gardé quelques choses secrètes d’eux. Après tout, quel plaisir est un projet de relooking sans petite surprise, non?!

Le Plan De Rénovation:

  • L’électricien remplacera les lampes à tubes CFL par des lampes à tubes à LED encastrées
  • Assez pratique fille construire une armoire de rangement et un cadre d’évier handicap
  • Plombier pour enlever les éviers et les toilettes
  • Retirer tous les appareils de salle de bains
  • Enlever Les Plinthes En Vinyle Souple
  • Nettoyer et rapiécer les murs
  • Sol propre avec un nettoyant TSP
  • Peindre Les Murs
  • Lay Waterproof Lvt Flooring
  • Sable et bois de récupération
  • Installer Un Mur En Bois Recyclé
  • Installer Des Vanités
  • Ajouter des plinthes de bois et de la peinture
  • Le plombier remplace les toilettes et installe des robinets
  • Ajouter des miroirs, de L’Art, et remplacer des Fixtures
  • Restez en retrait et admirez les résultats de la rénovation (et prenez quelques photos)

Que la rénovation des toilettes D’Habitat pour L’humanité commence:

Quelques jours avant le début des travaux, mon électricien s’est arrêté dans les bureaux pour remplacer les anciennes lumières fluorescentes par des lumières LED plus claires (et moins scintillantes). Tout de suite, la pièce était plus lumineuse, mais elle n’était pas aussi lumineuse que je l’espérais. Pour aider à alléger l’espace plus, j’ai choisi des teintes de peinture claires pour les murs. Les couleurs que j’ai choisi sont de Magnolia Home Paint Line parce que j’ai aimé travailler avec la peinture dans la maison Etta de sauvetage.

La salle de bain accessible aux handicapés a été peinte par Carter Creme. Je savais que cette couleur serait belle avec le mur de bois récupéré et Ajouter un peu de chaleur à la pièce.

I would have liked to use the same color in the other bathroom, but the vanity color was already a cream color and I didn’t want to draw attention to the slightly dated vanity color (or accidentally match it). Using Cloudy Gray, a paint color with cool tones, helped tone down the warmth of the vanity and provided some contrast.

Les deux couleurs de peinture étaient suffisamment claires pour faire des merveilles pour améliorer la lumière dans les salles de bains sans fenêtre.

Après avoir peint, Sophie et moi avons travaillé l’après-midi pour poser LVT planchers imperméables (également à partir de la restauration) dans une salle de bains. Le sol est entré très facilement, mais nous avons dû ralentir pour couper le rebord des toilettes et la porte.

Après le départ de Sophie, j’ai attaqué le deuxième étage de la salle de bain, travaillant tard dans la nuit. C’est incroyable quelle différence le nouveau sol imperméable à l’eau LVT fait dans ces salles de bains.

Le dimanche, Stephanie a aidé à poncer et à récupérer le bois d’œuvre de la restauration en vue de son installation. On était à court de planches altérées, alors j’ai dû improviser avec un mélange de vinaigre et de laine de fer que j’ai fait cuire la nuit précédente. Mon ami, DIY Pete, a un grand tutoriel pour faire cette solution ici. Après que les planches aient été sèches, elle et moi avons revêtu les murs arrière des salles de bains avec le bois de récupération.

Pour obtenir l’apparence rayée, nous avons alterné le côté altéré avec le côté protégé du bois. Ces planches étaient à l’origine sous-plancher dans une vieille maison, donc ils ont beaucoup de caractère, trous de clous, et une belle couleur chaude. Pour protéger les planches de l’eau et les empêcher de s’écailler, nous les avons enduites d’un vernis transparent.

Enfin, L’après-midi du quatrième jour, j’ai donné le feu vert à mon plombier pour qu’il revienne installer les nouvelles toilettes (avec la permission de Wilkinson Supply Co.) et les robinets d’évier. Stephanie et moi avons travaillé fiévreusement devant lui en essayant d’accrocher les miroirs et l’art.

Nous avons remplacé les miroirs en chêne datés par de jolis miroirs encadrés en or. J’ai trouvé le premier miroir super bon marché dans une friperie.

L’autre était un cadre d’art en or de la restauration. J’ai remplacé le tableau par du verre miroir et on dirait que c’était toujours un miroir!

Il s’agit d’une petite zone de message a été créé en vissant deux tiroirs (récupéré de la restauration) ensemble et l’ajout de liège et une planche à clip.

La salle de bain handicap avait besoin d’un rangement supplémentaire car elle n’avait pas d’évier. Pour résoudre le problème, j’ai construit cette petite armoire murale en utilisant une vieille fenêtre de la restauration.

Puis j’ai ajouté un petit verrou de porte récupéré pour garder la porte fermée. Crochets sur le côté sont pour accrocher un sac à main ou une veste légère.

Deux salles de bains en un week – end-la révélation:

Êtes-vous prêt à voir les résultats finaux? D’abord, voici un rappel de ce à quoi la salle de bains ressemblait quatre jours plus tôt. (La nouvelle lampe à LED a déjà été installée par mon électricien sur cette photo.)

Et voilà à quoi ressemble la même salle de bain maintenant!

À l’origine, je pensais que nous pourrions sécuriser la base de l’évier pour les goujons. Mais, après avoir découvert que les goujons étaient tous en métal, nous avons décidé d’ajouter une jambe au coin avant du tablier de l’évier pour plus de soutien.

Les citations d’art ont été créées en réutilisant restaurer des cadres d’art. J’ai simplement créé de l’aquarelle et ajouté la citation dans Photoshop.

La salle de bain jumelle ressemblait à ça avant.:

Et maintenant!

La vanité de l’évier venait de la restauration. Nous avons eu de la chance la restauration de Raleigh a un grand choix de meubles donnés.

J’ai filmé toute la rénovation sur vidéo, avec un peu de chance, vous aimerez regarder L’ensemble du processus de rénovation des toilettes D’Habitat pour l’humanité.

Vous voulez aider Habitat pour L’humanité et travailler avec moi?

As-tu déjà souhaité pouvoir travailler à mes côtés? Apprendre quelques trucs et astuces du métier? Eh bien, maintenant vous pouvez! J’ai accepté de faire du bénévolat pour la campagne Women Build de cette année, elle a assuré avec notre Habitat local. Il s’agit d’une occasion d’une journée pour aider à construire une maison avec toutes les femmes! Ne vous laissez pas intimider, on ne vous demandera pas de faire quoi que ce soit qui vous gêne. Mais, vous pouvez gagner un peu d’autonomisation et d’apprendre une nouvelle compétence ou deux!

Le rendez-vous est le samedi 28 septembre à Wake Forest et j’aimerais vous y rencontrer et partager une journée de marteaux. Que dis-tu? Voulez vous joindre à moi? Si vous ne pouvez pas, mais que vous voulez quand même contribuer, veuillez faire un don à la campagne Women Build. Même le plus petit don nous aidera à atteindre notre objectif.

Encore une fois, je dois donner un énorme CRI à Sophie de la part de @Thipperfam et Stephanie de @UncommonOutpost qui sont venus m’aider sur ce projet et ont abandonné leur week-end. De plus, un grand merci à Alm Plumbing and Wilkinson Supply Co. pour avoir donné les toilettes.

J’espère que vous avez aimé la vidéo. Si vous n’êtes pas abonné à ma chaîne YouTube, certainement le faire maintenant, pour rester à jour sur tous mes tutoriels et projets de rénovation!

Tous vous voir bientôt.

Assurez-vous d’épingler cette image pour partager comment accomplir une rénovation de salle de bains en un week-end!

VOUS AIMEREZ AUSSI