Idées de hangar de stockage de bricolage génial que vous devriez essayer

Par DIY prêt maître contributeur

Ici, j’ai quelques incroyables idées de hangar de stockage de bricolage pour tous les amateurs de bricolage là-bas. Quand je dis bricolage, je veux vraiment dire bricolage. Vous pouvez le faire vous-même et vous n’avez même pas besoin d’embaucher un entrepreneur professionnel à tous.

7 idées de hangar de stockage de bricolage génial que vous devriez essayer

La créativité ne peut tout simplement pas être contenue. Avec plus de projets en cours d’achèvement, l’Arrière-cour se retrouve encombré d’outils et de pièces aléatoires. Le garage et le sous-sol sont un rangement parfait pour les outils et autres articles, mais il n’y a jamais assez d’espace. Pour les amateurs de bricolage comme moi, je manque toujours d’espace pour mes outils ou pour mes projets incomplets. Alors je me suis dit, Pourquoi ne pas faire mon propre hangar de stockage de bricolage?

1. La Cabine 12×20 Sur Un Budget

Ce hangar de bricolage ressemble à une petite maison et ressemble beaucoup dans n’importe quelle cour. Pour couronner le tout, ce hangar de stockage de cabine 12×20 est économique. Cela vous donne un stockage supplémentaire sans casser la banque.

2. Casier De Rangement Extérieur

Si un grand hangar ne vous plaît pas, puis-je vous intéresser dans un casier de stockage extérieur? Vous pouvez toujours stocker vos affaires, mais il n’y a pas beaucoup de place pour grandir.

3. Petit Abri De Jardin Bricolage

Ce petit abri de jardin bricolage est parfait pour vos outils de jardin! Vous savez juste en le regardant que c’est un chef-d’œuvre abordable upcycling. Il est fait de vieilles fenêtres et portes.

4. Hangar De Rangement Fait De Portes

Ce hangar de stockage est faite de portes. Tout à fait le puzzle dans la conception, mais très économique dans la nature. C’est pourquoi le bricolage est génial. Si vous voulez ce genre de hangar, vous pourrez facilement retirer.

5. Construit à partir de zéro – un hangar de stockage de 8 x 6 pieds

Construire à partir de zéro, dit tous les amateurs de bricolage là-bas. Des projets de bricolage comme celui-ci vous feront tout faire vous-même et vous mettront au défi. Si le plan de ce projet vous intéresse, préparez vos outils et relevez le défi. Je vous garantie qu’il est tout vaut la peine.

6. Maison? Nope. Toujours Un Hangar De Stockage

Même un simple hangar ne doit pas ressembler à une grande boîte de rangement. Vous pouvez même la faire ressembler à une version miniature de votre maison.

7. Le Garage-Looking Hangar De Stockage

Si les hangars ne sont pas pour vous, peut-être que cette vidéo de Jeff Patterson vous aidera à décider: Quel hangar de stockage de bricolage vous êtes intéressé par la construction? Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous! Vous voulez rendre votre cuisine plus organisé? Découvrez ces idées de rangement de cuisine bricolage. Cette liste rendra le stockage des articles beaucoup plus facile! Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et restez en contact avec nous! Note de la rédaction-Cet article a été initialement publié en septembre 2016 et a été mis à jour pour la qualité et la pertinence.

Ceci est juste mon propre surnom pour le projet. Il ressemble à un garage parce qu’il est attaché à le côté de la maison. Ce hangar de rangement de garage est parfait pour ceux qui n’ont pas assez d’espace dans leur Arrière-cour.

Ces idées de hangar de stockage devraient vous aider à décider quoi construire. Encore une fois, tout dépend de vous et des ressources à votre disposition. Le BRICOLAGE consiste à maximiser l’espace, le budget, le temps et les efforts. N’importe laquelle de ces idées de hangar de stockage de bricolage devrait répondre à vos besoins, et je crois que vous pouvez facilement les compléter!

VOUS AIMEREZ AUSSI