Jardinière à mur Vertical

J’ai récemment construit une simple jardinière DIY verticale murale pour pasre cuisine et je suis obsédé par la façon dont il s’est avéré! C’est un projet simple qui fait un impact énorme et est un excellent moyen d’apporter un peu plus de vert dans votre maison. Apprenez comment faire cette étagère murale facile de plantes aujourd’hui!

Y’all – je suis tellement excité pour partager cette jardinière de mur vertical DIY avec vous parce que je l’ai fait tout par moi-même. Il s’agit d’outils électriques et de percer et de créer des trous de poche et je n’ai même pas demandé de l’aide une seule fois. En fait, J’ai commencé à travailler après que Corey soit parti travailler un matin et quand il est rentré à la maison, il était terminé et accroché au mur.

Je suis pratiquement un pro maintenant.

(Ummmm no. Je ne suis pas. Même pas proche.)

Si vous suivez-moi sur Instagram, vous avez déjà vu quelques regards à cette beauté – je l’ai fait il ya quelques semaines et ont juste été en retard sur l’obtention de projets sur le blog. C’est l’un de ces projets qui se sont réunis dans un tourbillon – je voulais construire quelque chose, Je ne savais pas ce que je voulais faire, alors je suis juste allé dans le garage et j’ai commencé à travailler.

Parfois, il faut plonger avant même de savoir ce qu’on fait.

C’est un peu ma devise dans la vie.

(Ce qui est une façon plus flatteuse de dire que je n’ai jamais tout idée de ce que je suis en train de faire.)

Annnnyways. Planteur. Nous allons en parler. Tu veux apprendre à le faire?

(Remarque: Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous pouvez remarquer l’ancien plancher – j’ai pris ces photos avant de remplacer le plancher de la cuisine…Je promets que je partagerai ces photos très bientôt!)

Ce post contient des liens d’affiliation. Cliquez ici pour lire ma Politique de divulgation complète.

Comment faire un planteur de mur Vertical de bricolage facile

  • (4) planches 1X6 (j’ai utilisé du bois blanc), coupées à la longueur que vous voulez, plus 1 extra pour les étagères
  • Système De Trous De Poche Kreg Jig
  • Poche trou de vis
  • Foret + pilote
  • Clé à cliquet de la barre de pinces
  • De la colle à bois
  • Bandes de cuir (j’ai utilisé 4 Couper à environ 22 pouces et 3 Couper à environ 12 pouces)
  • Vis (j’ai utilisé en laiton)
  • Taquet Français
  • Colorant + scellant
  • Petits et moyens pots en terre cuite
  • Les usines (j’ai attrapé le mien de la section de plante d’intérieur de ma Quincaillerie)

Comment faire votre jardinière verticale:

Première étape: attacher les planches ensemble

La première étape est de joindre vos planches 1X6 ensemble pour créer le support pour la jardinière murale verticale. J’ai utilisé des trous de poche pour faire cela – je prévois d’obtenir un poste avec une vidéo sur la façon d’utiliser le système de gabarit de Kreg, alors soyez à l’affût pour cela!

C’est un processus assez simple – je suis probablement allé un peu trop loin avec mes trous de poche, cependant. J’ai fait quatre sets d’un côté de chaque planche et trois de l’autre (pour qu’ils alternent quand on les met ensemble). C’est certainement un morceau solide, mais j’aurais probablement pu m’en tirer avec, Genre, la moitié moins de vis.

Ah bien, je ne suis rien si pas complet.

(Aussi, je suis un débutant et je n’avais aucune idée de ce que je faisais. Chut.)

J’ai utilisé une grande pince à cliquet pour maintenir les planches ensemble pendant que je travaillais. Vous remarquerez peut-être aussi que j’ai négligé d’utiliser de la colle à bois, ce qui est en quelque sorte un non-non. Idéalement, j’aurais étalé de la colle de bois sur les côtés de chaque planche avant de les attacher ensemble. Mais je n’ai pas.

De nouveau, débutant. Hot mess. Tout ce que vous voulez l’appeler.

Deuxième étape: tacher votre jardinière verticale

Une fois les quatre planches attachées, vous êtes prêt à tacher. N’oubliez pas de tacher à la fois le support de la jardinière verticale et le bois des étagères.

Évidemment, vous pouvez le peindre, le laisser nu, ou n’importe quoi. Je voulais apporter des tons de bois dans ma cuisine, alors j’ai pris une tache. Alors que je travaillais, j’ai aussi sauté sur Facebook pour faire un vidéo en direct de mon processus de coloration. J’ai tout le temps des questions à ce sujet, donc je voulais montrer ce que je fais.

Avertissement, Je ne suis pas un pro, ce qui veut dire que je n’utilise pas de techniques professionnelles.

(Vous vous souvenez? Hot mess.)

Mais ça marche et ça marche pour moi depuis des années, donc je ne me plains pas. De plus, il y a un bonus ‘real life’ moment dans la vidéo où je dois m’éloigner pour dire à mon enfant de se calmer pour que je puisse continuer à filmer. # momwin

Je suis presque sûr que j’ai dû faire ça sur toutes les vidéos en direct sur Facebook que j’ai fait jusqu’à présent. La vraie vie à son meilleur, mes amis.

De toute façon. Une fois que votre bois est teinté et séché, allez-y et attachez votre french cleat à l’arrière de votre planche.

OH, et pase-j’ai mentionné dans la vidéo sur Facebook que je n’allais pas le sceller, mais j’ai fini par décider de le faire de toute façon. Une fois que j’y ai pensé, j’ai réalisé que le bois peut devenir humide en arrosant les usines et il était probablement mieux d’avoir une sorte de barrière pour le protéger. J’ai utilisé cette polycrylic (qui est ce que j’utilise sur à peu près tout).

Étape trois: attacher les sangles en cuir & amp; étagères

Maintenant vient la partie amusante.

J’ai créé quelques lanières de cuir pour les étagères et les jardinières pour lui donner un look plus unique. Mon idée initiale était d’utiliser sangles à deux trous de la section plomberie de la quincaillerie pour les jardinières, mais une fois que j’y suis arrivé, j’ai réalisé qu’ils n’en vendent pas assez pour tenir une jardinière. J’ai fait quelques brainstorming rapide au milieu de Lowe’s (comme un fait) et est venu avec le plan d’utiliser le cuir à la place.

Parfois, les meilleures idées viennent à vous parce que quelque chose va mal.

Pour faire les sangles en cuir, j’ai utilisé essentiellement le même procédé que j’ai utilisé pour pasre Tiroir en cuir moulantsauf que je n’ai pas teint le cuir cette fois. Je ne le repasserai pas ici, mais sachez que si vous avez de vieilles ceintures en cuir autour de vous, elles accompliront exactement le même but avec beaucoup moins de travail.

J’ai vraiment tout fait beaucoup d’essais et d’erreurs avec la longueur des sangles. Pour les supports d’étagère, j’ai saisi ma planche d’étagère et j’ai créé une petite maquette pour voir combien de temps je voulais que les sangles soient. Vous pouvez facilement créer le vôtre plus long ou plus court que le mien, il serait juste affecter la hauteur des supports vont sur le support. Pour les courroies de la jardinière, je viens d’estimer une longueur, puis je l’AI testée et ajustée sur la planche pendant que je la fixais pour m’assurer qu’elle s’ajusterait à la jardinière.

Ce que je veux dire, c’est que c’est un peu comme cuisiner. Faites un peu de ceci et un peu de cela et continuez à vous ajuster jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui a bon goût. Je veux dire, semble bon. Ne mangez pas le cuir, même s’il sent bon.

Pour fixer le cuir, il suffit de percer un trou qui est à peu près de la même taille que votre vis, puis de le visser dans le support de la planteuse murale verticale.

Encore une fois, il n’y a pas de science pour savoir comment on pose tout ça sur le bois. J’ai fait un peu de mesure et de jouer avec l’endroit où les étagères se poseraient (par exemple, je me suis assuré que le Plateau supérieur était centré, et je me suis assuré que tout le reste était au moins à niveau avec l’autre) mais je n’ai pas passé trop de temps sur elle.

Quatrième étape: attacher le taquet et L’ampoule

Une fois que j’ai fini, j’ai accroché l’autre côté de la Taquet Français au mur dans ma cuisine et je l’ai mis en place.

Voilà à quoi ça ressemblait avant que je n’y ajoute quoi que ce soit.:

Et alors? Faire le plein.

Je n’ai aucune idée de ce que sont toutes les plantes que j’ai planté (mais j’ai gardé les petites cartes, donc si quelqu’un veut savoir à propos d’un particulier je peux obtenir la réponse pour vous!), mais ils sont tous si mignons. En gros, je suis juste allé à la section de plante d’intérieur de Lowe’s et a choisi une tonne de petites et moyennes usines que j’ai aimé. Les plus petites valaient seulement 3,50 $et les plus grosses, environ 6$.

Croisez les doigts pour que je puisse les garder en vie. Selon leurs petites cartes, toutes ces plantes ont besoin de rester assez bien hydratée, ce qui est pas mon forté. Nous allons voir ce qui se passe.

Oh, et je suis de retour après j’ai pris ces photos et ajouté quelques petites plaques sous les plantes sur les étagères pour attraper l’excédent d’eau. J’espère que si l’eau s’écoule des autres jardinières, elle tombera dans l’usine sous elle.

Je suis un peu de l’omoplate ici. Comme à l’habitude.

Je n’arrive pas à me remettre de la tournure que ça a pris, et je suis si contente de ce petit coin de la cuisine enfin se sent complet. Ce mur a été le fléau de mon existence aussi longtemps que nous avons vécu ici, et j’ai eu le plus de mal à comprendre comment la remplir. Nous avons beaucoup de choses à faire dans le reste de la cuisine et dans les autres pièces qui s’ouvrent, donc je ne voulais rien de trop occupé ou distrayant (comme une œuvre d’art ou un panneau avec des mots dessus). Corey et moi avons joué avec l’idée d’un présentoir à plaques, mais je voulais quelque chose avec un peu plus de vie (jeu de mots prévu), et c’est vraiment la solution parfaite.

Je pense que j’ai officiellement atteint le statut de dame folle des plantes, non?

J’ai travaillé dur sur le sol de la cuisine et c’est fini. Je vais partager des photos de ça bientôt, et ensuite nous aurons besoin de faire des planches de base-ball à travers le sous-sol. On doit aussi remplacer les comptoirs ici, et ensuite je peux appeler la cuisine faire.

Maj: nous avons remplacé le plancher de la cuisine! Voir tous les détails de pasre plancher en planche de vinyle ici, et voir les photos officielles avant et après de pasre cuisine ici.

Ou, au moins, comme le fait qu’il va faire avant de nous déplacer. Il y a encore un tas de choses que j’aimerais faire ici, mais il est temps de passer. C’est à parts égales palpitant et déchirant – Je ne saurai jamais à quoi ressemblera cette cuisine avec des plafonds à caissons, un éclairage en retrait, et un jeu de dosserets jusqu’au plafond.

Soupir.

Je veux dire, si je dois arrêter de faire des projets bricolés pour ma cuisine, c’est probablement une bonne façon de finir avec un bang, Non?!

Si vous voulez voir plus de DIY planter idées, voici plus d’inspiration pour vous!

  • BRICOLAGE échelle verticale de jardin
  • Comment transformer des cages à tomates en peuplements de plantes d’Arrière-cour
  • Créer une étagère de plantes DIY cendrier
  • Comment accrocher des jardinières à votre plafond
  • Idées de jardinage et de jardinage
  • Comment faire DIY pièces centrales succulentes

Avez-vous déjà fait une jardinière murale pour votre maison?

VOUS AIMEREZ AUSSI