L’application qui a sauvé mes fests-DIYZ examen de l’application

Juste l’autre semaine, on a eu un problèmeème dans le ménage. Il s’agissait d’un problèmeème récurrent et il était inévital qu’il échappe à tout contrôle, entraînant tôt ou tard un gros gâchis. Heureusement la situation s’est produite pendant que le beau gars voyageait donc j’ai eu quelques jours pour essayer de résoulever le problèmeème. Finalement j’ai fini par faire quelques recherches pour trouver une solution et c’est comme ça que j’ai d & #233;couvert L’application qui M’a sauvé& # 233; les fesses: DIYZ.

Je dois admettre que la première fois que j’ai entendu parler de cette demande, ça n’avait pas l’air d’être quelque chose de révolontaire. Vous pouvez obtenir une tonne de tutoriels de bricolage partout sur le web et YouTube. Mais, quand j’ai essayé L’application DIYZ, mon esprit a changé pour toujours. C’est là que je devrais mentionner que c’est un post sponsorisé pour DIYZ. Mais je n’ & # 233; crirai pas sur n’importe quelle application à moins que je pense vraiment que c’est une bonne ressource pour vous, mes loyaux lecteurs.

Maintenant qu’on a régl éça, voilàà comment l’histoire s’est déroul ée. Nous avons des toilettes en bas qui ont toujoursét & # 233; capricieuses. Il agit habituellement quand nous avons de la compagnie et puis il est embarrassant pour toutes les parties concernées. Mais, cette toilette était habituellement réglée avec quelques plongeons sains. Nous espérons que vous comprenez que nous supportons ce cycle (boucher-crier-plongez-résolu) pendentif neuf ans.

Fast forward & # 224; Il ya quelques semaines que j’ai essayé sans succès de nettoyer ce probl & # 232;me toilettes une fois de plus. J’ai plong& # 233; et plong& # 233; (tout en maudissant silencieusement mes garçons qui était probablement coupables de le colmater) jusqu’àà ce que le piston se brise. J’ai réfl échià des solutions possibles dans ma t & # 234;te.:

  • Embaucher des nations unies plombier – Non, trop cher.
  • Remplacer les toilettes – peut-être en dernier recours.
  • Cherchez sur le web des idées pour enlever les toilettes, mais il est difficile de savoir quel conseil est bon.

Il se trouve que je me souviens de l’application DIYZ (que j’ai téléchargé cet été) et PENé, ce que le diable. J’ai trouvé& # 233; un tutoriel pour Commentaire ouvrir Les toilettes.

Dans l’application, vous pouvez magasiner pour tous les outils dont vous avez besoin pour le travail.

J’ai acheté& # 233;une tariè re et a essayé d’effacer le boucher, mais toujours pas eu de chance. DRAT!

Je savais qu’il & # 233;tait temps de prendre des mesures plus drastiques. J’ai regard& # 233; & # 224; travers les tutoriels de plomberie sur DIYZ jusqu’à & #224; ce que je trouve celui dont j’avais besoin:

Le tutoriel & # 233; tait une vidéo de qualité qui comprenait une liste d’outils et de matériaux dont j’avais besoin.

L’ & # 233; quipement de sécurité requis est bien illustrré. (Tout tutoriel qui mentionne les mesures de sécurité suggérées obtient une étoile d’or de moi!)

Une liste des étapes aét é tablie au début.

Apr& # 232; s avoir regardéla vidéo, je me suis senti confiant pour prendre en charge la tâche par moi-mê me. (Bien sûr, il serait plus facile avec un aide, mais personne n’é tait là pour m’aider.)

J’ai commencer par & # 233; teindre l’eau.

Puis j’ai suivi le tutoriel étape par étape de DIYZ. Gr& # 226; ce à cette application, nous avions des toilettes qui fonctionnaient en bas en quelques heures. Et & # 231;a m’a sauvéé les fesses parce que je sais que beau mec n’aurait pas ét & #233; heureux de rentrer de son voyage à ce spectacle:

Laissez-moi vous dire pourquoi je pense vraiment que l’application DIYZ déchire. Avez – vous déj àété coincé dans le milieu d’un projet et besoin d’une r & #233;pense d’un pro? Ou tu voulais que quelqu’un revérifie ton travail? C’est la fonctioné qui distingue DIYZ de toute autre source de tutoriel DIY:

Si vous avez besoin d’un professionnel, vous pouvez avoir un professionnel autorisé& # 233; au t & # 233;l& # 233; phone pour vous aider en une minute. C’est un service révolontaire. Pensez-y-Vous pouvez obtenir des conseils instantan& # 233;s. Il suffit d’envoyer des photos ou de passer au chat vidé o pour montrer & # 224;la pro sous licence les problè mes que vous traitez. On ne se demande plus & # 224; qui on peut faire confiance ni à qui on peut appeler. Ne vous pr& # 233; cipitez plus vers le magasin d’amélioration de la maison pour essayer de traquer quelqu’un pour r érondre & # 224; votre question. Et ne plus regarder YouTubers qui peuvent ou ne peuvent pas vous donner les r& # 233; sommes dont vous avez besoin.

Combien pensez-vous que ce Service coûte? N’oubliez pas que les entrepreneurs autoriséséS peuvent fabriquer jusqu’à 150 $l’heure. Pour cette raison, vous serez ravi d’entendre que ce service est gratuit jusqu’à#224; la fin de l’année! En 2017, le Obtenir Des Conseils De Pro commencera & # 224; fabricant 10 $pour les 10 premi& # 232; res minutes et 1 $par minute après cela. Certainement plus brevetable que l’embauche d’un pro!

L’application est maintenant disponible en téléchargement gratuit dans le App Store d’Apple pour iPhone et Google Play pour Android.

DIYZ a aussi plus que des tutoriels de plomberie. Apprenez & # 224; corriger ou mettre à jour àpeu prè s tout ce qui se trouve dans votre maison à partir de l’application DIYZ.

Allez-y, t& # 233;l& # 233; chargez l’application dès maintenant! Qu”attendez-vous verser? C’est gratuit et vous n’avez rien à perdre.

Vous pouvez regarder beaucoup de tutoriels vidéos dans votre temps libre. Instrumentez – vous et apprenez comment effectuer vos propres réparations et améliorations à la maison. Je ne peux m & # 234; me pas commencer àvous dire combien d’argent vous économiserez de vous-mê me.

Conseils Pratiques: Si vous devez remplacer vos toilettes, j’ai quelques conseils pour vous si vous volez en solo.

    Avoir une grande pelouse et sac de feuilles assis à côté de la toilette.

Mettez les toilettes & # 224;l’inté rieur du sac pour attraper les gouttes pendant que vous escortez vos toilettes hors de la maison.

2. Si vous installez les toilettes vous-même, il peut être difficile de la toilette sur les boulons. Couper une paille en deux et mettre une paille sur chaque boulon. Cela rend un peu plus facile d’identifier les trous dans la base des toilettes avec les boulons.

3. Ajouter des planches de rebut de chaque Côté de la conduite d’évacance pour poser la cuvette sur le dessus avant d’asseoir la cuvette et de comprendre l’anneau de cire. Cela vous permettra d’aligner les boulons, puis retirez une planche à la fois à abaisser légèrement la toilette en double vérifier que c’est toujours alignés avec les boulons.

Des nations unies dernier conseil. N’oubliez pas d’enlever le chiffon avant de mettre les toilettes (demandez-moi comment je le sais.)

& # 202;tes-vous curieux de savoir ce qui a caus& # 233; nos toilettes & # 224; coaguler au-delà de la r & #233; paration? Eh bien, c’était en fait de ma faute. & # 192; mon insu, ma télécommande est tombée de ma poche dans les toilettes. Pour une fois, je ne pouvais blâmer aucun des garçons ou hommes de ma vie. C’ & # 233; tait de ma faute!

Je n’avais aucune id& # 233; e, mais il avait coincé dans les toilettes. Même si j’aurais pu remettre en place l’ancienne toilette et l’appeler un jour, j’ai décidé de remplacer la toilette avec une nouvelle toilette double chasse d’eau et d’eauéconomiser de l’eau en plus de sauver nos invit & # 233;s toute plus embarras.

Je suis heureux de dire que les nouvelles toilettes fonctionnent parfaitement! Et voilà & # 224; comment une petite application appelée DIYZ sauvé mes fesses! ?

La Divulgation: Ceci est un message sponsorisé par DIYZ. J’ai & # 233; té approché à propos de travailler avec DIYZ, mais n’a pas accepté jusqu’à ce que je trouve l’application extrêmement utile en remplaçant nos toilettes. Je n’ai pas dit quoi écrire. Toutes les opinions sont les miennes. Je suis notamment sur les marques que je représente et sera toujours de vous laisser savoir quand vous lisez un message sponsorisé.

VOUS AIMEREZ AUSSI

L’application qui a sauvé mes fests-DIYZ examen de l’application

Quatre vingt douzepart
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

The

Juste l’autre semaine, on a eu un problème dans le ménage. Il s’agissait d’un problème récurrent et il était inévitable qu’il échappe à tout contrôle, entraînant tôt ou tard un gros gâchis. Heureusement la situation s’est produite pendant que le beau gars voyageait donc j’ai eu quelques jours pour essayer de résoudre le problème. Finalement j’ai fini par faire quelques recherches pour trouver une solution et c’est comme ça que j’ai découvert L’application qui M’a sauvé les fesses: DIYZ.

The

Je dois admettre que la première fois que j’ai entendu parler de cette application, ça n’avait pas l’air d’être quelque chose de révolutionnaire. Vous pouvez obtenir une tonne de tutoriels de bricolage partout sur le web et YouTube. Mais, quand j’ai essayé L’application DIYZ, mon esprit a changé pour toujours. C’est là que je devrais mentionner que c’est un post sponsorisé pour DIYZ. Mais je n’écrirais pas sur n’importe quelle application à moins que je pense vraiment que c’est une bonne ressource pour vous, mes loyaux lecteurs.

Maintenant qu’on a réglé ça, voilà comment l’histoire s’est déroulée. Nous avons des toilettes en bas qui ont toujours été capricieuses. Il agit habituellement quand nous avons de la compagnie et puis il est embarrassant pour toutes les parties concernées. Mais, cette toilette était habituellement réglée avec quelques plongeons sains. Nous espérons que vous comprenez que nous supportons ce cycle (clog-yell-plunge-résolu) pendant neuf ans.

Fast forward à Il ya quelques semaines que j’ai essayé sans succès de nettoyer ce problème toilettes une fois de plus. J’ai plongé et plongé (tout en maudissant silencieusement mes garçons qui étaient probablement coupables de le colmater) jusqu’à ce que le piston se brise. J’ai réfléchi à des solutions possibles dans ma tête.:

  • Embaucher un plombier – Non, trop cher.
  • Remplacer les toilettes – peut-être en dernier recours.
  • Cherchez sur le web des idées pour enlever les toilettes, mais il est difficile de savoir quel conseil est bon.

The

Il se trouve que je me souviens de L’application DIYZ (que j’ai téléchargé cet été) et pensé, ce que le diable. J’ai trouvé un tutoriel pour Comment ouvrir Les toilettes.

The

Dans l’application, vous pouvez magasiner pour tous les outils dont vous avez besoin pour le travail.

The

J’ai acheté une tarière et a essayé d’effacer le boucher, mais toujours pas eu de chance. DRAT!

The

Je savais qu’il était temps de prendre des mesures plus drastiques. J’ai regardé à travers les tutoriels de plomberie sur DIYZ jusqu’à ce que je trouve celui dont j’avais besoin:

The

Le tutoriel était une vidéo de qualité qui comprenait une liste d’outils et de matériaux dont j’avais besoin.

The

L’équipement de sécurité requis est bien illustré. (Tout tutoriel qui mentionne les mesures de sécurité suggérées obtient une étoile d’or de moi!)

The

Une liste des étapes a été établie au début.

The

Après avoir regardé la vidéo, je me suis senti confiant pour prendre en charge la tâche par moi-même. (Bien sûr, il serait plus facile avec un aide, mais personne n’était là pour m’aider.)

The

J’ai commencer par éteindre l’eau.

The

Puis j’ai suivi le tutoriel étape par étape de DIYZ. Grâce à cette application, nous avions des toilettes qui fonctionnaient en bas en quelques heures. Et ça m’a sauvé les fesses parce que je sais que beau mec n’aurait pas été heureux de rentrer de son voyage à ce spectacle:

The

Laissez-moi vous dire pourquoi je pense vraiment que L’application DIYZ déchire. Avez-vous déjà été coincé dans le milieu d’un projet et besoin d’une réponse d’un pro? Ou tu voulais que quelqu’un revérifie ton travail? C’est la fonctionnalité qui distingue DIYZ de toute autre source de tutoriel DIY:

The

Si vous avez besoin d’un professionnel, vous pouvez avoir un professionnel autorisé au téléphone pour vous aider en une minute. C’est un service révolutionnaire. Pensez-y — Vous pouvez obtenir des conseils instantanés. Il suffit d’envoyer des photos ou de passer au chat vidéo pour montrer à la pro sous licence les problèmes que vous traitez. On ne se demande plus à qui on peut faire confiance ni à qui on peut appeler. Ne vous précipitez plus vers le magasin d’amélioration de la maison pour essayer de traquer quelqu’un pour répondre à votre question. Et ne plus regarder YouTubers qui peuvent ou ne peuvent pas vous donner les réponses dont vous avez besoin.

The

Combien pensez-vous que ce service coûte? N’oubliez pas que les entrepreneurs autorisés peuvent facturer jusqu’à 150 $l’heure. Pour cette raison, vous serez ravis d’entendre que ce service est gratuit jusqu’à la fin de l’année! En 2017, le Obtenir Des Conseils De Pro commencera à facturer 10 $pour les 10 premières minutes et 1 $par minute après cela. Certainement plus rentable que l’embauche d’un pro!

L’application est maintenant disponible en téléchargement gratuit dans le App Store D’Apple pour iPhone et Google Play pour Android.

DIYZ a aussi plus que des tutoriels de plomberie. Apprenez à corriger ou mettre à jour à peu près tout ce qui se trouve dans votre maison à partir de L’application DIYZ.

The

Allez-y, téléchargez l’application dès maintenant! Qu’attendez-vous pour? C’est gratuit et vous n’avez rien à perdre.

Vous pouvez regarder beaucoup de tutoriels vidéos dans votre temps libre. Instruisez-vous et apprenez comment effectuer vos propres réparations et améliorations à la maison. Je ne peux même pas commencer à vous dire combien d’argent vous économiserez de vous-même.

page_break_2

Conseils Pratiques: Si vous devez remplacer vos toilettes, j’ai quelques conseils pour vous si vous volez en solo.

  1. Avoir une grande pelouse et sac de feuilles assis à côté de la toilette.

The

Mettez les toilettes à l’intérieur du sac pour attraper les gouttes pendant que vous escortez vos toilettes hors de la maison.

The

2. Si vous installez les toilettes vous-même, il peut être difficile de la toilette sur les boulons. Couper une paille en deux et mettre une paille sur chaque boulon. Cela rend un peu plus facile d’aligner les trous dans la base des toilettes avec les boulons.

The

3. Ajouter des planches de rebut de chaque côté de la conduite d’évacuation pour poser la cuvette sur le dessus avant d’asseoir la cuvette et de comprimer l’anneau de cire. Cela vous permettra d’aligner les boulons, puis retirez une planche à la fois à abaisser lentement la toilette en double vérifier que c’est toujours alignés avec les boulons.

The

Un dernier conseil. N’oubliez pas d’enlever le chiffon avant de mettre les toilettes (demandez-moi comment je le sais.)

The

Êtes-vous curieux de savoir ce qui a causé nos toilettes à coaguler au-delà de la réparation? Eh bien, c’était en fait de ma faute. À mon insu, ma télécommande est tombée de ma poche dans les toilettes. Pour une fois, je ne pouvais blâmer aucun des garçons ou hommes de ma vie. C’était de ma faute!

The

Je n’avais aucune idée, mais il avait coincé dans les toilettes. Même si j’aurais pu remettre en place l’ancienne toilette et l’appeler un jour, j’ai décidé de remplacer la toilette avec une nouvelle toilette double chasse d’eau et d’économiser de l’eau en plus de sauver nos invités toute plus embarras.

The

Je suis heureux de dire que les nouvelles toilettes fonctionne parfaitement! Et voilà comment une petite application appelée DIYZ sauvé mes fesses! ?

PHGFancySign

Divulgation: Ceci est un message sponsorisé par DIYZ. J’ai été approché à propos de travailler avec DIYZ, mais n’a pas accepté jusqu’à ce que je trouve l’application extrêmement utile en remplaçant nos toilettes. Je n’ai pas dit quoi écrire. Toutes les opinions sont les miennes. Je suis notamment sur les marques que je représente et sera toujours de vous laisser savoir quand vous lisez un message sponsorisé.

Quatre vingt douzepart
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Vous aimerez aussi: