Le nettoyage des pirates pour les mamans occupées

Je prends quelques jours de congé pour congé de maternité en ce moment – pendant que je suis parti, je partage quelques messages invités de quelques amis de blogging. Aujourd’hui, j’espère que vous apprécierez ce post de Heather à ma vie bien aimé – il est tout au sujet de hacks de nettoyage de maison pour les mamans occupées! J’ai le sentiment que j’utiliserai beaucoup de ces conseils dans les prochaines semaines…

Salut à tous! Je suis Heather, une maman en bonne santé + style blogger à MyLifeWellLoved.com et un pur enseignant de Barre. Je suis maman de ma douce Leyton de presque 3 ans et je suis actuellement en attente de mon deuxième petit garçon à B’Aham, AL avec mes Moyeux! Je suis passionné par le maintien d’un mode de vie sain et une grande partie de cela est d’être en mesure de garder les choses propres et rangés tout en essayant d’équilibrer tout le reste.

En tant que Mère très occupée, le ménage est l’une des dernières choses que je veux passer mon temps à faire. Ces jours-ci, il semble que le nettoyage est l’un des pires de mon existence. Je dois admettre que mes moyeux sont très propres et très soignés et que cela a déteint sur moi un bon bout de temps, mais c’est toujours difficile de trouver le temps et de tout intégrer. Facebook et Instagram, il semble que beaucoup d’autres mamans se débattent avec ça aussi.

Le nettoyage des piratages pour les mamans occupées

  • L’une des choses qui m’aide le plus, c’est création d’un calendrier qui fonctionne pour moi. J’aime à découper le temps entre les soins pour Leyton, photos, et voyage pour avoir une sorte de “jour de rattrapage” pour changer les draps, nettoyer, ranger la lessive, se débarrasser de l’encombrement, ou frotter les éviers de salle de bains. Je suis généralement à la maison avec Leyton deux jours par semaine et trouver que l’un de ces jours doit être mis de côté pour obtenir tout fait dans notre maison.
  • Vous pouvez classer ce conseil sous un hack unique pour garder votre maison en échec: compagnie hôte une fois par semaine. Nous avons l’habitude d’accueillir notre petit groupe d’Église dans notre maison chaque mercredi et avons trouvé que c’est une façon pour nous de nous empêcher de laisser notre maison devenir trop hors de contrôle. Cela signifie que même si c’est mettre notre musique préférée pendant 30 minutes et en s’assurant que nous passons ce temps à redresser tout et courir à travers pour nettoyer les principales sourcils, c’est encore tellement mieux. Extra tip: Nous écoutons et dansons habituellement les chansons préférées de Leyton pour qu’il chante et danse avec nous! Ce n’est certainement pas un nettoyage profond, mais il nous tient responsable de garder notre maison propre et ramassé assez pour accueillir les amis et la famille.
  • Un des conseils les plus utiles que j’ai découvert en tant que mère et épouse est communication. Au début de notre mariage, mon mari Eric et moi avions de gros malentendus sur qui ferait quoi et comment diviser tout ça. Maintenant, nous essayons de faire de notre mieux pour vérifier avec l’autre et ce que nous pouvons aider l’un l’autre tout au long de la semaine pour réduire la charge de l’autre.
  • Le dimanche, nous parlerons de ce qui va arriver la semaine prochaine, y compris notre plan de repas et tout ce qu’il nous faut autour de la maison. Nous avions un système que celui qui cuisinait, nettoyait, mais maintenant Eric cuisinera de la viande et je cuisinerai les légumes et il nettoiera la cuisine pendant que je l’aide à mettre Leyton au lit. La Communication a été un élément clé dans notre ménage, et je suis très reconnaissante Qu’Eric soit si disposé à partager les responsabilités autour de notre maison. Partager nos questions et conseils les plus fréquemment posées sur le mariage ici!

Enfin, alors que j’apprends à naviguer dans la maternité et que Leyton vieillit, j’ai trouvé des moyens d’intégrer le temps de jeu de Leyton avec le temps de nettoyage. C’est amusant d’avoir Leyton ‘help maman’ et de voir combien de joie et de fierté il prend réellement en m’aidant! Pour être honnête, parfois l’ “aide” nous ralentit, mais cela vaut la peine les précieuses leçons qu’il est en train d’apprendre – et les moments amusants que nous avons ensemble!

Voici 8 ‘corvées’ simples que vos tout-petits peuvent aider!

Pour obtenir encore plus d’idées de corvées de bambins, découvrez CE POST! N’oubliez pas de venir me trouver sur Instagram à “MyLifeWellLoved et assurez-vous de dire BONJOUR!

Amanda ici – j’aime ces idées! Je suis particulièrement fan de l’idée d’avoir des gens qui viennent régulièrement. Je veux dire, un de mes objectifs est d’accueillir les gens plus souvent de toute façon, et je sais que ça m’aiderait à garder ma maison beaucoup plus propre! Si vous vous sentez inspiré après ce post et sont à la recherche d’un grand calendrier de nettoyage, assurez-vous de consulter ce post avec l’horaire hebdomadaire de nettoyage J’ai été de les utiliser pour la derniers mois!

VOUS AIMEREZ AUSSI