Le vieillissement est si pénible-Techniques pour l’Antiquité des meubles

Eh bien, malgr& # 233; le fait que je commence àsentir mon â ge, ce post va vous aider à atteindre cette belle bien usé, aimé, vieilli et antique look sur les meubles et les articles de Dé coration. C’est quelque chose que vous pouvez faire pour les nouveaux meubles ou pour donner aux vieux meubles un nouveau look rustique.


Les éclaboussures de peinture sur une vieille & # 233;chelle supportent de raconter des histoires des projets qu’elle a vus.

Et tu ne peux pas oublier la rouille, j’adore cette belle patine brune!

J’ai exp& # 233; rimentéplusieurs techniques pour ajouter de l’â ge àdes meubles ‘plus ré cents’. Voici quelques fa & # 231; ons d’ajouter un certain caractère à travers affligeant. (Ce post contains des privilèges d’affiliation. Pour en savoir plus lire ma page de divulgation.)

La D & #233;tresse des Marques:

Obtenir une apparence usée peut être aussi facile que d’ajouter des dings et des rayures. Ce processus peut & # 233;galement & # 234;tre un gret anti-stress! The Chas & # 238; nes and r & # 233; glons this agress refoul& # 233; e!

Mat & # 233; riel:

Jeter une cha & # 238; ne au bois vous donne ces patrons elliptiques. Glisser le tranchant d’un levier à travers les bois donnera quelques pluies profondes. Définir une vis sur le côté et lég & # 232;rement marteau dans le bois. Finalement quelques marques de marteau aléatoires ici et là finissent le look usé.

C’est la même technique que j’ai utilis & #233; sur mon mudroom banc.

Pon & # 231;age par canapés:

La fa& # 231;on la plus facile d’ajouter un certain â ge à un meuble est d’exposer les couches de peinture. Que vous peigniez quelques couleurs de contrat sur vous – même ou vous poncez une pièce pré-fini, le ponçage est l’une de mes façons préférées pour ajouter de l’âge. Une mise en garde: Avant de commencer le ponçage, vérifiez toujours la présence de peinture au plomb. Vous pouvez en savoir plus sur la façon de détecter la peinture au plomb dans ce post.

Mat & # 233; riel:

  • La ponceuse de puissance
  • Trousse d’essai de la peinture au plomb
  • Le papier de sable
  • Masque & # 224; poussi & # 232; re
  • La poussière en mousseline de soie

Vous obtiendrez les meilleurs résultats en utilisant du papier de sable de 150 grits (mais utilisez tout ce que vous avez sous la main). Attachez – le à votre ponceuse et allez en ville sur les meubles! Travailler dans des domaines où il y aurait normalement beaucoup d’utilisation ou d’abus. Les Coins et les bords des meubles prennent généralement plus d’abus. Table center est un bon endroit pour montrer des signes de peinture usée. Assurez-vous de déplacer la ponceuse autour et être aléatoire plutôt que symétrique. Un bon exemple de poncé peut être vu sur ce Table Basse Trashy.

Une table qui était auparavant peinte en blanc a reçu une couche bleue de peinture inspirée de la mer sur le dessus du blanc. (Vous pouvez toujours ajouter une troisième couleur si vous voulez plus de couleurs montrant à travers.) Poncer les couches de peinture jusqu’au bois nu par endroits. Le défi avec une nouvelle pièce de bois, c’est qu’elle n’a pas la couleur plus sombre du bois ancien. Malheureusement, quet le nouveau bois est exposé, il aura l’air blonde et – bien – fessée nouvelle. Lisez la suite pour savoir comment je résous ce problème.

Falsification de l’Âge avec de la lasure:

J’ai un truc dans ma manche pour créer ces tons de bois plus sombres en quelques secondes! Pr& # 234;t & # 224; apprendre mon secret?

Mat & # 233; riel:

  • Des Gants De Caoutchouc
  • Tache Noir (Minwax Rouge Acajou ou Minwax des d & # 233;buts de l’amérique)
  • Pinceau En Mousse
  • En mousseline de soie sec et propre

Pour cacher l’apparence du nouveau bois blond, peine avec soin quelques taches de bois sur les taches de bois nu.

Essuyez imm& # 233; dia tation avec un chiffon sec.

Si vous désirez du bois plus fonc & # 233;, repeindre et essuyer l’EXCèS.

L’utilisation d’un pinceau sec* brosser la tache et essuyer immédiacy l’exccédent. * Garder votre brosse à sec tremp & # 233; dans la teinture et essayer le pinceau sur un chiffon avant de l’utiliser.

Pour de meilleurs résultats, utilisez une vieille peau pinceau ou rugueuse votre puce pinceau. Le rattier le pinceau le mieux parce que partout où la tache atterrit est où elle restera.

Les r & #233;sultats finaux sont de jolies taches de thé et peek-A-boo bois sombre ci-dessous.

Un nouveau look pour le miroir des années 80. Il s’adapte parfaitement sur nos salle de s & #233;jour galerie MUR.

Vente de garage & # 233; tag & #232; re & # 224; & #233;pices tourné rustique! Tutoriel sur les couvertures de tableau noir ici.

Regardez un tutoriel en direct pour voir comment j’ai accompli un vieux look de peinture sur ce trough. Et soyez s ûr de souscrireà mon Chaîne YouTube pour recevoir des notifications quand une nouvelle vidéo est télécharg & # 233;e.

Maintenant que vous avez quelques vieillissement et pénible techniques sous votre ceinture, vous pouvez pousser vos compétences par essayer votre main à certains plus compliqué des techniques! Comme la cr& # 233; ation de une fausse texture de bois sur les surfaces suite à ce tutoriel.

Comme suite & # 224; ce post, j’ai divulgu& # 233; ma recette top secretète pour faire de nouvelles apparence de bois vieux!

Et comment obtenir de l’ un vrai air de chippy paint:

Vous pouvez & # 233; galement D& # 233; couvrir ma galerie de projets rustiques et en difficult & # 233;!

Facebook, Instagram, ou Pinterest pour que tu sois le premier à savoir sur quoi je travaille!

VOUS AIMEREZ AUSSI