Les projets que nous avons prévus en 2020

Bonne et heureuse année, les amis!

Plus tôt cette semaine, j’ai présenté un résumé rapide de notre 2019 et de tout ce que nous avons accompli, et maintenant il est temps pour ma tradition annuelle préférée de fixer des objectifs pour la nouvelle année. Il est toujours un peu amusant de regarder en arrière à ce poste au fil des ans parce que les choses changent tellement dans un an et les choses qui se sentent comme une priorité en Janvier peuvent ne pas être touchés viennent décembre.

Mais, nous forgeons et continuons à les faire parce que c’est amusant!

Je ne vais pas perdre de temps – sautons droit à elle!

Les 4 grands projets que nous avons prévus

  • L’organisation du garage. Nous voulons désespérément un atelier de garage super organisé dans cette maison, et nous essayons d’être vraiment réfléchi sur la façon dont nous y arrivons. Vous verrez certainement ce début de se réunir au début de l’année, et je vais garder mes doigts croisés que nous faisons plus de progrès dans notre garage cette année que nous avons fait tout le temps que nous avons vécu dans notre dernière maison! Nous avons déjà lancé les choses avec un incroyable nouveau plancheret si je vais l’obtenir autour de l’un des autres projets sur cette liste, nous allons avoir besoin de faire de certains d’organisation, stat.
  • Notre chambre principale. Dans notre dernière maison, nous avons juré que nous allions nous concentrer sur notre chambre principale d’abord, et nous avons pris un bon départ, mais jamais fini. Cette fois-ci, j’ai pleinement l’intention de mettre un effort solide dans notre chambre principale immédiatement. En fait, c’est le premier projet que je prévois d’aborder dans la nouvelle année! Nous ne l’obtiendrons pas complètement (parce que je ne sais même pas ce que cela moyen encore!), mais nous allons ajouter un peu de moulage d’image à toute la pièce, peindre les murs, et changer le tapis pour quelque chose chose de plus de taille appropriée. Je pense que vais aller un loooong façon!
  • Ajouter une cheminée! L’un des plus grands inconvénients de cette maison était le fait qu’il n’y a pas de cheminée. Nous pourrions vivre au Texas et obtenir rarement le temps froid, mais nous aimer pour se blottir et regarder un film par la cheminée. Nous prévoyons d’ajouter un foyer électrique au salon et j’espère le faire à temps pour la prochaine saison des fêtes. Ce sera un travail assez massif (le salon est de deux étages de haut!) et nous n’avons pas encore atterri sur notre plan de conception exact, mais ça va être épique!
  • Prenez un petit espace du début à la fin. L’été dernier, je vous ai tous impliqués pour m’aider à prendre toutes les décisions pour un espace dans notre maison (y compris ce que l’espace était) et je veux faire la même chose cette année! J’ai déjà quelque choses idées sur les espaces que je vais offrir comme options, et je suis déjà excité. Nous allons nous concentrer sur un espace plus petit cette année, et je veux vraiment verser mon cœur dans chaque détail pour rendre chaque pouce incroyable. Restez à l’écoute pour cela cet été!

quatre petits projets que nous aimerions entreprendre

En plus des gros frappeurs cette année, il y a quelque choses petits projets que nous espérons faire aussi! Voici un coup d’oeil à quatre que nous savons pour sûr que nous allons nous concentrer sur.

  • Planteur des arbres dans la cour. Notre nouvelle (minuscule) cour arrière est totalement nue et un jour nous ferons de grands changements là-bas,mais nous n’avons pas encore de décisions de conception clouées. Nous voulons vivre ici un moment avant de faire des changements majeurs, mais je ne veux pas perdre de temps à faire planter un ou deux arbres là-bas afin qu’ils aient le plus de temps possible pour commencer à pousser.
  • Pendent quelque choses trucs! Nos murs sont donc, complètement nue droit maintenant et je suis impatient de faire certaines choses raccroché. Je imaginant une grande galerie mur au-dessus du canapé de notre salon et d’un miroir dans l’entrée pour démarrer, et j’espère que tout au long de l’année, je vais prendre des décisions sur certains des autres parois ainsi!
  • Échanger un peu d’éclairage. J’ai parlé un peu sur la façon dont nous voulons vraiment mettre beaucoup d’accent sur l’éclairage dans cette maison, et je veux en faire une priorité en changeant quelque choses appareils d’éclairage autour de la maison cette année. Au minimum, je veux échanger le ventilateur dans le salon pour un joli lustre (après nous avons connu un temps chaud et confirmons que ce n’est pas nécessaire) et ajoutons un meilleur éclairage à la salle à manger. Si nous y parvenons, j’aimerais également mettre à niveau certains des ennuyeux couloir s’allume, mais je ne suis pas pressée!
  • Soyez organisé! Cela va sans doute de soi, mais nous manquons sérieusement d’organisation autour de notre maison après le déménagement. Le placard à linge dans ma chambre est un désastre, Je ne trouve rien dans la vanité de ma salle de bain, et je ferme simplement les yeux quand je passe devant la salle de jeux. J’espère trouver un peu de temps pour vraiment obtenir au moins quelque chose des grands espaces, dans notre maison sérieusement organisé cette année, alors soyez à l’affût de quelque choses creative solutions d’organisation!

Et c’est ma vision de l’année! Bien sûr, il y a toujours des fourches dans la route et des changements qui se produisent au fur et à mesure que les choses se présentent tout au long de l’année, mais je pense que c’est probablement une très bonne feuille de route à quoi s’attendre.

Je suis tellement prêt à commencer sur cette maison, et si vous êtes prêt à voir des projets assurez-vous de rester à l’écoute dans les deux prochaines semaines parce que notre relooking chambre ishappening ce mois-ci et je ne pouvais pas être plus prêt!

Likez cet article sur Facebook

Bonne et heureuse anné e, les amis!

Plus tôt cette semaine, j’ai présenté un résumé rapide de notre 2019 et de tout ce que nous avons accompli, et maintenant il est temps pour ma tradition annuelle préférée de fixer des objectifs pour la nouvelle année. Il est toujours un peu amusant de regarder en arrière à ce poste au fil des ans parce que les choses changent tellement dans un an et les choses qui se sentent comme une priorité & # 233; en Janvier peuvent ne pas & #234; tre touch & # 233;s viennent d & #233;cembre.

Mais, nous oublions et continuons à les faire parce que c’est amusant!

Je ne vais pas perdre de temps-sautons droit & #224; elle!

Les 4 grands projets que nous avons pr& # 233;vus

  • L’organisation du garage. Nous voulons désespérément un atelier de garage super organis & # 233; dans cette maison, et nous essayons d’être vraiment réfléchi sur la façon dont nous y arrivons. Vous verrez certainement ce d & # 233;but de se réunir au Début de l’année, et je vais garder mes doigts croisésés que nous faisons plus de progrès dans notre garage cette année que nous avons fait tout le temps que nous avons vécu dans notre derni & #232;re maison! Nous avons dé j & #224; lanc & #233; les choses avec l’ONU incroyable nouveau plancheret si je vais l’obtenir autour de l’un des autres projets sur cette liste, nous allons avoir besoin de faire de certains d’organisation, stat.
  • Notre chambre principale. Dans notre dernière & # 232;re maison, nous avons jur & #233; que nous allions nous concentrer sur notre chambre principale d’abord, et nous avons pris un bon d & #233;part, mais jamais fini. Cette fois-ci, j’ai pleinement l’intention de mettre un effort solide dans notre chambre principale immédiatement. En fait, c’est le premier projet que je pr & # 233;vois d’abord dans la nouvelle année! Nous ne l’obtiendrons pas compl& # 232 ;tement (parce que je ne sais même pas ce que cela moyen encore!), mais nous allons ajouter un peu de moulage d’image & # 224; toute la pi& # 232; ce, peindre les murs, et changer le tapis pour quelque chose chose chose de plus de taille appropriée & # 233; e. Je pense que va aller un loooong fa & #231;on!
  • Ajouter une chemin & #233;e! L’un des plus grands inconv & # 233;nients de cette maison & #233;tait le fait qu’il n’y a pas de chemin & # 233;e. Nous pourrions vivre au Texas et obtenir rarement le temps froid, mais nous aimer pour se blottir et regarder un film par la chemin & # 233;e. Nous pr & #233;voyons d’ajouter un foyer & #233;lectrique au salon et j’ESP & #232; re le faire & #224; temps pour la prochaine saison des f & #234;tes. Ce sera un travail assez massif (le salon est de deux étages de haut!) et nous n’avons pas encore atterri sur notre plan de conception exact, mais & # 231; a va & #234; tre & #233;piqué!
  • Prenez un petit espace du D émais & # 224; la fin. L ‘ été dernier, je vous ai tous impliquéés pour m’aider à prendre toutes les décisions pour un espace dans notre maison (y compris ce que l’espace était) et je veux faire la même chose cette année! J’ai d& # 233; jà quelque chose chose idées sur les espaces que je vais offrir comme options, et je suis déjà excit & #233;. Nous allons nous concentrer sur un espace plus petit cette ann & #233; e, et je veux vraiment jeter mon c & # 339; ur dans chaque D & #233;tail pour rendre chaque pouce incroyable. Restez à L’écoute pour cela cet été!

quatre petits projets que nous aimerons entreprendre

En plus des gros frappeurs cette ann & # 233; e, il y a quelque chose chose de petits projets que nous esp & #233;rons faire aussi! Voici un coup d’oeil à quatre que nous savons pour sûr que nous allons nous concentrer sur.

  • Planteur des arbres dans la cour. Notre nouvelle (minuscule) cour arri & # 232;re est totalement nue et un jour nous ferons de grands changements l & #224;-bas, mais nous n’avons pas encore de Décisions de conception clou & #233;es. Nous voulons vivre ici un moment avant de faire des changements majeurs, mais je ne veux pas perdre de temps & # 224; faire planter un ou deux arbres l à-bas pour qu’ils aient le plus de temps possible pour commencer & # 224; pousser.
  • Pendante, quelque chose choses trucs! Nos murs sont donc, compl & # 232;tement nue droit maintenant et je suis impatient de faire certaines choses raccroché. J’imagine une grande galerie mur au-dessus du canapéé de notre salon et d’un miroir dans l’entr & #233;e pour d & #233;marrer, et j’espèreère que tout au long de l’année, je vais prendre des d & # 233;cisions sur certains des autres parois ainsi!
  • Échangeur, un peu d’éclairage. J’ai parlé& # 233; un peu sur la fa& # 231; on dont nous voulons vraiment mettre beaucoup d’accent sur l’ & #233;clairage Dans cette maison, et je veux en faire une prioritéé en changeant quelque chose chose appareils d’éclairage autour de la maison cette année. Au minimum, je veux échanger le ventilateur dans le salon pour un joli lustre (avr & # 232; s nous avons connu un temps chaud et confirmons que ce n’est pas nécessaire) et ajoute un meilleur éclairage à la salle à manger. Si nous y parvenons, j’aimerais & # 233;galement mettre & #224; niveau certains des ennui couloir s’allument, mais je ne suis pas press& # 233;e!
  • Soyez organis& # 233;! Cela va sans doute de soi, mais nous manquons sérieusement d’organisation autour de notre maison avr & # 232; s le Dém & # 233;nagement. Le placard & # 224; linge dans ma chambre est un désastre, Je ne trouve rien dans la vanit & # 233; de ma salle de bain, et je ferme simplement les yeux quand je passe devant la salle de jeux. J’ESPère trouver un peu de temps pour vraiment obtenir au moins quelque chose des grands espaces, dans notre maison s & #233; récemment organiséé cette ann & #233; e, alors soyez à l’AFFû t de quelque chose chose creative solutions d’organisation!

Et c’est ma vision de l’année! Bien s & # 251;r, il y a toujours des fourches dans la route et des changements qui se produisent au fur et & #224; mesure que les choses se pr & #233;envoient tout au long de l’année, mais je pense que c’est probablement une très bonne feuille de route à quoi s’attendre.

Je suis tellement pr& # 234; t & #224; commencer sur cette maison, et si vous & # 234; tes prê t & #224; voir des projets assurez-vous de rester & # 224; l’ & #233;coute dans les deux prochaines semaines parce que notre relooking chambre ishappening ce mois-ci et je ne pourrais pas & # 234;tre plus pr & #234;t!

Likez cet article sur Facebook

Bonne et heureuse anné e, les amis!

Plus tôt cette semaine, j’ai présenté un résumé rapide de notre 2019 et de tout ce que nous avons accompli, et maintenant il est temps pour ma tradition annuelle préférée de fixer des objectifs pour la nouvelle année. Il est toujours un peu amusant de regarder en arrière à ce poste au fil des ans parce que les choses changent tellement dans un an et les choses qui se sentent comme une priorité é & # 233; en Janvier peuvent ne pas & #234; tre touch & # 233;s viennent d & amp; #233;cembre.

Mais, nous oublions et continuons à les faire parce que c’est amusant!

Je ne vais pas perdre de temps-sautons droit & amp; #224; elle!

Les 4 grands projets que nous avons pr & amp; # 233; vus

  • L’organisation du garage. Nous voulons désespér & # 233;ment un atelier de garage super organis & amp; # 233; dans cette maison, et nous essayons d’être vraiment réfléchi sur la façon dont nous y arrivons. Vous verrez certainement ce d& # 233;but de se réunir au Début de l’année, et je vais garder mes doigts croisésésés que nous faisons plus de progrès dans notre garage cette année que nous avons fait tout le temps que nous avons v é cu dans notre derni & amp; #232; re maison! Nous avons d & #233; j & amp; #224; lanc & #233; les choses avec l’ONU incroyable nouveau plancheret si je vais l’obtenir autour de l’un des autres projets sur cette liste, nous allons avoir besoin de faire de certains d’organisation, stat.
  • Notre chambre principale. Dans notre dernière & # 232;re & #232;re maison, nous avons jur & #233; que nous allions nous concentrer sur notre chambre principale d’abord, et nous avons pris un bon d & amp; # 233;part, mais jamais fini. Cette fois-ci, j’ai pleinement l’intention de mettre un effort solide dans notre chambre principale immédiatement. En fait, c’est le premier projet que je prévois d’abord dans la nouvelle ann & # 233; e! Nous ne l’obtiendrons pas compl& # 232; tement (parce que je ne sais même pas ce que cela moyen encore!), mais nous allons ajouter un peu de moulage d’image & amp; # 224; toute la pi & amp; # 232; ce, peindre les murs, et changer le tapis pour quelque chose chose de plus de taille appropriée & #233; e & #233; e. Je pense que va aller un loooong fa & #231; on!
  • Ajouter un chemin & amp; #233;e! L’un des plus grands inconv & # 233; nients de cette maison & #233;tait le fait qu’il n’y a pas de chemin & amp; # 233;e. Nous pourrions vivre au Texas et obtenir rarement le temps froid, mais nous aimer pour se blottir et regarder un film par la chemin & # 233; e. Nous pr & #233; voyons d’ajouter un foyer & #233; lectrique au salon et j’espère & #232; re le faire & #224; temps pour la prochaine saison des f & amp; #234; tes. Ce sera un travail assez massif (le salon est de deux étages de haut!) et nous n’avons pas encore atterri sur notre plan de conception exact, mais & amp; # 231; a va & amp; #234; tre & #233; piqué!
  • Prenez un petit espace du D & #233;mais & amp; # 224; la fin. L ‘ été dernier, je vous ai tous impliquééés pour m’aider à prendre toutes les décisions pour un espace dans notre maison (y compris ce que l’espace était) et je veux faire la même chose cette année! J’ai dé jàquelque chose chose idées sur les espaces que je vais offrir comme options, et je suis dé jà excit & # 233;. Nous allons nous concentrer sur un espace plus petit cette ann & amp; # 233; e, et je veux vraiment jeter mon C & #339; ur dans chaque D & # 233; tail pour rendre chaque pouce incroyable. Restez à L’écoute pour cela cet été!

quatre petits projets que nous aimerons entreprendre

En plus des gros frappeurs cette ann & # 233; e, il y a quelque chose chose de petits projets que nous esp & amp; #233; rons faire aussi! Voici un coup d’oeil à quatre que nous savons pour sûr que nous allons nous concentrer sur.

  • Planteur des arbres dans la cour. Notre nouvelle (minuscule) cour arri & # 232;re est totalement nue et un jour nous ferons de grands changements l & #224;-bas, mais nous n’avons pas encore de Décisions de conception clou & #233;es. Nous voulons vivre ici un moment avant de faire des changements majeurs, mais je ne veux pas perdre de temps & amp; # 224; faire planter un ou deux arbres l & # 224;-bas pour qu’ils aient le plus de temps possible pour commencer & amp; # 224; pousser.
  • Pendante, quelque chose choses trucs! Nos murs sont donc, compl & amp; # 232; tement nue droit maintenant et je suis impatient de faire certaines choses raccroché. J’imagine une grande galerie mur au-dessus du canapéé & #233; de notre salon et d’un miroir dans l’entr & #233;e pour d & #233;marrer, et j’espèreèreère que tout au long de l’année, je vais prendre des d & # 233;cisions sur certains des autres parois ainsi!
  • & # 201;changeur, un peu d’éclairage. J’ai parléé& # 233; un peu sur la fa& # 231; on dont nous voulons vraiment mettre beaucoup d’accent sur l’ & #233;clairage Dans cette maison, et je veux en faire une prioritééé en changeant quelque chose chose appareils d’éclairage autour de la maison cette ann & # 233; e. Au minimum, je veux & #233;changer le ventilateur dans le salon pour un joli lustre (avr & amp; # 232; s nous avons connu un temps chaud et confirmons que ce n’est pas nécessaire) et ajoute un meilleur éclairage à la salle à manger. Si nous y parvenons, j’aimerais & #233; galement mettre & # 224; niveau certains des ennui couloir s’allument, mais je ne suis pas press& # 233; e!
  • Soja organis & amp; # 233;! Cela va sans doute de soi, mais nous manquons s & # 233;rieusement d’organisation autour de notre maison avrè s le D & # 233;m & amp; # 233;nagement. Le placard& # 224;linge dans ma chambre est un d é sastre, Je ne trouve rien dans la vanit & amp; # 233; de ma salle de bain, et je ferme simplement les yeux quand je passe devant la salle de jeux. J’ESPère trouver un peu de temps pour vraiment obtenir au moins quelque chose chose des grands espaces, dans notre maison s & amp;#233;ré cemment organiséé cette ann & #233;e, alors soyez à l’AFF& # 251; t de quelque choses choses creative solutions d’organisation!

Et c’est ma vision de l’année! Bien s & # 251; r, il y a toujours des fourches dans la route et des changements qui se produisent au fur et & #224; mesure que les choses se pr& #233;envoient tout au long de l’annéeée, mais je pense que c’est probablement une tr è s bonne feuille de route & #224; quoi s’attendre.

Je suis tellement pr & amp; # 234; t & amp; # 224; commencer sur cette maison, et si vous & # 234; tes pr & #234; t & # 224; voir des projets assurez-vous de rester & # 224; l’ & #233; coute dans les deux prochaines semaines parce que notre relooking chambre ishappening ce mois-ci et je ne pourrais pas & # 234; tre plus pr & amp; #234; t!

Likez cet article sur Facebook

Likez cet article sur Facebook

Bonne et heureuse anné e, les amis!

Plus tôt cette semaine, j’ai présenté un résumé rapide de notre 2019 et de tout ce que nous avons accompli, et maintenant il est temps pour ma tradition annuelle préférée de fixer des objectifs pour la nouvelle année. Il est toujours un peu amusant de regarder en arrière à ce poste au fil des ans parce que les choses changent tellement dans un an et les choses qui se sentent comme une priorité & # 233; en Janvier peuvent ne pas & #234; tre touch & # 233;s viennent d & #233;cembre.

Mais, nous oublions et continuons à les faire parce que c’est amusant!

Je ne vais pas perdre de temps-sautons droit & #224; elle!

Les 4 grands projets que nous avons pr& # 233;vus

  • L’organisation du garage. Nous voulons désespérément un atelier de garage super organis & # 233; dans cette maison, et nous essayons d’être vraiment réfléchi sur la façon dont nous y arrivons. Vous verrez certainement ce d & # 233;but de se réunir au Début de l’année, et je vais garder mes doigts croisésés que nous faisons plus de progrès dans notre garage cette année que nous avons fait tout le temps que nous avons vécu dans notre derni & #232;re maison! Nous avons dé j & #224; lanc & #233; les choses avec l’ONU incroyable nouveau plancheret si je vais l’obtenir autour de l’un des autres projets sur cette liste, nous allons avoir besoin de faire de certains d’organisation, stat.
  • Notre chambre principale. Dans notre dernière & # 232;re maison, nous avons jur & #233; que nous allions nous concentrer sur notre chambre principale d’abord, et nous avons pris un bon d & #233;part, mais jamais fini. Cette fois-ci, j’ai pleinement l’intention de mettre un effort solide dans notre chambre principale immédiatement. En fait, c’est le premier projet que je pr & # 233;vois d’abord dans la nouvelle année! Nous ne l’obtiendrons pas compl& # 232 ;tement (parce que je ne sais même pas ce que cela moyen encore!), mais nous allons ajouter un peu de moulage d’image & # 224; toute la pi& # 232; ce, peindre les murs, et changer le tapis pour quelque chose chose chose de plus de taille appropriée & # 233; e. Je pense que va aller un loooong fa & #231;on!
  • Ajouter une chemin & #233;e! L’un des plus grands inconv & # 233;nients de cette maison & #233;tait le fait qu’il n’y a pas de chemin & # 233;e. Nous pourrions vivre au Texas et obtenir rarement le temps froid, mais nous aimer pour se blottir et regarder un film par la chemin & # 233;e. Nous pr & #233;voyons d’ajouter un foyer & #233;lectrique au salon et j’ESP & #232; re le faire & #224; temps pour la prochaine saison des f & #234;tes. Ce sera un travail assez massif (le salon est de deux étages de haut!) et nous n’avons pas encore atterri sur notre plan de conception exact, mais & # 231; a va & #234; tre & #233;piqué!
  • Prenez un petit espace du D émais & # 224; la fin. L ‘ été dernier, je vous ai tous impliquéés pour m’aider à prendre toutes les décisions pour un espace dans notre maison (y compris ce que l’espace était) et je veux faire la même chose cette année! J’ai d& # 233; jà quelque chose chose idées sur les espaces que je vais offrir comme options, et je suis déjà excit & #233;. Nous allons nous concentrer sur un espace plus petit cette ann & #233; e, et je veux vraiment jeter mon c & # 339; ur dans chaque D & #233;tail pour rendre chaque pouce incroyable. Restez à L’écoute pour cela cet été!

quatre petits projets que nous aimerons entreprendre

En plus des gros frappeurs cette ann & # 233; e, il y a quelque chose chose de petits projets que nous esp & #233;rons faire aussi! Voici un coup d’oeil à quatre que nous savons pour sûr que nous allons nous concentrer sur.

  • Planteur des arbres dans la cour. Notre nouvelle (minuscule) cour arri & # 232;re est totalement nue et un jour nous ferons de grands changements l & #224;-bas, mais nous n’avons pas encore de Décisions de conception clou & #233;es. Nous voulons vivre ici un moment avant de faire des changements majeurs, mais je ne veux pas perdre de temps & # 224; faire planter un ou deux arbres l à-bas pour qu’ils aient le plus de temps possible pour commencer & # 224; pousser.
  • Pendante, quelque chose choses trucs! Nos murs sont donc, compl & # 232;tement nue droit maintenant et je suis impatient de faire certaines choses raccroché. J’imagine une grande galerie mur au-dessus du canapéé de notre salon et d’un miroir dans l’entr & #233;e pour d & #233;marrer, et j’espèreère que tout au long de l’année, je vais prendre des d & # 233;cisions sur certains des autres parois ainsi!
  • Échangeur, un peu d’éclairage. J’ai parlé& # 233; un peu sur la fa& # 231; on dont nous voulons vraiment mettre beaucoup d’accent sur l’ & #233;clairage Dans cette maison, et je veux en faire une prioritéé en changeant quelque chose chose appareils d’éclairage autour de la maison cette année. Au minimum, je veux échanger le ventilateur dans le salon pour un joli lustre (avr & # 232; s nous avons connu un temps chaud et confirmons que ce n’est pas nécessaire) et ajoute un meilleur éclairage à la salle à manger. Si nous y parvenons, j’aimerais & # 233;galement mettre & #224; niveau certains des ennui couloir s’allument, mais je ne suis pas press& # 233;e!
  • Soyez organis& # 233;! Cela va sans doute de soi, mais nous manquons sérieusement d’organisation autour de notre maison avr & # 232; s le Dém & # 233;nagement. Le placard & # 224; linge dans ma chambre est un désastre, Je ne trouve rien dans la vanit & # 233; de ma salle de bain, et je ferme simplement les yeux quand je passe devant la salle de jeux. J’ESPère trouver un peu de temps pour vraiment obtenir au moins quelque chose des grands espaces, dans notre maison s & #233; récemment organiséé cette ann & #233; e, alors soyez à l’AFFû t de quelque chose chose creative solutions d’organisation!

Et c’est ma vision de l’année! Bien s & # 251;r, il y a toujours des fourches dans la route et des changements qui se produisent au fur et & #224; mesure que les choses se pr & #233;envoient tout au long de l’année, mais je pense que c’est probablement une très bonne feuille de route à quoi s’attendre.

Je suis tellement pr& # 234; t & #224; commencer sur cette maison, et si vous & # 234; tes prê t & #224; voir des projets assurez-vous de rester & # 224; l’ & #233;coute dans les deux prochaines semaines parce que notre relooking chambre ishappening ce mois-ci et je ne pourrais pas & # 234;tre plus pr & #234;t!

Likez cet article sur Facebook

Bonne et heureuse anné e, les amis!

Plus tôt cette semaine, j’ai présenté un résumé rapide de notre 2019 et de tout ce que nous avons accompli, et maintenant il est temps pour ma tradition annuelle préférée de fixer des objectifs pour la nouvelle année. Il est toujours un peu amusant de regarder en arrière à ce poste au fil des ans parce que les choses changent tellement dans un an et les choses qui se sentent comme une priorité é & # 233; en Janvier peuvent ne pas & #234; tre touch & # 233;s viennent d & amp; #233;cembre.

Mais, nous oublions et continuons à les faire parce que c’est amusant!

Je ne vais pas perdre de temps-sautons droit & amp; #224; elle!

Les 4 grands projets que nous avons pr & amp; # 233; vus

  • L’organisation du garage. Nous voulons désespér & # 233;ment un atelier de garage super organis & amp; # 233; dans cette maison, et nous essayons d’être vraiment réfléchi sur la façon dont nous y arrivons. Vous verrez certainement ce d& # 233;but de se réunir au Début de l’année, et je vais garder mes doigts croisésésés que nous faisons plus de progrès dans notre garage cette année que nous avons fait tout le temps que nous avons v é cu dans notre derni & amp; #232; re maison! Nous avons d & #233; j & amp; #224; lanc & #233; les choses avec l’ONU incroyable nouveau plancheret si je vais l’obtenir autour de l’un des autres projets sur cette liste, nous allons avoir besoin de faire de certains d’organisation, stat.
  • Notre chambre principale. Dans notre dernière & # 232;re & #232;re maison, nous avons jur & #233; que nous allions nous concentrer sur notre chambre principale d’abord, et nous avons pris un bon d & amp; # 233;part, mais jamais fini. Cette fois-ci, j’ai pleinement l’intention de mettre un effort solide dans notre chambre principale immédiatement. En fait, c’est le premier projet que je prévois d’abord dans la nouvelle ann & # 233; e! Nous ne l’obtiendrons pas compl& # 232; tement (parce que je ne sais même pas ce que cela moyen encore!), mais nous allons ajouter un peu de moulage d’image & amp; # 224; toute la pi & amp; # 232; ce, peindre les murs, et changer le tapis pour quelque chose chose de plus de taille appropriée & #233; e & #233; e. Je pense que va aller un loooong fa & #231; on!
  • Ajouter un chemin & amp; #233;e! L’un des plus grands inconv & # 233; nients de cette maison & #233;tait le fait qu’il n’y a pas de chemin & amp; # 233;e. Nous pourrions vivre au Texas et obtenir rarement le temps froid, mais nous aimer pour se blottir et regarder un film par la chemin & # 233; e. Nous pr & #233; voyons d’ajouter un foyer & #233; lectrique au salon et j’espère & #232; re le faire & #224; temps pour la prochaine saison des f & amp; #234; tes. Ce sera un travail assez massif (le salon est de deux étages de haut!) et nous n’avons pas encore atterri sur notre plan de conception exact, mais & amp; # 231; a va & amp; #234; tre & #233; piqué!
  • Prenez un petit espace du D & #233;mais & amp; # 224; la fin. L ‘ été dernier, je vous ai tous impliquééés pour m’aider à prendre toutes les décisions pour un espace dans notre maison (y compris ce que l’espace était) et je veux faire la même chose cette année! J’ai dé jàquelque chose chose idées sur les espaces que je vais offrir comme options, et je suis dé jà excit & # 233;. Nous allons nous concentrer sur un espace plus petit cette ann & amp; # 233; e, et je veux vraiment jeter mon C & #339; ur dans chaque D & # 233; tail pour rendre chaque pouce incroyable. Restez à L’écoute pour cela cet été!

quatre petits projets que nous aimerons entreprendre

En plus des gros frappeurs cette ann & # 233; e, il y a quelque chose chose de petits projets que nous esp & amp; #233; rons faire aussi! Voici un coup d’oeil à quatre que nous savons pour sûr que nous allons nous concentrer sur.

  • Planteur des arbres dans la cour. Notre nouvelle (minuscule) cour arri & # 232;re est totalement nue et un jour nous ferons de grands changements l & #224;-bas, mais nous n’avons pas encore de Décisions de conception clou & #233;es. Nous voulons vivre ici un moment avant de faire des changements majeurs, mais je ne veux pas perdre de temps & amp; # 224; faire planter un ou deux arbres l & # 224;-bas pour qu’ils aient le plus de temps possible pour commencer & amp; # 224; pousser.
  • Pendante, quelque chose choses trucs! Nos murs sont donc, compl & amp; # 232; tement nue droit maintenant et je suis impatient de faire certaines choses raccroché. J’imagine une grande galerie mur au-dessus du canapéé & #233; de notre salon et d’un miroir dans l’entr & #233;e pour d & #233;marrer, et j’espèreèreère que tout au long de l’année, je vais prendre des d & # 233;cisions sur certains des autres parois ainsi!
  • & # 201;changeur, un peu d’éclairage. J’ai parléé& # 233; un peu sur la fa& # 231; on dont nous voulons vraiment mettre beaucoup d’accent sur l’ & #233;clairage Dans cette maison, et je veux en faire une prioritééé en changeant quelque chose chose appareils d’éclairage autour de la maison cette ann & # 233; e. Au minimum, je veux & #233;changer le ventilateur dans le salon pour un joli lustre (avr & amp; # 232; s nous avons connu un temps chaud et confirmons que ce n’est pas nécessaire) et ajoute un meilleur éclairage à la salle à manger. Si nous y parvenons, j’aimerais & #233; galement mettre & # 224; niveau certains des ennui couloir s’allument, mais je ne suis pas press& # 233; e!
  • Soja organis & amp; # 233;! Cela va sans doute de soi, mais nous manquons s & # 233;rieusement d’organisation autour de notre maison avrè s le D & # 233;m & amp; # 233;nagement. Le placard& # 224;linge dans ma chambre est un d é sastre, Je ne trouve rien dans la vanit & amp; # 233; de ma salle de bain, et je ferme simplement les yeux quand je passe devant la salle de jeux. J’ESPère trouver un peu de temps pour vraiment obtenir au moins quelque chose chose des grands espaces, dans notre maison s & amp;#233;ré cemment organiséé cette ann & #233;e, alors soyez à l’AFF& # 251; t de quelque choses choses creative solutions d’organisation!

Et c’est ma vision de l’année! Bien s & # 251; r, il y a toujours des fourches dans la route et des changements qui se produisent au fur et & #224; mesure que les choses se pr& #233;envoient tout au long de l’annéeée, mais je pense que c’est probablement une tr è s bonne feuille de route & #224; quoi s’attendre.

Je suis tellement pr & amp; # 234; t & amp; # 224; commencer sur cette maison, et si vous & # 234; tes pr & #234; t & # 224; voir des projets assurez-vous de rester & # 224; l’ & #233; coute dans les deux prochaines semaines parce que notre relooking chambre ishappening ce mois-ci et je ne pourrais pas & # 234; tre plus pr & amp; #234; t!

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les projets que nous avons prévus en 2020

Bonne et heureuse année, les amis!

Plus tôt cette semaine, j’ai présenté un résumé rapide de notre 2019 et de tout ce que nous avons accompli, et maintenant il est temps pour ma tradition annuelle préférée de fixer des objectifs pour la nouvelle année. Il est toujours un peu amusant de regarder en arrière à ce poste au fil des ans parce que les choses changent tellement dans un an et les choses qui se sentent comme une priorité en Janvier peuvent ne pas être touchés viennent décembre.

Mais, nous forgeons et continuons à les faire parce que c’est amusant!

Je ne vais pas perdre de temps – sautons droit à elle!

Les 4 grands projets que nous avons prévus

  • L’organisation du garage. Nous voulons désespérément un atelier de garage super organisé dans cette maison, et nous essayons d’être vraiment réfléchi sur la façon dont nous y arrivons. Vous verrez certainement ce début de se réunir au début de l’année, et je vais garder mes doigts croisés que nous faisons plus de progrès dans notre garage cette année que nous avons fait tout le temps que nous avons vécu dans notre dernière maison! Nous avons déjà lancé les choses avec un incroyable nouveau plancheret si je vais l’obtenir autour de l’un des autres projets sur cette liste, nous allons avoir besoin de faire de certains d’organisation, stat.
  • Notre chambre principale. Dans notre dernière maison, nous avons juré que nous allions nous concentrer sur notre chambre principale d’abord, et nous avons pris un bon départ, mais jamais fini. Cette fois-ci, j’ai pleinement l’intention de mettre un effort solide dans notre chambre principale immédiatement. En fait, c’est le premier projet que je prévois d’aborder dans la nouvelle année! Nous ne l’obtiendrons pas complètement (parce que je ne sais même pas ce que cela moyen encore!), mais nous allons ajouter un peu de moulage d’image à toute la pièce, peindre les murs, et changer le tapis pour quelque chose chose de plus de taille appropriée. Je pense que vais aller un loooong façon!
  • Ajouter une cheminée! L’un des plus grands inconvénients de cette maison était le fait qu’il n’y a pas de cheminée. Nous pourrions vivre au Texas et obtenir rarement le temps froid, mais nous aimer pour se blottir et regarder un film par la cheminée. Nous prévoyons d’ajouter un foyer électrique au salon et j’espère le faire à temps pour la prochaine saison des fêtes. Ce sera un travail assez massif (le salon est de deux étages de haut!) et nous n’avons pas encore atterri sur notre plan de conception exact, mais ça va être épique!
  • Prenez un petit espace du début à la fin. L’été dernier, je vous ai tous impliqués pour m’aider à prendre toutes les décisions pour un espace dans notre maison (y compris ce que l’espace était) et je veux faire la même chose cette année! J’ai déjà quelque choses idées sur les espaces que je vais offrir comme options, et je suis déjà excité. Nous allons nous concentrer sur un espace plus petit cette année, et je veux vraiment verser mon cœur dans chaque détail pour rendre chaque pouce incroyable. Restez à l’écoute pour cela cet été!

quatre petits projets que nous aimerons entreprendre

En plus des gros frappeurs cette année, il y a quelque choses petits projets que nous espérons faire aussi! Voici un coup d’oeil à quatre que nous savons pour sûr que nous allons nous concentrer sur.

  • Planter des arbres dans la cour. Notre nouvelle (minuscule) cour arrière est totalement nue et un jour nous ferons de grands changements là-bas,mais nous n’avons pas encore de décisions de conception clouées. Nous voulons vivre ici un moment avant de faire des changements majeurs, mais je ne veux pas perdre de temps à faire planter un ou deux arbres là-bas afin qu’ils aient le plus de temps possible pour commencer à pousser.
  • Pendante, quelque choses trucs! Nos murs sont donc, complètement nue droit maintenant et je suis impatient de faire certaines choses raccroché. Je imaginant une grande galerie mur au-dessus du canapé de notre salon et d’un miroir dans l’entrée pour démarrer, et j’espère que tout au long de l’année, je vais prendre des décisions sur certains des autres parois ainsi!
  • Échanger un peu d’éclairage. J’ai parlé un peu sur la façon dont nous voulons vraiment mettre beaucoup d’accent sur l’éclairage dans cette maison, et je veux en faire une priorité en changeant quelque choses appareils d’éclairage autour de la maison cette année. Au minimum, je veux échanger le ventilateur dans le salon pour un joli lustre (après nous avons connu un temps chaud et confirmons que ce n’est pas nécessaire) et ajoutons un meilleur éclairage à la salle à manger. Si nous y parvenons, j’aimerais également mettre à niveau certains des ennuyeux couloir s’allume, mais je ne suis pas pressée!
  • Soyez organisé! Cela va sans doute de soi, mais nous manquons sérieusement d’organisation autour de notre maison après le déménagement. Le placard à linge dans ma chambre est un désastre, Je ne trouve rien dans la vanité de ma salle de bain, et je ferme simplement les yeux quand je passe devant la salle de jeux. J’espère trouver un peu de temps pour vraiment obtenir au moins quelque des grands espaces, dans notre maison sérieusement organisé cette année, alors soyez à l’affût de quelque choses creative solutions d’organisation!

Et c’est ma vision de l’année! Bien sûr, il y a toujours des fourches dans la route et des changements qui se produisent au fur et à mesure que les choses se présentent tout au long de l’année, mais je pense que c’est probablement une très bonne feuille de route à quoi s’attendre.

Je suis tellement prêt à commencer sur cette maison, et si vous êtes prêt à voir des projets assurez-vous de rester à l’écoute dans les deux prochaines semaines parce que notre relooking chambre ishappening ce mois-ci et je ne pouvais pas être plus prêt!

Likez cet article sur Facebook

Bonne et heureuse anné e, les amis!

Plus tôt cette semaine, j’ai présenté un résumé rapide de notre 2019 et de tout ce que nous avons accompli, et maintenant il est temps pour ma tradition annuelle préférée de fixer des objectifs pour la nouvelle année. Il est toujours un peu amusant de regarder en arrière à ce poste au fil des ans parce que les choses changent tellement dans un an et les choses qui se sentent comme une priorité & # 233; en Janvier peuvent ne pas & #234; tre touch & # 233;s viennent d & #233;cembre.

Mais, nous oublions et continuons à les faire parce que c’est amusant!

Je ne vais pas perdre de temps-sautons droit & #224; elle!

Les 4 grands projets que nous avons pr& # 233;vus

  • L’organisation du garage. Nous voulons désespérément un atelier de garage super organis & # 233; dans cette maison, et nous essayons d’être vraiment réfléchi sur la façon dont nous y arrivons. Vous verrez certainement ce d & # 233;but de se réunir au Début de l’année, et je vais garder mes doigts croisésés que nous faisons plus de progrès dans notre garage cette année que nous avons fait tout le temps que nous avons vécu dans notre derni & #232;re maison! Nous avons dé j & #224; lanc & #233; les choses avec l’onu incroyable nouveau plancheret si je vais l’obtenir autour de l’un des autres projets sur cette liste, nous allons avoir besoin de faire de certains d’organisation, stat.
  • Notre chambre principale. Dans notre dernière & # 232;re maison, nous avons jur & #233; que nous allions nous concentrer sur notre chambre principale d’abord, et nous avons pris un bon d & #233;part, mais jamais fini. Cette fois-ci, j’ai pleinement l’intention de mettre un effort solide dans notre chambre principale immédiatement. En fait, c’est le premier projet que je pr & # 233;vois d’abord dans la nouvelle année! Nous ne l’obtiendrons pas compl& # 232 ;tement (parce que je ne sais même pas ce que cela moyen encore!), mais nous allons ajouter un peu de moulage d’image & # 224; toute la pi& # 232; ce, peindre les murs, et changer le tapis pour quelque chose chose de plus de taille appropriée & #233; e. Je pense que va aller un loooong fa & #231;on!
  • Ajouter une chemin & #233;e! L’un des plus grands inconv & # 233;nients de cette maison & #233;tait le fait qu’il n’y a pas de chemin & # 233;e. Nous pourrions vivre au Texas et obtenir rarement le temps froid, mais nous aimer pour se blottir et regarder un film par la chemin & # 233;e. Nous pr & #233;voyons d’ajouter un foyer & #233;lectrique au salon et j’ESP & #232; re le faire & #224; temps pour la prochaine saison des f & #234;tes. Ce sera un travail assez massif (le salon est de deux étages de haut!) et nous n’avons pas encore atterri sur notre plan de conception exact, mais & # 231; a va & #234; tre & #233;piqué!
  • Prenez un petit espace du D émais & # 224; la fin. L ‘ été dernier, je vous ai tous impliquéés pour m’aider à prendre toutes les décisions pour un espace dans notre maison (y compris ce que l’espace était) et je veux faire la même chose cette année! J’ai d& # 233; jà quelque choses idées sur les espaces que je vais offrir comme options, et je suis déjà excit & #233;. Nous allons nous concentrer sur un espace plus petit cette ann & #233; e, et je veux vraiment jeter mon c & # 339; ur dans chaque D & #233;tail pour rendre chaque pouce incroyable. Restez à L’écoute pour cela cet été!

quatre petits projets que nous aimerons entreprendre

En plus des gros frappeurs cette ann & # 233; e, il y a quelque choses petits projets que nous esp & #233;rons faire aussi! Voici un coup d’oeil à quatre que nous savons pour sûr que nous allons nous concentrer sur.

  • Planteur des arbres dans la cour. Notre nouvelle (minuscule) cour arri & # 232;re est totalement nue et un jour nous ferons de grands changements l & #224;-bas, mais nous n’avons pas encore de Décisions de conception clou & #233;es. Nous voulons vivre ici un moment avant de faire des changements majeurs, mais je ne veux pas perdre de temps & # 224; faire planter un ou deux arbres l à-bas pour qu’ils aient le plus de temps possible pour commencer & # 224; pousser.
  • Pendante, quelque choses trucs! Nos murs sont donc, compl & # 232;tement nue droit maintenant et je suis impatient de faire certaines choses raccroché. J’imagine une grande galerie mur au-dessus du canapéé de notre salon et d’un miroir dans l’entr & #233;e pour d & #233;marrer, et j’espèreère que tout au long de l’année, je vais prendre des d & # 233;cisions sur certains des autres parois ainsi!
  • Échangeur, un peu d’éclairage. J’ai parlé& # 233; un peu sur la fa& # 231; on dont nous voulons vraiment mettre beaucoup d’accent sur l’ & #233;clairage Dans cette maison, et je veux en faire une prioritéé en changeant quelque choses appareils d’éclairage autour de la maison cette ann & # 233; e. Au minimum, je veux & #233;changer le ventilateur dans le salon pour un joli lustre (avr & # 232; s nous avons connu un temps chaud et confirmons que ce n’est pas nécessaire) et ajoute un meilleur éclairage à la salle à manger. Si nous y parvenons, j’aimerais & # 233;galement mettre & #224; niveau certains des ennui couloir s’allument, mais je ne suis pas press& # 233;e!
  • Soyez organis& # 233;! Cela va sans doute de soi, mais nous manquons sérieusement d’organisation autour de notre maison avr & # 232; s le Dém & # 233;nagement. Le placard & # 224; linge dans ma chambre est un désastre, Je ne trouve rien dans la vanit & # 233; de ma salle de bain, et je ferme simplement les yeux quand je passe devant la salle de jeux. J’ESPère trouver un peu de temps pour vraiment obtenir au moins quelque chose des grands espaces, dans notre maison s & #233; récemment organiséé cette ann & #233; e, alors soyez àl’AFFû t de quelque choses creative solutions d’organisation!

Et c’est ma vision de l’année! Bien s & # 251;r, il y a toujours des fourches dans la route et des changements qui se produisent au fur et & #224; mesure que les choses se pr & #233;envoient tout au long de l’année, mais je pense que c’est probablement une très bonne feuille de route à quoi s’attendre.

Je suis tellement pr& # 234; t & #224; commencer sur cette maison, et si vous & # 234; tes prê t & #224; voir des projets assurez-vous de rester & # 224; l’ & #233;coute dans les deux prochaines semaines parce que notre relooking chambre ishappening ce mois-ci et je ne pourrais pas & # 234;tre plus pr & #234;t!

Likez cet article sur Facebook