Millie’s Remodel: une rénovation de Ranch des années 1950

Ceci est mon dernier projet de rénovation domiciliaire et une autre occasion d’utiliser mes compétences générales de contrats pour transformer une maison datée et négligée en une belle nouvelle maison. Suivez avec Millie’s Remodel: une rénovation de Ranch des années 1950.

Cela fait environ six mois que j’ai pris un marteau et travaillé sur un projet de maison. Après la fin du projet Saving Etta, j’ai pris le temps nécessaire hors de la construction de la maison et apprécié les vacances avec ma famille. Mais, au bout d’un mois ou alors, je me suis senti impatients. Si je vais être honnête, j’ai été en fait se sentir un peu mélancolique sans quelque chose à faire. Tout en planifiant certaines améliorations majeures pour ma propre maison, j’ai gardé mon œil sur une autre maison à retourner. Y étaient plusieurs prétendants, mais mes offres n’ont pas été acceptées. Malheureusement le marché immobilier des investisseurs a Raleigh, C’est chaud. Sens il y a beaucoup d’investisseurs et des villas à vendre, mais les prix ont été poussés trop haute pour moi de faire un profit sur une flip maison.

Après plusieurs mois, j’ai commencé à penser à changer mon équation de profit et j’ai commencé à chercher un bien locatif. Cela me permettrait d’ajuster mon budget et de chercher des maisons dans les quartiers à venir qui pourraient être rénovées et louées en attendant que la valeur augmente.

Il y a environ un mois, un petit ranch de briques est apparu dans ma recherche immobilière. En fait, il y avait deux ranchs en brique, mais après avoir visité les deux, ce pittoresque ranch en brique des années 1950 m’a plu davantage.

Le carport n’ajoute pas beaucoup de charme, alors je prévois de le vendre dès que possible.

Le salon/salle à manger est séparé par de la moquette et du sol stratifié. L’objectif sera d’intégrer les deux et le faire sentir plus comme une chambre ouverte.

J’ai jeté un coup d’œil sous le tapis et le stratifié pour découvrir les planchers de bois sous les deux! Malheureusement, le stratifié couvrait la colle vers le bas de linoléum et le plancher de bois est en dessous de cela. Avant de pouvoir commencer la démolition, je dois tester l’amiante.

La cuisine est petite et exiguë avec deux portes menant à elle.

J’espère qu’on pourra enlever le mur d’angle derrière le réfrigérateur et l’ouvrir au salon. Cela devrait fournir une belle cuisine à aire ouverte et apporter plus de lumière dans la cuisine. Mais, je vais d’abord consulter mon ingénieur en structure.

Les trois chambres sont à peu près les mêmes. C’est la plus petite chambre avec une seule fenêtre. Comme je l’ai fait dans le salon, j’ai reculé la moquette pour révéler les planchers de bois en dessous. Hourra! Ils ressemblent ils sont en forme rugueuse, mais peut probablement être remis à neuf.

La deuxième chambre est légèrement plus grand et dispose de deux fenêtres offrant beaucoup de lumière.

Chambre numéro trois à l’arrière de la maison et pourrait avoir une belle vue sur l’arrière-cour, si nous déplaçons le hangar (vous verrez une photo bientôt.)

La seule salle de bain de la maison doit vraiment être introduite dans ce siècle.

Bien que le carrelage semble structurellement sain, la tuile se fissure et s’enfonce sous les toilettes, nous devrons donc y remédier. Aussi, la vanité est l’une des plus courtes vanités j’ai jamais tenu devant. J’ai de grands projets pour cette salle de bain, y compris essayer de sauver la vieille baignoire en fonte.

L’un des plans que j’ai est d’ajouter une petite salle d’eau dans la buanderie actuelle. Assurez-vous de regarder cette vidéo pour voir où cela va se produire.

Voici un point de vue de la cour arrière. Vous pouvez voir le laid horreur d’un hangar derrière la maison. C’est vraiment moche et a besoin d’un peu de TLC ou juste une démolition complète.

Le pont à l’arrière de la maison a été construit sur le palier arrière. Ce n’est pas beau mais il semble être structurellement sain (ou le sera après avoir ajouté des vis structurelles supplémentaires aux poteaux), donc je vais le laisser tel quel.

Le plus gros problème avec la maison est la très ancienne unité CVC. Mon inspecteur m’a conseillé de ne pas faire fonctionner la chaleur parce que le ventilateur de combustion ne fonctionne pas et c’est un gros problème de sécurité.

Cela complète la visite photo. Si vous souhaitez voir à l’intérieur de la maison et entendre mes idées pour la rénovation, regardez cette vidéo:

Je ne peux pas attendre pour entendre vos commentaires sur ce projet. Que pensez-vous de la maison? Des idées pour moi?

Merci aux sponsors de Milllie’s Remodel de m’avoir aidé à donner une cure de jouvence à cette vieille fille!

À plus tard avec plus de mises à jour bientôt.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Millie’s Remodel: une rénovation de Ranch des années 1950

Ceci est mon dernier projet de r & # 233;novation domiciliaire et une autre occasion d’utiliser mes comp & #233;tences g & #233; nérales de contrats pour transformer une maison datée et néglig & #233;e en une belle nouvelle maison. Suivez avec Millie’s Remodel: une r & #233;novation de Ranch des ann & #233;es 1950.

Cela fait environ six mois que j’ai pris un marteau et travaillé sur un projet de maison. Apr& # 232; s la fin du projet Saving Etta, j’ai pris le temps nécessaire hors de la construction de la maison et appréci & #233; Les vacances avec ma famille. Mais, au bout d’un mois ou alors, je me suis senti impatients. Si je vais & # 234;tre honnê te, j’ai & #233; té en fait se sentir un peu m élancolique sans quelque chose choisi & #224; faire. Tout en planifiant certaines am & # 233;liorations majeures pour ma propre maison, j’ai gard & #233; mon œ Il sur une autre maison à retourner. Y & # 233;taient plusieurs prétendants, mais mes offres n’ont pas é t & #233; accepter& # 233; es. Malheureusement le march& # 233; immobilier des investisseurs A Raleigh, C’est chaud. Sens il y a beaucoup d’investisseurs et des villas & # 224; vendre, mais les prix ontété pouss & # 233;s trop haute pour moi de faire un profit sur une flip maison.

Après plusieurs mois, j’ai commencéé & #224; penser & #224; changer mon & #233; quation de profit et j’ai commencéé & #224; chercher un bien locatif. Cela me permet d’augmenter mon budget et de chercher des maisons dans les quartiers & # 224; venir qui pourraient & #234; tre r & #233; nové es et lou & #233; es en attendant que la valeur augmente.

Il y a environ un mois, un petit ranch de briques est apparu dans ma recherche immobilièré. En fait, il y avait deux ranches en brique, mais apr& # 232; s avoir visité les deux, ce pittoresque ranch en brique des ann & # 233;es 1950 m’a plu plus.

Le carport n’ajoute pas beaucoup de charme, alors je prévois de le vendre dès que possible.

Le salon/salle à manger est séparé par de la moquette et du sol stratifié. L’objectif sera d’int & #233;grer les deux et le faire sentir plus comme une chambre ouverte.

J’ai jet& # 233; un coup d’œil sous le tapis et le stratifié pour d & #233;couvrir les planchers de bois sous les deux! Malheureusement, le stratifié couvrait la colle vers le bas de linol & # 233;um et le plancher de bois est en dessous de cela. Avant de pouvoir commencer la D & #233;molition, je dois tester l’amie.

La cuisine est petite et exigu& # 235; avec deux portes menant & #224; elle.

J’ESPè re qu’on pourra enlever le mur d’angle derriè re le r & #233;frigé rateur et l’ouvrir au salon. Cela devrait fournir une belle cuisineà aire ouverte et apporter plus de lumi & # 232;re dans la cuisine. Mais, je vais d’abord consulter mon ing & #233;nieur en structure.

Les trois chambres sont & # 224; peu prè s les m & #234;mes. C’est la plus petite chambre avec une seule fenêtre. Comme je l’ai fait dans le salon, j’ai reculé& # 233; la moquette pour r & # 233;v & # 233; ler les planches de bois en dessous. Hourra! Ils ressemblent ils sont en forme rugueuse, mais peut probablement & # 234;tre remis & #224; neuf.

La deuxi & # 232;me chambre est légèrement plus grand et dispose de deux fenêtres offrant beaucoup de lumi & # 232;ré.

Chambre num & #233;ro trois & #224; l’arrière de la maison et pourrait avoir une belle vue sur l’arrière-cour, si nous déplaçons le hangar (vous verrez une photo bien& # 244;T.)

La seule salle de bain de la maison doit vraiment & # 234;tre introduit dans ce si & # 232;cle.

Bien que le carrelage semble structurellement sain, la tuile se fissure et s’enfonce sous les toilettes, nous devons donc y rem & # 233;dier. Aussi, la vanit & # 233; est l’une des plus courtes vanités j’ai jamais tenu devant. J’ai de grands projets pour cette salle de bain, y compris essayer de sauver la vieille baignoire en fonte.

L’un des plans que j’ai est d’ajouter une petite salle d’eau dans la buanderie actuelle. Assurez-vous de regarder cette vid & # 233;o pour voir o & #249; cela va se produire.

Voici un point de vue de la cour arri & #232; ré. Vous pouvez voir le laid horreur d’un hangar derri & #232; re la maison. C’est vraiment moche et a besoin d’un peu de TLC ou juste une démolition complète.

Le pont & # 224; l’arri & #232;re de la maison a & #233;té construit sur le palier arri& # 232;re. Ce n’est pas beau mais il semble être structurellement sain (ou le sera après avoir ajoutéé des vis structurelles supplémentaires aux poteaux), donc je vais le laisser tel quel.

Le plus gros problème & # 232;me avec la maison est la Tr & #232;s ancienne unit & # 233; CVC. Mon inspecteur m’a conseillé& # 233; de ne pas faire fonctionner la chaleur parce que le ventilateur de combustion ne fonctionne pas et c’est un gros problèmeème de sécurité.

Cela compl & # 232;te la visite photo. Si vous souhaitez voir & # 224; l’intérieur de la maison et entendre mes idé es pour la r & #233;novation, regardez cette vidé o:

Je ne peux pas attendre pour entendre vos commentaires sur ce projet. Que pensez-vous de la maison? Des id & # 233;es pour moi?

Merci aux sponsors de Milllie’s Remodel de m’avoir aidé & #224; donner une cure de jouvence & # 224; cette vieille fille!

& # 192; plus tard avec plus de mises à jour bien & # 244;T.