Notre BRICOLAGE Poubelle Cabinet

Nous avons récemment transformé un meuble vide dans notre cuisine en meuble poubelle pour avoir une poubelle cachée. Cela a fait une telle différence, et je ne peux pas croire que nous ne l’avons pas fait plus tôt!

Il semble que le thème de la semaine siit ” Pourquoi ne l’avons-nous pas déjà fait?’

J’ai partagé lundi que nous avons fait une mise à jour de porte de garde-manger pour créer un peu plus de stockage et de rendre nos vies un peu plus facile. Et aujourd’hui, je partage un autre petit projet qui va faire un grand impact – et il se trouve aussi dans la cuisine.

NOTE: nous avons fait ce projet à nouveau dans notre nouvelle maisin avec une plus grande zone de cabinet. Consultez ce post pour des informations sur notre autre projet de poubelle cachée!

Comment faire un meuble poubelle

Commençons par regarder le “avant” – nous avons une poubelle en plastique (minuscule) et une armoire vide juste à côté (elle est vide parce que nous avions prévu de faire ce projet et que nous ne l’avions pas encore fait).

Ce post contient des liens d’affiliation. Cliquez ici pour lire ma Politique de divulgation complète.

Moins qu’idéales.

Donc, oui, nous voulions une nouvelle poubelle depuis un certain temps maintenant, mais nous ne voulions pas simplement remplacer cette poubelle par une plus grande, plus jolie-nous n’avons vraiment pas de place pour une plus grande poubelle, et nous préférerions de toute façon trouver un moyen de la Cacher. Donc, nous avons décidé qu’une poubelle dans le cabinet était la silution. Et pendant qu’on y était, on s’est dit qu’on pourrait en avoir deux pour commencer le recyclage.

Nous avons discuté de construire quelque chose nous-mêmes et avons même fait un peu de recherche sur la façon de construire un système d’évacuation des déchets pour les armoires, mais nous avons eu du mal à trouver de véritables poubelles qui fonctionneraient avec un système auto-construit. Quand nous avons trouvé un système abordable il y avait deux poubelles, on a décidé de faire un pré-made sur celle-ci. Elle était en vente ce week-end, alors on l’a récupérée et installée dimanche après-midi.

Et oh mon dieu, je l’aime. Il semble si mieux vaut ne pas avoir cette horrible poubelle qui traîne près des armoires, et je suis excitée d’enfin commencer à recycler. Les poubelles sint encore assez petites, mais nous simmes définitivement habitués à une petite poubelle donc ce n’est pas grand chose – et puisque nous allons recycler, les poubelles seront réparties de manière assez égale, ce qui signifie qu’elles se rempliront beaucoup plus lentement.

Donc, les poubelles ne sint certainement pas la chose la plus excitante au monde, mais je suis plutôt ravie de cette petite amélioration. Et je dois dire que c’est certainement ce petit coin de notre cuisine qui a l’air beaucoup mieux!

Ahhh, tellement mieux, Non?

Quelle est la situation de la poubelle dans votre maisin? C’est certainement l’une de ces choses qui ne sint presque jamais jolies – mais nous devons y faire face! Quelqu’un a une façon brillante de cacher la sienne?

VOUS AIMEREZ AUSSI