Notre Chambre De Noël Simple Et Confortable

Utilisez-vous un vrai arbre de Noël naturel ou artificiel dans votre maison? Nous avons toujours été des arbres artificiels (c’est ce que j’ai toujours eu en grandissant, aussi!), mais cette année nous avons décidé de branche (hah!) et ont les deux types d’arbres dans notre maison pour Noël!

Le Home Depot m’a demandé de participer à leur défi de style de vacances Cette année. et quand ils ont mentionné qu’une partie du défi serait d’essayer leur nouveau possibilité d’avoir un vrai sapin de Noël livré directement à votre porte, je savais juste on le placerait dans notre chambre principale. J’ai toujours aimé l’idée de un vrai arbre, mais la facilité d’un artificiel a toujours été de trop bonne pour la laisser passer. Mais maintenant, je pense à ce qui pourrait être le meilleur des deux mondes! Notre arbre principal est toujours un faux (vous pouvez en voir plus à ce sujet dans notre Noël à la maison de la tournée!), mais il se sent si confortable et spécial d’avoir un un vrai arbre dans notre chambre. Ce sapin Fraser est absolument magnifique, et J’ai dit à Corey l’autre jour, je pense qu’un vrai sapin de Noël devrait être une nouvelle tradition quand nous décorons notre chambre.

Aujourd’hui je partage tous les détails de la façon dont nous avons décoré notre chambre pour les vacances sur le blog de Home Depot. Vous pouvez voir les touches simples que nous avons fait pour mettre les choses à l’aise et faire de notre chambre se sentent comme une retraite d’hiver, et vous comprendrez rapidement pourquoi je essentiellement ne quitte plus ma chambre.

C’est toujours un privilège de pouvoir travailler avec des entreprises que j’ai aimé pendant si longtemps, donc c’est un peu un rêve à chaque fois que mes amis au Home Depot nous demander de collaborer avec eux. Mon père aime encore me taquiner régulièrement pour mon amour profond et durable du Home Depot – quand j’étais enfant je pleurais (littéralement – pleurer! chaque fois que nous devions aller là-bas parce que je trouvais ça ennuyeux et parce que, pour ma défense, c’était comme si nous y vivions pratiquement quelques week-ends. Maintenant? Je vis pratiquement là-bas moi-même et je jamais se plaindre d’un voyage à Home Depot.

Tout cela pour dire – je suis vraiment excité de pouvoir participer à ce petit défi et j’espère que vous prendrez le temps de passer à leur blog et de vérifier nos décorations de chambre aujourd’hui!

Télécharger Les Meilleurs Thèmes WordPress En Téléchargement Gratuit

Télécharger Gratuitement Les Thèmes WordPress

Télécharger Les Thèmes WordPress Nulled

Télécharger Les Meilleurs Thèmes WordPress En Téléchargement Gratuit

télécharger udemy payés cours gratuit

VOUS AIMEREZ AUSSI