Notre garde-robe en cèdre (alias: Le Relooking du garde-robe)

J’ai toujours voulu ajouter de cèdre doublure d’un placard dans notre maison, et nous l’avons finalement fait dans la crèche! J’adore ce petit placard en cèdre dans la nursery maintenant, et je n’arrive pas à croire à quel point c’était simple de le rénover. Ce message est parrainé par CedarSafemais toutes les opinions sont 100% mon propre!

Ooooh, le bébé du placard.

Peut-être que je suis juste folle et hormonale, mais penser à organiser un placard pour la chambre de notre bébé m’a donné tellement d’excitation et de stress en même temps. Dans La pépinière de Jacksonnous n’avons jamais vraiment passé le temps d’organiser son placard – et nous l’avons senti. C’était un désastre depuis le jour où on l’a ramené à la maison jusqu’au jour où on a déménagé. Nous travaillons pour être un peu plus organisé dans cette maison puisque nous avons beaucoup moins d’espace, donc nous voulions nous assurer que ce placard était fonctionnel, organisé, et totalement magnifique dès le premier jour.

Parce que quel bien est fonctionnel et organisé si vous n’aimez pas le regarder, Non?!

On a su très tôt que quoi qu’on fasse, on voulait aligner le placard avec du cèdre. Nous avons déjà travaillé avec des planches de cèdre à quelques reprises – mais jamais sur les murs! Vous vous souviendrez que dans notre salle de bain principale dans la vieille maison, nous avions un plafond en cèdre épique (que je m’ennuie très cher), et que nous bordée de notre salle de plafond dans la vieille maison de cèdre ainsi. Nous aimons l’aspect, l’odeur, et juste l’atmosphère chaleureuse de cèdre planches dans une pièce, et donc nous allons prendre une chance nous pouvons l’amener dans un nouvel espace.

Je vais vous montrer tous les détails du relooking du placard aujourd’hui, mais d’abord parlons un peu des placards doublés de cèdre et pourquoi c’est même une chose.

Pourquoi je Rangerais un placard avec du Cèdre?

Afin de! De nombreuses! Des raisons!

Permettez-moi de compter pour vous:

  1. Ça sent ridicule. Le cèdre aromatique émet lentement des huiles qui sentent absolument merveilleux et qui rendront votre placard fabuleux. Nous aimons tous une bonne odeur, non?
  2. Mais, l’odeur a un but! Non seulement il sent bon, les huiles de cèdre aident à repousser les parasites ou les insectes qui peuvent atteindre vos vêtements. C’est pourquoi les coffres doublés de cèdre étaient si populaires-qu’ils protégeaient les héritages et les tissus spéciaux des insectes (comme les papillons de nuit). Il accomplit la même chose dans vos placards! En général, la plupart des maisons d’aujourd’hui ne font pas face à d’énormes problèmes de ravageurs dans leurs placards intérieurs, mais il ne fait jamais de mal d’avoir la protection supplémentaire. Ce n’est pas seulement pour les vêtements, bien que – doublure en cèdre est également génial quand il est utilisé dans les offices, les combles, ou n’importe où ailleurs que vous voulez garder les insectes loin.
  3. C’est très beau. Je veux dire, c’est pour ça qu’on fait tous ces projets autour de notre maison de toute façon, non?! Au fil du temps, le cèdre disparaît lentement de son ton légèrement rouge à un beau ton de bois neutre qui fera chanter votre cœur.

Quel type de cèdre dois-je utiliser?

Le cèdre rouge aromatique est le genre de cèdre que vous voudrez utiliser pour obtenir le maximum d’avantages anti-insectes. Nous aimons utiliser Produits CedarSafe quand on met quelque chose avec du cèdre – ils vendent langue et rainure planches de cèdre qui ont un grain magnifique, sont super facile à installer, et ont tous les avantages du Cèdre Rouge. Vous pouvez les trouver à votre magasin d’amélioration de maison local, et une boîte de planches de cèdre sûres couvre environ 15 pieds carrés.

Comment Installer La Doublure En Cèdre?

Si vous savez manier une cloueuse, une scie ( apprenez à utiliser une scie à Mitre ici!), et un ruban à mesurer, vous êtes à peu près bon pour aller. Le processus est incroyablement simple – si j’ai pu l’assommer en une après-midi alors que presque 9 mois de grossesse, je pense que vous pouvez probablement le gérer aussi!

J’ai créé une petite vidéo pour vous montrer le processus d’installation de la doublure de notre placard en cèdre – vérifiez-la, puis lisez la suite pour les détails.

Comment installer la doublure de placard en cèdre

Étape 1: Trouvez Vos Goujons

La première étape de tout projet de revêtement mural comme celui-ci est de trouver et de marquer vos goujons. J’adore l’utiliser cette magnétiques stud finder (c’est un total changeur de jeu si vous êtes habitué à ces ennuyeux bip-Yes!) parce qu’il ne me manque jamais et est si facile à utiliser. Trouvez tous les goujons dans votre placard ou dans n’importe quel endroit où vous travaillez, et marquez-les du plafond au sol à l’aide d’un niveau.

Étape 2: Mesurer pour votre première planche

Si vous travaillez dans une zone plus grande, vous commencerez probablement avec une planche plus courte et ensuite ajouter (pour un regard décalé). Je voulais aller pour un look un peu plus moderne pour le mur arrière, donc j’ai utilisé des planches complètes jusqu’à l’ensemble du mur. J’ai mesuré le mur sur lequel je travaillais et j’ai coupé la planche.

Si vous travaillez dans une zone plus grande, ou si vous voulez les stagger (ce que j’ai fait sur les murs latéraux), vous allez simplement choisir une taille de départ (planches de cèdre sûr viennent avec quelques 1/2-longueurs et 1/4-longueurs déjà coupé pour vous!), installez-le et mesurez ce dont vous avez besoin pour finir le mur.

Étape 3: Coupez votre planche à la taille

Ceci est assez explicite-couper votre planche vers le bas pour s’adapter au mur en utilisant votre scie à moudre. Si vous prévoyez d’installer trim (que je recommande), vous n’avez pas à stress trop beaucoup sur une coupe parfaite, – la garniture permet de masquer toutes sortes d’erreurs.

Étape 4: Installez En Utilisant Votre Pistolet À Clous

Prenez votre pistolet à clou, et d’obtenir pour le clouage! Vous allez utiliser des clous de 1 1/2″ et vous aurez envie de placer autant de clous que possible directement dans les goujons. Non seulement cela garantit vos planches ne tombent pas des murs, si vous avez placé tous vos ongles dans des goujons, il est facile de savoir où forer lorsque vous installez des rayonnages plus tard (il suffit de regarder pour les ongles!).

Étape 5: rincer et répéter

Continuez de travailler votre chemin vers le haut du mur, en verrouillant chaque pièce dans celle avant elle en utilisant la langue et la rainure. Lorsque vous atteignez le plafond, vous aurez peut-être besoin de couper votre dernière pièce à l’aide de votre scie de table (je l’ai fait), parce que la plupart des murs ne sera pas la bonne hauteur exacte.

Après vous avez toutes vos cèdre planches, vous êtes prêt à installer la garniture! Nous avons utilisé ces corniches pièces pour tous les coins du placard (ils sont destinés à être utilisés sur le plafond aussi bien, mais puisque vous ne pouvez pas voir notre plafond à moins que vous êtes debout à l’intérieur de le petit placard, nous l’avons sauté) et c’est assez étonnant à quel point il termine le look!

DONC BON, Y’ALL!

Organisation Des Placards

Une fois que j’ai fini d’installer le cèdre doublure, il était temps de passer à l’organisation pour la penderie. Nous avons brièvement envisagé un système complet de placards, mais nous avons décidé de garder les choses assez simple et facile à changer. Pourquoi? Parce que les bébés se transforment rapidement en tout-petits, puis ils se transforment rapidement en vrais enfants, et tous les trois ont des besoins totalement différents. Donc, dans le but de garder les choses simples et fonctionnelles aussi longtemps que possible, nous avons décidé que le seul rangement intégré dans le placard serait une simple étagère et une baguette de suspension. Je pourrait ont construit les étagères comme je l’ai fait pour la chambre de Jacksonmais nous voulions des étagères blanches cette fois et je suis enceinte de quelques semaines de plus que lorsque J’ai travaillé sur la chambre de Jack, ce qui signifie que ma tolérance pour des choses comme peindre, attendre que la peinture sèche, et construire des choses à partir de zéro a diminué de manière significative. Donc, nous avons juste pris un pré-construit (et peint!) durée et l’a appelé un jour.

Une fois que l’étagère et la tige de suspension ont été installés, nous avons apporté dans une commode pour certains super stockage polyvalent. Nous avions discuté de quelques options différentes pour la partie inférieure du placard, mais atterri sur une commode pour quelques raisons:

  • Il est parfait pour stocker des vêtements supplémentaires, dont nous avons besoin puisque nos garçons seront à 4 ans d’intervalle et nous Toujours stocker plusieurs tailles de vêtements.
  • Il peut facilement passer à stocker d’autres choses si nous atteignons un point où le stockage de vêtements n’est pas aussi nécessaire (en ce moment nous stockons une dizaine de tailles différentes, grâce à toutes les tailles de bébé minuscules!).
  • Il ajoute une belle surface dans le placard qui peut fonctionner comme une tablette supplémentaire.
  • Ça ne prend pas tout le placard, ce qui laisse de la place de chaque côté pour stocker des objets de taille maladroite.
  • Il n’est-ce pas rangement ouvert, qui non seulement aide les choses semblent plus propres sur une base quotidienne, et rend également plus difficile pour un bébé rampant d’avoir des problèmes.

La commode elle-même est un projet tout à fait distinct (que je promets que je blogue sur bientôt!), et j’adore la façon dont il semble contre le mur de cèdre. C’est juste si bon!!!

Je travaille toujours sur un post tout sur l’endroit où nous gardons tout l’organisation-sage pour la pépinière (j’ai encore quelques choses à régler ici), donc je promets que je serai de retour plus tard pour vous montrer ce qui est à l’intérieur des tiroirs et où tout va. Mais, pour l’instant, émerveillons-nous du fait que ce petit placard est venu long, long chemin. Pour rappel, voici à quoi ça ressemblait avant que je m’attaque à ce projet:

Et voici le après une fois de plus:

Si vous envisagez d’essayer un placard en cèdre doublure dans votre maison, je dois dire que je vous recommande fortement découvrez Cèdre Sûr. C’est une formule simple et abordable!) façon d’ajouter beaucoup de personnalité et de fonction à vos placards, et il est tellement la peine de prendre l’étape supplémentaire. Je souris chaque fois que j’ouvre ces portes de placard maintenant – et j’aime juste quand les parties super-fonctionnelles de ma maison sont assez magnifiques pour me faire sourire!

Avez-vous déjà essayé Cedar Safe ou un produit similaire dans votre maison?

VOUS AIMEREZ AUSSI