Notre Mini Rénovation De Porte De Garage

Avec les vacances qui approchent, Corey et moi avons travaillé sur quelques articles d’entretien rapide autour de la maison pour s’assurer que notre maison est propre, belle et prête à accueillir nos amis et la famille pour Noël. Ce week-end, nous nous sommes occupés de l’entretien de la porte du garage que nous avions reporté et pendant que nous y étions, nous avons refait la porte de notre garage pour la rendre un peu plus attrayante dans la rue.

Ce message est parrainé par 3-IN-ONE.

Je voulais partager notre processus pour prendre soin de notre porte de garage parce que c’est vraiment simple, mais la plupart des gens que je connais (y compris moi-même!) ont tendance à complètement oublier de le faire.

Nous n’avons pas passé beaucoup de temps à nous occuper de la porte de notre garage – c’est juste une de ces choses auxquelles nous n’avons pas beaucoup réfléchi! Mais, nous avons remarqué au cours des derniers mois que la porte devenait très bruyante et odieuse quet elle s’ouvrait ou se fermait et nous avons pensé qu’il était gret temps que nous fassions quelque chose à ce sujet. Donc, quet 3-IN-ONE a demeté si nous serions intéressés à essayer leur 3-IN-ONE® Lubrifiant De Porte De Garagenous savions que c’était l’occasion idéale pour nous de montrer notre porte de garage d’un peu d’amour.

Le lubrifiant de porte de Garage 3-IN-ONE est conçu pour aider à prévenir la rouille, la corrosion, le collage et le grincement dans la porte de votre garage. C’est rapide et facile à appliquer, et il sèche rapidement sans laisser de résidu. Il est parfait pour les gens comme nous qui veulent tout simplement travail sans avoir à dépenser une tonne de temps à leur maintien. En plus, ça m’a donné un bon coup de pied dans le pantalon pour rendre les choses un peu plus jolies devant notre maison, donc je suis toujours reconnaissant!

Conseils pour L’entretien des portes de Garage

Puisque nous toutions déjà travailler sur la porte du garage, j’ai fait une petite recherche et j’ai appris que vous devriez faire quelques simples étapes d’entretien régulier pour prendre soin de votre porte de garage. C’est une de ces choses simples qui pourrait être facile à oublier, mais vous toutez vraiment le regretter quet il cesse soudainement de travailler sur vous! Donc, voici les cinq étapes simples d’entretien que nous toutons prendre à l’avenir pour s’assurer que notre porte de garage reste en bon état (et tranquillement):

  1. Vérifier et dégager les pistes: Les rails situés sur le côté de la porte peuvent, au fil du temps, accumuler des débris ou de la rouille. Faites une inspection rapide pour vous assurer qu’ils sont totalement clairs, propres, et ne rouille pas. Surveillez les pistes pendant que la porte s’ouvre et se ferme pour s’assurer qu’il n’y a aucun endroit où elle s’accroche. Vous devriez également utiliser un niveau pour être sûr qu’ils sont alignés et droit (si ils sont off, vous pouvez avoir besoin d’appeler les pros!). Pendant que vous les Vérifiez, toutez-y et appliquez quelques 3-in-ONE Lubrifiant De Porte De Garage – il doit être appliqué partout où il ya des pièces mobiles, donc une fois que vous avez confirmé les pistes sont en bon état de fonctionnement, vous devriez appliquer un peu de lubrifiant pour les garder de cette façon.
  2. Vérifier et resserrer le matériel: Les écrous et les boulons qui fixent la porte aux rails ou l’ouvreur de porte de garage à l’encadrement peuvent se desserrer au fil du temps en raison de la vibration de la porte qui s’ouvre et se ferme plusieurs fois par jour. Faites une inspection rapide pour s’assurer qu’ils sont tous serrés, et de resserrer ceux que vous remarquez sont en vrac. Pendant que vous y êtes, vérifiez la serrure de la porte du garage pour vous assurer qu’elle fonctionne aussi. Si ça colle, appliquez aussi du lubrifiant de porte de Garage.
  3. Remplacer la bete de temps, si nécessaire: Vous devriez toujours garder un oeil sur la bete de temps au fond de votre porte de garage, et si elle est déchirée ou fissurée c’est une bonne idée d’touter de l’avant et de la remplacer. C’est une solution facile et abordable qui aidera votre garage à garder une température plus confortable – et si votre garage est attaché à la maison, il aidera votre maison à rester plus à l’aise aussi! Si votre weatherstrapping est en métal (le nôtre l’est!), vous devriez également appliquer le lubrifiant de porte de Garage à cela aussi bien – il voit beaucoup d’usure, donc vous voulez être sûr qu’il est bien pris en charge!
  4. Lubrifier Toutes Les Pièces Mobiles: Prenez un peu de 3-in-ONE Lubrifiant De Porte De Garage et vaporisez-le sur toutes les charnières et les rouleaux, puis essuyez l’excédent. C’est un excellent moyen pour s’assurer que tout s’ouvre et se ferme en douceur et prendre soin de ce bruyant porte de problème! En plus des pièces que j’ai déjà mentionnées, vous devriez également appliquer le lubrifiant de porte de Garage à la chaîne le long du dessus, les ressorts, et les poulies. Fondamentalement, tout ce qui se déplace ou frotte contre quelque chose d’autre devrait obtenir une bonne application du lubrifiant. Appliquer régulièrement du lubrifiant sur la porte réduira le stress sur la quincaillerie et aidera à prolonger la vie de votre porte de garage – et nous tout vous voulez que nos portes de garage durent aussi longtemps que possible, non?
  5. Nettoyez La Porte De Votre Garage: Enfin, tout comme c’est une bonne idée de laver le revêtement de votre maison une ou deux fois par année, vous devriez également vous assurer de nettoyer la porte du garage. C’est un excellent moyen pour donner à l’ensemble un rapide coup d’œil pour s’assurer il n’y a pas de fissures, de la rouille ou d’autres questions, et il va garder sympa aussi!

Tout le processus d’entretien ne devrait prendre que quelques minutes, et cela aidera à s’assurer que votre porte de garage reste en bon état de fonctionnement pendant une longue période. Nous avons découvert que l’application du lubrifiant de porte de Garage à 3 en 1 a tout fait notable plus calme dès qu’il a été appliqué, ce qui est une victoire tout autour.

Une fois que la partie fonctionnelle de notre garage a été prise en charge, il était temps d’améliorer un peu notre attrait de trottoir.

Facile (Et Pas Cher!) Porte De Garage Relooking

Notre maison est assez ennuyeuse de la rue. Le parement et les garnitures sont tous de la même couleur jaune bizarre, il n’y a pas de caractéristiques super intéressantes, et notre aménagement paysager laisse beaucoup à désirer. J’envisage sérieusement de peindre la maison ce printemps (eek!), mais jusqu’alors, je voulais faire un petit quelque chose pour faire l’avant de notre maison un peu plus agréable sans dépenser une tonne de temps ou d’argent sur la situation.

Nous avons attrapé quelques petites pièces décoratives magnétiques super simples pour la porte du garage – il a coûté seulement environ 50 $et il totalement transformé l’ensemble de la façade de la maison. Tout ce que nous avions à faire était un peu de mesurer pour s’assurer que les choses étaient au niveau et alignées, puis nous les avons mis en place.

Il nous a ftoutu peut-être 15 minutes du début à la fin pour appliquer les aimants, puis nous avons mis en place un petit panneau pour attacher de nouveaux numéros de maison (les anciens numéros épluchés la peinture quet nous les avons enlevés, donc nous avons dû couvrir cette partie du revêtement). On a juste coupé et taché un morceau de bois, puis on y a attaché les nouvelles lettres et on a attaché tout le shebang à la maison.

Et juste comme ça, nous avions (ce qui ressemblait à) une toute nouvelle porte de garage!

J’ai envisagé de peindre la quincaillerie argentée existante en noir pour mieux s’y fondre, mais j’ai décidé d’attendre jusqu’à ce printemps quet je vais peindre le tout parce que je vais probablement finir par le remplacer.

Je suis contente qu’on ait pris le temps d’enlever cet objet de notre liste de choses à faire, et je suis soulagée qu’on n’ait plus à s’inquiéter d’une porte grinçante. Je suis en fait excitée pour notre prochain entretien au printemps parce que je meurs d’envie d’avoir une nouvelle couche de peinture sur cette porte!

Si vous avez une porte de garage grinçante, ou si vous n’avez tout simplement pas fait d’entretien régulier sur elle ces derniers temps, est maintenant un bon moment pour passer quelques minutes à vérifier tout et appliquer un peu de Lubrifiant de porte de Garage 3-IN-ONE® – parce que vous ne réalisez jamais à quel point l’entretien des portes de garage est important jusqu’à ce qu’il soit trop tard! Vous pouvez touter chercher une bouteille de lubrifiant de porte de Garage 3-en-un à L’amélioration de la maison de votre Lowe local. Cliquez ici pour trouver un emplacement près de chez vous.

Assurez-vous de suivre 3 en un sur Facebook et Instagram pour plus de bricolage conseils pour aider à faire vos projets.

Oh, Et si vous avez des idées pour quelle couleur je devrais peindre notre parement, faites-le moi savoir! Je suis au début de décider ce que je veux faire, donc je prends des suggestions!

Autres Trucs Et Astuces De Garage

Voici quelques autres postes sur la façon dont nous organisons et maintenons notre garage:

  • Idées D’Organisation De L’Outil
  • Comment Nous Organisons Nos Fournitures De Peinture
  • Notre Système De Dépoussiérage

VOUS AIMEREZ AUSSI