Obtenez Votre Liste De Choses À Faire Sous Contrôle + Une Liste De Choses À Faire Quotidienne Gratuite Imprimable

Besoin d’aide pour votre liste de choses à faire sous contrôle? Ce quotidien à faire liste imprimable pourrait tout simplement changer votre vie-et vous organiser pour de bon!

*****

Hey y’all! Juste un rappel, je suis en congé maternité pour quelques semaines et j’ai quelques amis qui partagent quelques postes d’invités pendant que je suis parti. Aujourd’hui, Emily de Les Petites Choses Comptent est le partage d’une liste quotidienne à faire imprimable pour tous les nerds d’organisation de nous. Vous allez adorer!

Salut, les lecteurs de Love & Renovations! Je suis Emily de Les Petites Choses Comptent et je suis ravie Qu’Amanda m’ait invitée à discuter avec vous aujourd’hui! Si vous visitez mon blog, il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre que je suis obsédé par l’organisation et la gestion du temps. Je travaille toujours pour trouver des façons d’être plus intentionnel avec mon temps pour que je puisse passer plus de temps sur les choses auxquelles je tiens le plus.

Cela peut sembler incroyablement Nerd pour vous, mais j’aime les quelques minutes que je passe à créer ma liste de tâches quotidiennes chaque matin. Qu’est-ce que je peux dire, je suis un énorme faiseur de liste! C’est l’occasion de regarder vers l’avenir ma journée et de prioriser les tâches les plus importantes.

Avez-vous jamais réveiller instantanément sentiment frénétique, car il y a tellement de choses à faire ce jour-là? Ce sont les matins où je suis super tenté de plonger dans des tâches spécifiques parce que j’ai l’impression qu’il n’y a pas de temps à perdre.

Mais quand je me rappelle de faire une pause et de créer une liste de tâches quotidiennes, cela me donne une chance d’évaluer tout ce que j’ai en cours et de créer un plan de jeu. Avoir un plan en place avec des priorités claires me rend tellement plus détendu, même si c’est une journée très chargée!

Si vous vous sentez submergé par tout le To-dos sur votre assiette en ce moment, ce post est pour vous. Vous apprendrez ma stratégie pour créer des listes de tâches quotidiennes et j’ai un cadeau spécial pour vous-une liste de tâches imprimables gratuitement!

Création D’Une Liste De Tâches Quotidiennes Organisée

Entre mon travail de bureau et les choses constantes à faire à la maison, ma liste de choses à faire ne s’arrête jamais! Et j’imagine que vous ne manquez pas de choses à faire, non plus. Mais comment voulez-vous garder une trace de tout?

Se souvenir absolument de tout est presque impossible et donner un sens à une pile de notes collantes n’est pas une très bonne utilisation de votre temps. Mais ne t’inquiète pas, j’ai une meilleure solution! Je suis ici pour vous parler de mon processus d’organisation des tâches.

1. Créer Une Liste De Tâches Principale

La première étape pour l’organisation de vos tâches est de les compiler en un seul endroit. J’aime appeler ça ma liste de choses à faire. Je stocke le mien dans un Google Doc, mais Evernote ou l’application de notes sur votre téléphone fonctionnera aussi bien.

Cette liste maître à faire est une liste continue et sans fin de toutes les choses que vous devez faire à l’avenir. Il n’a pas besoin d’être de fantaisie donc garder les choses simples. Créez quelques rubriques en caractères gras pour des catégories comme “nettoyage” et “courses”. Ajoutez ensuite des tâches pointues sous chaque catégorie.

Chaque fois que quelque chose vous vient à l’esprit que vous devez faire, ajoutez-le immédiatement à votre liste de tâches principale. C’est pourquoi je recommande une liste numérique parce qu’elle le rend super facile d’accès sur votre téléphone quand vous êtes dehors et environ.

Tu vas adorer tout avoir dans un endroit central. Cela rend très facile de garder une trace des choses qui doivent être faites et des idées de choses que vous aimeriez faire quand vous avez le temps plus tard. Sans Liste de tâches principale, il est beaucoup trop facile de se retrouver pris dans la frénésie d’éteindre des incendies et de sauter d’une tâche à l’autre pendant que vous pensez aux choses.

Voici un coup d’oeil à ma liste de tâches de maître (j’ai un pour les choses personnelles et un pour les tâches de travail):

Créez Une Liste De Tâches Quotidiennes (Version Imprimable Gratuite!)

Alors qu’une liste numérique est vraiment pratique pour suivre ces maîtres à-dos, la plupart des gens aiment un journal quotidien liste à faire parce qu’il se sent tellement bon de barrer les choses que vous les remplissez. De plus, le fait de passer quelques minutes à noter les tâches permet de les remettre en mémoire et vous donne le temps de ralentir et de vraiment penser à vos tâches de la journée.

Vous pouvez planifier votre liste de tâches pour la journée sur une simple feuille de papier, dans un cahier ou dans un planificateur. Ou vous pouvez télécharger la liste quotidienne gratuite à faire imprimable ci-dessous!

J’aime cette imprimable parce qu’il vous aide à organiser tout ce que vous avez en cours pour la journée et vous donne l’espace de bloquer le temps de votre journée.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LA LISTE À IMPRIMER!

Maintenant, vous vous demanderez pourquoi vous devriez peine de créer une liste de tâches quotidiennes lorsque vous avez déjà tout compilé dans une liste de référence. Voici quelques raisons:

  1. Votre liste de contrôle est écrasante. Il s’agit plus d’un espace pour vider votre cerveau vos pensées par opposition à la liste des tâches quotidiennes, qui est un excellent endroit pour réellement prioriser les tâches les plus importantes.
  2. Prendre quelques minutes le matin pour noter vos tâches quotidiennes vous aidera à ralentir et planifier intentionnellement votre journée.
  3. Remplir la section de blocage du temps de votre liste de tâches quotidiennes imprimables vous forcera à être réaliste sur ce que vous pouvez accomplir. (Je suis coupable d’être trop optimiste, la plupart du temps!)
  4. C’est super satisfaisant d’avoir cette liste de papier à cocher pendant que vous passez votre journée. Et c’est un grand sentiment pour terminer tout ça et de le jeter dans le bac de recyclage à la fin de la journée!

Mettez À Jour Votre Liste De Tâches Quotidiennes Chaque Matin

Consacrez quelques minutes à la création de votre liste de tâches pour la journée chaque matin. Cela vous donne une chance de revoir votre liste principale des tâches et vraiment prioriser les choses les plus importantes à faire aujourd’hui. Vous voudrez également transférer sur toutes les tâches non exécutées de la veille à votre nouvelle liste.

Cette imprimable gratuite comprend l’espace pour le temps bloquant votre journée afin que vous puissiez planifier exactement quand vous voulez faire chaque tâche. Commencez par remplir les rendez-vous, les réunions et les tâches spécifiques à l’heure, puis remplissez les lacunes avec le reste de vos tâches pour la journée.

Prendre le temps de planifier exactement quand vous voulez tout faire vous aide vraiment à décider combien vous pouvez accomplir et vous donne un plan solide pour votre journée. Évidemment, les choses ne se passent pas toujours comme prévu (font-ils jamais?), mais au moins commencer par un plan vous donne quelque chose vers quoi travailler!

Et pendant que vous vous organisez pour la journée, allez-y et supprimez toutes les tâches accomplies hors de votre liste principale! Maintenant, n’est-ce pas un bon sentiment?!

J’espère que les stratégies et les gratuit imprimable liste de choses à faire vous aider! Plus de lutte pour se souvenir de ce qui doit être fait, et plus de laisser les choses passer entre les mailles du filet. Si vous êtes diligent sur la mise à jour de votre liste principale et de faire des listes quotidiennes à faire, vous serez bien sur votre chemin pour utiliser votre temps plus efficacement!

Je pourrais discuter des listes de choses à faire et gérer votre temps toute la journée, donc si vous voulez plus de conseils sur le fait d’être intentionnel avec votre temps, vous êtes les bienvenus pour vérifier mon gratuit Organisez votre cours en ligne de la semaine! Et vous devez savoir que je suis obsédé par les imprimables d’organisation, donc vous trouverez beaucoup plus dans mon bibliothèque printables gratuite.

Comment gardez-vous votre liste de choses à faire? Laissez-nous savoir dans les commentaires!

Merci à Amanda de m’avoir invitée aujourd’hui, et merci d’avoir lu!

Emily Counts est la blogueuse derrière où elle enseigne aux femmes comment créer des maisons belles, organisées et florissantes. Elle croit de tout cœur que les projets de bricolage ne doivent pas être énormes – même les petites choses compte! Elle vit toute sa vie dans l’Iowa avec son mari et sa fille.

VOUS AIMEREZ AUSSI