Outils électriques verser débutants: Comment utiliser des nations unies puzzle

Voulez-vous commencer à utiliser des outils électriques mais vous sentez un peu intimidé par eux? Je te montre quelques outils électriques différents, et aujourd’hui on parle de comment utiliser un puzzle.

Bienvenue à pasre série Power Tools for Beginners!

Aucune idée de ce que je suis en train de parler? J’ai commencé cette série le mois dernier comme un moyen d’obtenir mes fesses en vitesse quand il s’agit de utiliser des outils électriques autour de la maison. Je suis vaguement familier avec la façon d’utiliser la plupart des outils, mais jusqu’à récemment je n’avais jamais réellement utilisé mes outils pour créer quoi que ce soit sur mon propre – je laisse toujours mon mari le faire.

Mais, je suis en mission cette année pour apprendre à utiliser tous les outils électriques que nous possédons, et en fait obtenir à l’aise de construire des choses sans quelqu’un tenant ma main tout au long du projet. Et donc, cette série est née parce que je n’aime pas faire quoi que ce soit seul et je voulais vous emmener avec moi pour la balade. Nous avons appris comment utiliser une scie à onglets le mois dernier pour créer ce magnifique mur d’art géométriqueet aujourd’hui, nous allons parler de comment utiliser une scie sauteuse.

Voir tous nos outils pour démaisants:

Ce post contient des liens d’affiliation. Cliquez ici pour voir ma Politique de divulgation complète.

Donc, le puzzle.

Qu’est ce qu’une scie sauteuse et pourquoi voudrais-je utiliser?

Un puzzle est un outil qui est utilisé pour couper les matériaux minces en formes. Il est généralement utilisé pour des projets plus complexes que juste couper une ligne droite (principalement parce que, qui a une main assez stable pour couper une ligne droite avec cette chose?) et il est idéal pour couper des lettres ou d’autres formes en bois. Nous avons utilisé un puzzle pour créer ce signe que utilisé pour accrocher dans mon coin bureau (c’est dans garage maintenant), et une fois que vous apprenez à utiliser un puzzle, vous pouvez couper essentiellement n’importe quelle forme que vous pouvez l’image de morceaux minces de bois ou de métal – le ciel est la limite!

Qu’avons-nous l’utiliser? Cette fois, on s’en est servi pour faire ça.:

Amusant, non? J’aurai un tutoriel pour ce projet la semaine prochaine, mais pour l’instant, parlons de l’outil. Comme la dernière fois, nous avons créé une petite vidéo pour vous donner un aperçu de l’outil et de la façon de l’utiliser – alors installez-vous et regardez, puis nous le décomposerons un peu.

Avertissement évident: Je ne suis pas un expert, je suis juste une fille qui a un mari qui lui a appris à utiliser une scie à onglet. Les outils électriques sont dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites. Attention, mes amis.

Cet outil est vraiment simple. Il y a une lame au bout (ne la touchez pas!par exemple, vous voulez que la lame se déplace plus lentement si vous coupez de la tôle parce que c’est si délicat, mais plus rapidement si vous coupez quelque chose de plus robuste comme du bois).

Pour utiliser l’outil, tout ce que vous avez vraiment à faire est d’appuyer sur la gâchette et laisser ‘er rip. Sérieusement – c’est très simple! Si vous éprouvez encore de l’appréhension, cependant, voici quelques informations supplémentaires qui pourraient vous être utiles si vous utilisez un puzzle pour la première fois.:

  • Vous voulez déplacer très lentement avec l’outil afin d’éviter des bords irréguliers, et pour aider assurez-vous de suivre les lignes que vous êtes censé suivre.
  • À moins que vous ne soyez juste un prodige artistique avec une main incroyablement stable, vous allez vouloir avoir une sorte de guide à suivre – pour mon projet, j’ai tracé les lettres sur le bois avec une pointe pour m’aider à rester sur la bonne voie.
  • Vous ne voulez pas forcer la lame dans une direction anormale (il pourrait casser), mais vous ne devriez pas non plus avoir peur de dire à l’outil ce qu’il doit faire. J’étais assez timide au démais, mais Corey m’a montré que c’est assez bon pour faire des virages et des courbes, à condition d’utiliser une bonne pression et de bouger lentement et régulièrement. Il faut de l’entraînement, mais ce n’est pas difficile du tout!
  • Soyez prêt à casser du Bois vos premières fois si vous coupez un motif plus complexe. La première lettre que j’ai essayé de découper s’est cassée en deux fois la première fois que j’ai essayé de le découper – il m’a fallu quelques essais avant d’être vraiment à l’aise avec l’outil, mais une fois que j’ai eu le coup de lui, c’était super simple.
  • Vous ne pourrez peut-être pas atteindre toutes les sections de votre design avec le puzzle seul. Il est assez commun d’avoir besoin de faire une perceuse pour créer un petit trou pour vous lancer dans une zone difficile à atteindre.
  • La plupart des modèles ont un bouton sur le côté qui permet à la lame de fonctionner en continu sans avoir besoin de vous pour appuyer sur la gâchette. C’est une technique un peu plus avancée (j’étais pas confortable essayer cela encore) mais est grand si vous faites une coupe vraiment complexe et besoin de toute votre attention pour être sur le déplacement de l’outil.
  • Et enfin, vous pouvez obtenir soit une corde ou un puzzle sans fil. Ryobi été assez généreux pour nous envoyer ce grand modèle sans fil, et j’ai aimé que je n’ai pas eu à me soucier de déplacer une corde autour pendant que je travaillais – une chose de moins sur laquelle se concentrer lorsque j’utilise un outil qui a le potentiel de couper mes doigts est toujours une bonne chose.

Et vraiment, c’est tout là est à lui!

Vous pouvez voir le tutoriel complet de comment faire un panneau de bois en utilisant un puzzle iciet assurez-vous de laissez-moi savoir dans les commentaires si il y a un outil spécifique que vous voulez voir – j’ai déjà de la prochaine quelques outils de prévu, mais je suis toujours à la recherche d’idées!

VOUS AIMEREZ AUSSI