Potirons en bois sculpté

J’ai eu la démangeaison de créer quelque chose, alors j’ai décidé de concocter ces adorables citrouilles en bois sculpté bricolées à l’aide de notre x-Carve. Voir tous les détails de comment je l’ai fait ici!

Ce message est parrainé par Inventables.

L’une des choses les plus difficiles sur le déplacement de cette période de l’année est que cela signifie que je n’ai pas vraiment fais tout d’automne Creating que j’aime faire. C’est la période de l’année où je me sens le plus créatif et quet je veux vraiment décorer notre maison, rendre aussi confortable que possible, et changer quelques choses. Mais, ce n’est pas vraiment dans les cartes cette année.

Parce que, comme je suis sûr que vous le savez, se préparer pour un déménagement n’est pas vraiment super compatible avec faire de l’Artisanat d’automne mignon.

Je n’avais pas prévu de décorer notre maison pour l’automne, mais Jackson a supplié et supplié parce qu’il également est obsédé par cette période de l’année. Nous avons ajouté quelques petites choses autour de la maison d’un couple de semaines, mais il aurait été beaucoup plus heureux si nous avions fait plus encore. Je me suis senti un peu mal à l’idée d’écraser ses rêves d’automne, alors ce matin, j’ai décidé de le surprendre quet il rentrait de l’école avec un joli nouveau décor de citrouille.

Je dois admettre que ma motivation pour ce projet était double – je voulais faire sourire Jackson avec quelque chose de amusant et de chute-ish, mais je voulais aussi vraiment un peu plus de pratique avec notre X-Carve. Si vous êtes nouveau ici, nous avons un X-Carve 3D Inventables cette année et il est incroyablement cool mais aussi incroyablement intimider. J’ai essayé plusieurs fois avec Corey d’aide (nous avons fait ces adorables jouets-dentiers en bois pour bébés et ces planches à pain mais c’était ma première occasion d’utiliser la machine toute seule pendant qu’il était au travail.

Je serai le premier à admettre que j’étais très nerveux pour essayer, mais je suis tellement heureux que j’ai fait! Les nouveaux outils prennent du temps à apprendre, surtout ceux qui sont aussi complexes que X-Carveet chaque fois que je l’utilise j’ai un peu mieux.

Bien sûr, c’est un projet que vous pourrait faites avec un puzzle ou une scie à défiler, mais c’est de loin la façon la plus facile de s’y prendre. J’ai simplement conçu les citrouilles en utilisant certains modèles de vecteurs gratuits que j’ai trouvé en ligne et modifié afin qu’ils puissent facilement être découpés. J’ai quet même dû faire quelques réglages pendant que je coupais, mais j’ai surtout réussi à le comprendre à la volée!

Honnêtement, j’espère que tout ce projet pourra nous rappeler à tous que nous pouvons faire des choses qui font peur. Chaque fois que je suis confronté à un projet dont je ne suis pas sûr qu’il va fonctionner, je suis tenté de demeter à Corey de m’aider avec elle ou reculer complètement – mais je jamais regret pousser à travers la peur et l’essayer parce que j’apprends toujours quelque chose de nouveau! J’ai gagné un peu plus de confiance avec notre x-Carve avec ce projet, et je veux continuer à aller là-bas et pratiquer avec elle (par moi-même!) afin que je puisse obtenir encore mieux.

Voici un peu plus de détails sur le projet:

Potirons en bois sculpté

Matériel que j’ai utilisé:

  • 1X12 carte Pin
  • Pumpkins SVG file
  • 1/8″ X-Tailler Peu (pour les coupes droites)
    1/8 ” 60-degré V-Bit (pour la sculpture)
  • Ponceuse orbitale aléatoire
  • Coloration, de différentes teintes (J’ai utilisé Dark Walnut et Provincialmais ils se sont retrouvés à la recherche pour la plupart les mêmes)

Tout ce qu’il y a à faire dans ce projet, c’est attacher le bois à la machine et cliquer sur “Démarrer”! Vous pouvez consulter ce post pour un tutoriel plus complet sur la façon dont fonctionne exactement la X-Carve, mais honnêtement, il fait environ 95% du travail pour vous!

Après avoir découpé chaque citrouille, je leur ai donné un ponçage léger avec ma ponceuse orbitale aléatoire, puis je les ai teints. Si j’avais prévu de les laisser sur la cheminée, j’aurais probablement utilisé différentes couleurs de taches et peut-être même un peu de peinture, mais comme je pense qu’ils finiront probablement dans la chambre de Jackson, je me suis collé à mes couleurs de taches préférées.

Et vraiment, c’est elle!

Jackson était ravi avec la surprise, et j’ai hâte de lui faire autre chose avec la X-Carve. Je pense qu’il aimerait un signe pour sa chambre à la nouvelle maison! Ou peut-être un sapin de Noël en bois pour sa chambre? Je pourrais même faire quelques ornements qu’il peut attacher et re-attacher! Ohhh, maintenant je suis excitée.

Si vous voulez plus d’informations sur la X-Carve et toutes les choses incroyables qu’elle peut faire, cliquez ici pour consulter leur site web et apprendre tout sur elle. Vous pouvez également Cliquez ici pour voir leur programme de design (gratuit), ou rendez-vous sur leur page de projet pour avoir une idée de tous les différents types de choses que vous pouvez créer. Je pense honnêtement que la seule chose qui me limite avec cette machine est ma propre imagination – il peut faire presque tout!

VOUS AIMEREZ AUSSI