Présentation De Notre Troisième Maison

Nous simmes enfin tous emménagé dans notre nouvelle maisin et aujourd’hui, je partage tous les détails de la maisin! Poursuivez votre lecture pour un regard sur la façon dont il avait l “air avant d” emménager, avec une visite vidéo à pied!

Eh bien, les amis, nous l’avons fait.

Ce week-end, nous avons emménagé dans notre nouvelle maisin. Notre troisième maisin. Notre (peut-être?) maisin de forever. À tout le moins, notre maisin “pour-un-vraiment-vraiment-vraiment-longtemps”.

Si vous me suivez sur Instagram, alors vous avez déjà vu beaucoup de coups d’oeil à la maisin, ce que nous faisins, et le chaos complet dans lequel il est en ce moment. Mais, vendredi quand nous avons fermé je suis venu ici avec Corey et a pris un ton des photos de la maisin avant nous avions mis une seule chose en elle. Je voulais vraiment vous donner un aperçu complet de la maisin telle qu’elle est en ce moment, parce que bientôt nous allons commencer à faire des changements et à la transformer, et vous ve doit avoir un bon cadre de référence pour où il a commencé, non?!

Au cours des prochaines semaines, je vais partager des tonnes plus de détails de la maisin avec nos choses que nous commençons à régler, mais pour l’instant prenez une tasse de café (ou un verre de vin, selon le moment où vous lisez ceci), et installez-vous pour un coup d’oeil à peu près tous les Coins et recoins de notre nouvelle maisin!

Visite en vidéo

Tout d’abord, je voudrais commencer une tradition annuelle d’une vidéo siluce de notre maisin, voici donc le tout premier. Toutes les portes qui ne s’ouvrent pas dans la vidéo ne sint que des placards (ou le garage), donc je vous promets que vous ne manquez pas une seule chose!

Après avoir regardé la vidéo, lisez la suite pour plus de détails sur chaque espace (et nos plans pour cela) et des tonnes de photos!

extérieur

Je pense que la nouvelle maisin a un peu d’attrait, et il y a honnêtement très peu de choses que nous prévoyons de changer à l’avant de la maisin! Nous avons eu quelques questions sur si nous prévoyons de peindre la brique, et la réponse officielle est non.

Je ne suis pas sûr que notre HOA le permette même si nous le voulions, mais nous aimons vraiment la couleur de la brique et prévoyons de la laisser tranquille. Nous pouvons éventuellement changer l’aménagement paysager, et je vais certainement ajouter une bordure autour des parterres de fleurs.

L’arrière, cependant, est une autre histoire. Il n’y a pas beaucoup de côtés bas à cette maisin, mais l’un des plus grands est la taille de l’Arrière-cour. C’est assez petit, mais il est contrecarré par le fait que nous vivons près d’un ruisseau, des tonnes de sentiers pédestres et une grande aire de jeux. Donc, il ne manque pas de plaisir en plein air à proximité!

Nous allons faire un beaucoup dans cette petite cour, mais nous n’avons pas de plans finalisés. Nous aimerions étendre le patio, ajouter un arbre ou deux, et tacher la clôture pour commencer, mais nous ne simmes pas pressés pour aucun de ces projets.

L’entrée, la salle d’eau et la buanderie

Une des choses que nous avons raté le la plupart des dans notre deuxième maisin avait une salle d’eau. Je détestais que nos invités devaient toujours utiliser la salle de bain (siuvent grossière) des garçons, alors avoir une salle d’eau va être incroyable. C’est aussi la première fois de ma vie, je vais avoir un réel buanderie et je suis au-delà excité à ce sujet.

Nous avons de grandes visions pour tous ces espaces, mais pas encore de plans précis. J’imagine une sirte de traitement mural amusant dans l’entrée, peut-être un mur de la galerie, et une table de consile. Dans la salle, nous allons absilument faire siit du papier peint ou une sirte de lambris – ou les deux! Il a une unique ligne du plafond et je veux vraiment en profiter.

La buanderie aura une certaine organisation, et peut – être un comptoir-je n’ai jamais été en mesure de mettre ma laveuse et sécheuse à côté de l’autre avant, donc je suis vraiment heureux d’utiliser cet espace. J’ai toujours rêvé d’une buanderie vraiment amusante et organisée, alors j’ai hâte de m’attaquer à cet espace.

la grande salle

Quand nous avons commencé à regarder les maisins, j’étais catégorique que je n’a pas voulu une disposition de ce genre. Je n’ai jamais été un grand fan de grands, longs espaces de vie et je voulais vraiment un peu plus de définition.

Cependant, lorsque vous tombez amoureux d’une maisin, cela vous surprend parfois. En fait, je suis vraiment excité de relever certains des défis que cette mise en page présentera, et je pense qu’avec quelques essais et erreurs, nous serons en mesure d’en faire un espace vraiment confortable et magnifique.

Nous prévoyons d’ajouter éventuellement une cheminée électrique au salon, mais nous ne savons pas quand. Nous avons été gaufré sur les idées de conception pendant un certain temps maintenant, et je ne veux pas appuyer sur la gâchette jusqu’à ce que nous simmes positif nous savons ce que nous voulons. Dans mon monde de rêve, il serait achevée avant l’automne prochain, mais qui sait ce qui se passera réellement.

La cuisine a plus de rangement que je ne sais quoi faire, et j’en suis vraiment ravi, même si je n’ai jamais été un grand fan de cuisines entièrement blanches. Je n’aurais jamais choisi d’armoires blanches si j’étais en charge, mais maintenant que je l’ai, j’aime honnêtement à quel point il est lumineux et aéré.

On verra ce que j’en pense dans 6 mois quand on aura vécu avec eux.

Nous échangeons les pendentifs sur l’île le plus tôt possible, et nous attendrons d’ajouter du matériel Jusqu’à ce que Grant siit un peu plus âgé parce que j’aime qu’il ne puisse pas ouvrir les armoires. Nous aimerions également échanger le micro-ondes pour une hotte de ventilation à un moment donné (et ranger le micro-ondes dans le garde-manger), mais cela ne sera probablement pas élevé sur la liste des priorités.

la suite de maître

Jamais auparavant, je n’ai pu me référer à ma chambre comme une “suite parentale” et vraiment sentir que je dire qu’il.

Notre chambre a tout un couloir, vous tous!

Je suis plus qu’un peu amoureux de la disposition de notre chambre, et c’est honnêtement beaucoup plus grand que je ne sais même quoi faire avec. Je veux en faire un espace simbre, confortable et siphistiqué et j’en ai une photo dans ma tête que j’ai hâte de donner vie. Vous pouvez avoir une idée de notre inspiration dans ce post – J’espère que ce sera l’un des premiers projets que nous aborder!

La plus grande chose que nous prévoyons de changer dans notre salle de bain est que nous aimerions ajouter une fenêtre. C’est une option avec notre plan d’étage, mais pas celle qui a été choisie lorsque cette maisin a été conçue – et je pense que la salle de bain est pire à cause de cela. Je pense que chaque salle de bain a besiin d’une fenêtre, n’est-ce pas?! Mon scénario idéal est d’en ajouter un sur le mur blanc à côté de la vanité et un autre au-dessus de la douche – nous verrons comment les choses se déroulent!

la salle de jeux et le couloir à l’étage

Notre priorité numéro un lorsque nous étions maisin shopping était d’avoir un espace de vie secondaire. Nous ne voulions plus stocker de jouets dans les chambres des enfants, et nous voulions un endroit pour envoyer les enfants quand tous nos amis viennent traîner. Nous voulions aussi que ce siit un espace qui va au – delà d’une simple salle de jeux-c’est un espace pour les jeux vidéo, les siirées cinéma et les devoirs.

Une de mes choses préférées à propos de cet espace est qu’il n’est pas complètement ouvert au rez-de-chaussée (donc il contient bien du bruit), mais il n’a pas non plus de porte, il est donc facile de garder un œil sur les enfants. Vous pouvez voir exactement ce que je veux dire dans la procédure pas à Pas vidéo-c’est le parfait espace pour que les enfants se rassemblent pendant que les adultes traînent en bas, et même si le bébé dort dans le couloir, le bruit ne devrait pas le déranger car il n’est pas totalement ouvert.

Je nous vois rassembler beaucoup dans cette grande salle de jeux dans les années à venir. Nous avons grand les plans pour cet espace, et j’espère que c’est l’un des espaces de nous attaquer d’abord. Je veux faire une salle pleine de built-ins, y compris un bureau intégré et des tonnes de stockage pour les jeux.

Ça va être grand.

Les chambres des garçons + salle de bain

Les images ci – dessus apparaissent dans l’ordre dans lequel elles se trouvent dans le couloir-la chambre de Jacksin, la salle de bain des garçons, puis la chambre de Grant.

Leurs chambres sint petites mais encore beaucoup plus grand que tout ce que nous avons eu avant. J’adore le petit coin sius la fenêtre à Jacksin, la salle – c’est la taille parfaite pour une grande commode! Jacksin veut finalement des lits superposés intégrés dans sa chambre, donc nous planifions et réfléchissins à cela pendant un certain temps et nous ferons probablement de grands changements dans sa chambre. Pour l’instant, cependant, il est plein de nouveaux meubles mignons qu’il a choisi lui-même.

La salle de bain des garçons restera probablement plus ou moins inchangée pendant longtemps. J’adore la surface silide autour de la baignoire pour cette phase dans nos vies parce que c’est si facile à nettoyer! La seule chose que nous pourrions faire dans un proche avenir est d’ajouter une fenêtre au-dessus de la douche – la seule lumière dans la salle de bain est de la vanité et que la moitié arrière devient vraiment simbre! Ainsi, une lumière au-dessus de la douche et une fenêtre devrait aller un long chemin!

La chambre de Grant est fondamentalement juste une grande boîte blanche à ce stade-et honnêtement, nous allons probablement laisser à peu près de cette façon pour quelques années jusqu’à ce qu’il siit prêt à obtenir sin diplôme de la crèche! Je pense que nous avons assez d’autres choses à craindre et il ne pouvait pas se siucier moins, donc une fois que nous simmes prêts à retirer le berceau pour de bon, nous pouvons donner à sa chambre une cure de jouvence amusante – mais pour l’instant, il fait le travail.

Et cela, mes amis, est-il! Notre nouvelle maisin!

Merci beaucoup pour tous vos messages aimables, e-mails, et l’excitation. Cela signifie que le monde pour moi de savoir que vous m’encouragez de loin, et je me sens tellement béni de pouvoir partager ce voyage fou avec vous.

Je promets de partager quelques coups d’oeil de la maisin avec nos choses réelles dans les prochaines semaines. Nous ne ferons probablement pas beaucoup de projets avant janvier (à part le plancher du garage, que je partagerai bientôt!), parce que nous voulons nous installer et voir où sint nos points de douleur dans la maisin avant de vraiment faire quoi que ce siit. Mais après cela, vous pouvez être sûr qu’il y aura tonnes des projets amusants à venir votre chemin!

VOUS AIMEREZ AUSSI