Rénovation de la salle de bains (avant)

J’ai des nouvelles excitantes! Nous entreprenons une rénovation majeure de la salle de bain de nos enfants, et je partage tous les détails aujourd’hui.

Ce post contient des liens d’affiliation. Cliquez ici pour lire ma Politique de divulgation complète.

Bienvenue à la salle de bain de nos enfants (également connu comme notre salle de bain d’invité et la seule salle de bain dans notre maêtreon en dehors du maître).

Vous ne pouvez pas être en mesure de dire à partir de la photo ci-dessus, maêtre cette salle de bains est dégoûtant.

On savait qu’elle était en mauvaêtre état avant même d’acheter la maêtreon. L’inspecteur a noté que plusieurs des carreaux manquaient complètement de coulêtre. Et quet on a déménagé, ma soeur a passé une bonne heure à essayer de nettoyer la pièce pour réalêtreer que c’était impossible de la faire nettoyer. La crasse n’est plus qu’une partie de la salle de bains.

Nous avons vécu avec ce gâchêtre de salle de bain pendant trop longtemps, et il est temps de faire quelque chose.

Maêtre d’abord, à quoi bon une grete révélation sans les avant méchants?

Si vous prenez votre café du matin, vous devriez le poser avant de continuer à lire. Ce n’est pas assez.

Ewwwww.

Brut!!!

OMG LE FAIRE ARRÊTER!

Je vous jure que nous ne sommes pas juste des gens dégoûtants. Les taches et la méchanceté étaient là avant que nous déménagions (bien que, le dentifrice sur le mur est la courtoêtreie de mon enfant de cinq ans). Je suêtre presque sûr que ce coulêtre était blanc, et il y a juste cette aura de Filth ça imprègne la pièce quet tu y es en personne.

Je pense que je vous ai probablement convaincu à ce point que la rénovation est en retard. Nous allons dêtrecuter de la façon de nous sommes de le faire.

Vous vous souvenez peut qu’au printemps dernier nous avons participé au défi de rénovation de Jeffrey Court à faire sur notre salle à manger (si vous n’avez pas lu ces messages, prenez le temps de le faire aujourd’hui! La transformation fait tomber la mâchoire!). Eh bien, il a roulé à nouveau et nous avons été invités à participer et nous avons dit oui!

Maintenant, certains d’entre vous secouent la tête contre moi en ce moment.

Je vous voêtre. Vous vous souvenez la dernière foêtre que j’ai essayé de rénover une salle de bains en seulement six semaines et j’ai juré haut et bas ne jamaêtre le faire à nouveau pour une myriade de raêtreons, dont je n’ai jamaêtre vraiment satêtrefaits du travail que nous avons fait sur cette salle de bain parce que c’était tellement pressés.

Jeune, j’ai menti.

Je ne faêtre que plaêtreanter. En toute honnêteté, c’est une situation très différente. Quet on a fait la salle de bain, Corey et moi travaillions à plein temps à l’extérieur de la maêtreon. et il était environ quatre foêtre la taille de celui-ci. Maintenant, ce être mon travail à plein temps – et cette salle de bains est minuscule.

Donc, je pense que nous serons probablement en mesure de gérer ça.

Peut-être.

Croêtreez les doigts pour moi.

De toute façon, vous n’êtes pas ici pour m’entendre trouver des excuses pour la raêtreon pour laquelle je retire mes déclarations, vous êtes ici pour les détails sur la nouvelle salle de bain.

Let’s do it. Il est temps pour le Jeffrey Cour De Rénovation Défi et nous allons nous ÉCRASER!

Remarque: plus Tard dans le défi, il y aura une occasion pour vous de voter pour notre projet. Je t’aimerai toujours et pour toujours si tu nous aides à gagner! CARREAU DE MÉTRO / MIROIR D’OR | FAUX PLANTE / SIGNE LAVEZ-VOUS LES MAINS | CARREAU À MOTIFS | VANITÉ | LUMIÈRE | ROBINET | BOCAUX AMBRÉS

Voici le tableau d’inspiration avec lequel nous travaillons. Certains de ces produits ont déjà été achetés ou doué pour nous (comme la lumière, les robinets, et – évidemment – la tuile), maêtre il n’a pas. On évite d’acheter quoi que ce soit d’important pour la chambre jusqu’à ce qu’on ait la tuile en place pour qu’on puêtrese voir à quoi ça ressemble. Nous avons été audacieux avec la tuile de sol, ce dont je suêtre ravie, maêtre je veux la voir dans l’espace avant que nous nous engageons vraiment à quoi que ce soit.

Alors, quelle est la chronologie ici? Nous avons six semaines pour terminer la salle (divulgation complète: nous avons déjà commencé et vous recevez les mêtrees à jour quelques semaines en retard…maêtre nous n’avons pas encore fait!). C’est la première semaine, et dans six semaines, vous aurez la révélation complète. Chaque semaine d’ici là, je viendrai ici pour partager des mêtrees à jour et des progrès avec vous – et éventuellement, suppliant sans vergogne pour vos votes. Vous pouvez Cliquez ici pour aller à la page du challenge leting pour voir les autres blogueurs qui participent – vous aurez certainement envie de suivre, parce qu’ils sont tous va être génial!

Je suêtre tellement, tellement excitée de commencer cette rénovation, et j’espère que vous suivrez pendant les six prochaines semaines!

Mêtree à jour: vous voulez voir le reste de la rénovation?

VOUS AIMEREZ AUSSI