Rénovation du Budget de l’été: commençons!

Aujourd’hui, nous amorçons le remaniement budgétaire de l’été avec le premier tour de scrutin!

Si vous avez raté l’ grande annonce sur YouTubele prochain endroit de notre maison que Corey et moi allons rénover est notre patio.

Eeek!

La semaine dernière, Je vous fais savoir que je vous implique fortement dans notre prochain projet de relooking, et nous l’avons lancé en votant sur l’espace sur lequel nous nous concentrerons. Il y a une tonne d’enthousiasme, beaucoup d’opinions, et quelques questions sur la façon dont cela va fonctionner. Je suis ici aujourd’hui pour commencer le plaisir et répondre à toutes vos questions – comprendre comment je vais consoler tous ceux d’entre vous qui aspiraient désespérément à ce que la buanderie soit l’endroit où nous nous sommes attaqués.

Mais d’abord, parlons des plans pour le patio.

Voici ce que je sais pour sûr:

  • Nous voulons déplacer la table à manger et les chaises dans un patio décontracté (bricolage) près de la remise arrière.
  • Nous allons construire une section pour le patio existant et remplir l’espace avec des meubles de salon confortables.
  • Je vais repeindre la maison dans un mois, ce qui améliorera drastiquement l’apparence de l’espace.
  • Nous avons envisagé de peindre ou de tacher le béton, mais comme nous ne prévoyons d’être dans cette maison que pour un an environ, nous avons pensé qu’il était préférable de la laisser tranquille.

Qui d’autre? Il va y avoir beaucoup de commentaires, amusant projets de BRICOLAGE et de créativité, et, essentiellement, que nous allons. Comme à son habitude.

La première étape du processus va être la création d’un patio à l’arrière de notre cour. Nous ne pouvons pas commencer sur le patio lui-même jusqu’à ce que nous déplaçons les meubles existants, donc nous devons assommer le nouveau patio avant de pouvoir faire autre chose.

Et, bien sûr, c’est là que vous intervenez.

quel type de patio devrions-nous faire?

Nous avons fait des allers-retours sur un grand nombre d’options différentes pour cet espace, et nous l’avons réduit à deux options possibles. Nous ne voulons pas faire quoi que ce soit qui nécessite beaucoup de main-d’œuvre comme l’installation d’un patio paver complet – nous préférerions le garder dans un espace décontracté et simple qui est facile à installer et à entretenir.

Le patio s’étendra de la remise à l’arbre, et aller de l’avant de la cabane à la clôture. Nous n’avons pas encore déterminé les dimensions exactes, et cela dépendra en partie de l’option pour laquelle vous voterez. Tu es prêt à voir ce qu’on regarde?

Première Option: Paveurs + Gravier Fin

Par Ashley Brooke Designs

La première option est de créer un patio avec de grands pavés espacés d’environ 6-8 pouces, avec du gravier fin entre les pavés. C’est une sorte de terrain intermédiaire entre un patio entièrement pavé et un patio entièrement en gravier. J’aime l’aspect moderne de celui-ci, et si nous planifions l’espacement des pavés de manière appropriée, il pourrait éliminer tous les problèmes possibles avec la table étant chancelante (comme il pourrait Sur le gravier de pois seulement). C’est un peu plus de travail que l’option 2, parce que nous aurions besoin de niveler individuellement chaque pavé, mais encore beaucoup plus facile à faire qu’un patio pavé complet.

Deuxième option: gravier fin seulement

L’autre option est de créer un patio avec juste gravier. C’est l’option plus décontractée (et plus facile à installer), et c’est aussi plus abordable – puisque nous n’aurions pas besoin d’acheter des paveurs. Bien sûr, le contre potentiel de ce choix est qu’il pourrait être légèrement ennuyeux de s’asseoir à une table qui est sur du gravier. Nous sommes persuadés que ce ne serait pas trop gênant – nous avons été à des tonnes de restaurants qui ont des zones de manger comme ça et ce n’est pas si mal, mais c’est quelque chose à considérer.

Quelle que soit l’option choisie, nous prendrons le gravier de pois tout le chemin derrière la remise et du côté de la clôture. Il n’y a vraiment pas d’herbe qui pousse là-bas en ce moment de toute façon, et nous pensons qu’il serait justee beaucoup plus propre si nous jetons de la roche là-bas pendant que nous y sommes.

J’espère aussi trouver un moyen d’accrocher de jolies lumières au-dessus de la table, mais il n’y a pas de sortie à proximité, donc je suis encore brainstorming exactement comment nous ferions fonctionner la disposition. C’est un problème pour la future Amanda, cependant – le patio vient en premier!

Prêt à voter? Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous avec votre vote, ou vous pouvez vous diriger vers mon Instagram page pour laisser vos commentaires. Si vous ne me suivez pas encore là-bas, assurez-vous de le faire parce que je vais partager aaaaaaall les coulisses des trucs dans Mes histoires que je travaille!

Je ne peux pas attendre de voir ce que vous choisissez.

Mais que dire de la salle de lavage?!

Je sais, je sais. Beaucoup d’entre vous ont été vraiment excitée de me voir m’attaquer à la buanderie.

En fait, Corey et moi avons décidé que nous étions également je vais donner à la buanderie une cure de jouvence dans les prochains mois. Il va être sur une échelle beaucoup plus petite, mais il y avait tellement de vous démangeaisons pendant quelques idées pour faire une petite buanderie travail que nous avons pensé que nous avoir faire quelque chose!

Alors, soyez à l’affût d’un super-rapide, super-abordable mini relooking pour la buanderie bientôt! Je ne sais pas exactement quand on s’y attaquera, mais on pense qu’on pourrait faire quelque chose comme un relooking du week-end à 100$. Je vous tiendrai au courant!

Pas, aller de l’avant et de voter!

VOUS AIMEREZ AUSSI