Sauver Etta: La Chambre À L’Étage Révèle

Nous sommes arrivés à la fin des révélations de la salle Saving Etta. C’était agréable, mais il est temps de passer à un nouveau projet. Si vous étiez ici pour la dernière révélation de Saving Etta, vous avez vu mon annonce que j’ai acheté une autre maison à rénover. Le projet de rénovation de Millie commence bientôt et je ne peux pas attendre pour partager les transformations avec vous. Mais pour l’instant, nous allons monter ces escaliers pour voir L’Etta de sauvetage: salle à L’étage révèle.

À L’origine, La Maison Saving Etta n’avait pas d’étage, mais après avoir grimpé sur le toit un jour, je n’ai pas pu résister à la vue et j’étais déterminé à ajouter une petite chambre au deuxième étage. J’étais monté sur le toit pour chercher des fuites. Ce que j’ai trouvé, c’est une foule de problèmes: d’un toit plat sans pitch à des têtes de clous exposées. Il n’était pas étonnant que les plafonds à l’intérieur aient été recouverts de moisissure noire et que certains endroits aient été tellement endommagés que la semelle s’était effondrée par endroits.

Si je devais reconstruire complètement le toit, je voulais trouver un moyen d’ajouter un petit loft ou une chambre au deuxième étage pour regarder sur la belle arrière-cour.

Ce qui est essentiellement la façon dont l’idée d’ajouter un deuxième étage est venu à se produire (mais d’une façon plus ronde sur la mode). Après avoir mentionné à mon architecte que je voulais construire un toit sur le dos et Ajouter un petit loft, elle est devenue silencieuse. Puis elle a mesuré ses mots et a dit, ” je sais que vous aurez besoin de temps pour traiter cela, mais vous devez enlever tout ce désordre dans le dos et reconstruire. Cela ne m’a pris que 30 secondes pour être d’accord avec elle parce que j’ai perdu tellement de sommeil à essayer de trouver comment réparer les fuites du toit, et creuser un vide sanitaire où les solives de plancher reposé sur la terre.

Arrière de la Maison des Plans de

Heureusement, mon architecte a trouvé les plans brillants de deux étages pour l’arrière de la maison, et je ne pouvais pas être plus heureux avec les résultats.

Regardez toutes ces fenêtres et portes vitrées qui donnent sur la Cour. Et, de peur que vous ne pensiez qu’il ressemble à un ajout géant, du trottoir de l’avant, vous ne sauriez jamais qu’il y avait un ajout au deuxième étage. Nous nous sommes entendus sur le fait qu’il était important de ne pas enlever l’apparence originale de la partie 1900 de la maison.

Avant d’aller plus loin, j’aimerais remercier tous les sponsors de Saving Etta. Ils sont tous proches et chers à mon cœur pour leur soutien et leur patience. Quand il s’agit de choisir des produits, des outils et des vêtements, ce sont les marques que je sélectionne à plusieurs reprises.

Progression des chambres à L’étage:

Une fois le cadrage terminé, je savais que l’étage serait une belle petite retraite pour les nouveaux propriétaires. Avec une salle de bain privée, une chambre à coucher et une pièce ouverte, cet espace pourrait éventuellement être loué, devenir un bureau, ou une aile pour enfants.

L’Étage Révéler:

A l’étage se compose d’une salle de bains, une salle ouverte au sommet des escaliers, la porte d’accès au grenier (montré dans la photo ci-dessous), et une chambre à coucher.

En haut des escaliers, j’ai débattu pendant un moment du style des rampes à placer à l’extérieur de la porte d’accès du grenier. Je ne pouvais pas trouver quelque chose que j’ai vraiment aimé.

Une nuit, j’ai eu un coup de génie. Pourquoi mettre une balustrade là-bas? Nous allons mettre un peu plus de stockage. C’est comme ça que j’ai décidé de faire construire une bibliothèque par mon Charpentier. Je suis très heureux de la décision.

Le parquet de la série Impressions Elegance continue à l’étage. J’aime l’aspect vieilli de cet étage!

Les ampoules LED Edison donnent une ambiance vintage, mais aussi fournir des ampoules de longue durée sans la nécessité de les changer.

La Chambre À Coucher À L’Étage

La chambre à l’étage est à travers la salle ouverte. C’est une retraite privée calme avec une vue imprenable!

J’ai passé beaucoup de temps à regarder ces fenêtres de Plygem Mira en admirant la vue. C’était le point de vue que j’ai vu du toit qui fuyait. C’est incroyable de voir ta vision prendre vie.

Dans la chambre, nous avons ajouté deux petits placards. Les Portes du placard ont été peintes Cupola par Magnolia Home paint et les poignées de porte sont des poignées de verre de Hobson de Schlage.

L’architecte a suggéré une banquette entre les placards. D’après mon expérience passée, les bancs deviennent un dépotoir, alors j’ai opté pour un bureau intégré.

Je pourrais rester ici et travailler des heures. Surtout parce que je peux charger simultanément deux périphériques USB et utiliser les deux prises à cause de la prise de charge USB Leviton sous le bureau. A gauche de la prise se trouve un câble et une prise ethernet. Après avoir vu à quel point le câble post-construction, internet, et l’installation de fil de téléphone est bâclé, j’ai eu la maison pré-câblé pendant la phase rugueuse en phase. Cela élimine virtuellement les trous et les vides où les insectes, les rongeurs, et l’air froid peuvent l’obtenir.

Ceci conclut la visite de L’Etta saving reveal avec L’Etta Saving: Upstairs Room Reveals. Si vous vous trouvez un peu triste que le voyage est terminé, ne craignez pas un nouveau voyage de remodelage commence bientôt. Facebook et Instagram sont à l’affût de la grande annonce et suivez-moi sur Instagram et Facebook pour voir des aperçus à jour du remodelage de Millie!

J’aimerais savoir ce que vous avez pensé du projet Etta. Les mises à jour vous ont plu? Y en avait-il trop, trop peu? Aimeriez-vous voir plus de vidéo ou plus de photos? Aimeriez-vous plus de DIY tutos? D’autres articles informatifs?

Je suis tout ouïe, faites-moi savoir dans les commentaires pour que je puisse essayer de satisfaire vos désirs pendant le prochain projet.

VOUS AIMEREZ AUSSI