Sauver Etta: Révélation Du Salon

Je sais que ça fait longtemps que vous n’avez pas reçu de mise à jour de sauvegarde Etta. Et, il y a une bonne raison pour le retard. Non seulement j’ai rénové deux salles de bains pour notre Habitat local pour L’humanité cette semaine, mais j’ai aussi acheté une maison! Après six mois à visiter des maisons et à faire des offres, j’en ai finalement fait accepter une sur une maison. Je vais vous donner plus de détails bientôt, mais en attendant, je veux vous inviter à l’intérieur pour la salle de séjour révéler dans la maison sauver Etta.

Cette pièce était l’une de mes pièces préférées dans la maison en raison de la façon lumineuse, ouverte, et élevée de l’espace est avec d’énormes plafonds de 14 pieds. Le point central de la pièce peut ne pas être quelque chose à l’intérieur du salon lui-même. Au lieu de cela, la véritable étoile est la vue sur la cour arrière à travers les grandes fenêtres Plygem Mira et la porte coulissante.

Pendant mes pauses, j’ai adoré regarder la Cour sereine avec de nombreux oiseaux sautillant et volant autour. Le jardin est vraiment un joyau au milieu du centre-ville de Raleigh.

Avant d’aller plus loin, j’aimerais remercier tous les sponsors de Saving Etta. Ils sont tous proches et chers à mon cœur pour leur soutien et leur patience. Quand il s’agit de choisir des produits, des outils et des vêtements, ce sont les marques que je sélectionne à plusieurs reprises.

(J’ai inclus des liens d’affiliation pour votre commodité. Je gagne un petit pourcentage d’un achat en utilisant ces liens. Il n’y a aucun coût supplémentaire pour vous. Vous pouvez sur les liens d’affiliation ici .)

La Progression de la Salle de Séjour:

Au moment où le salon a été encadré, je savais que ça allait être glorieux. Les plafonds énormes et le diamant taillé pour la fenêtre étaient assez pour me faire paniquer. C’est aussi le moment où j’ai su que mon architecte avait créé quelque chose de grandiose.

Avant que l’électricité et l’éclairage puissent être installés, mon électricien a signalé un problème. Il a dit qu’il n’y avait pas de place pour le ventilateur. Mes encadreurs avaient quitté le chantier depuis longtemps, donc j’ai dû installer un morceau de blocage moi-même. Il a fallu quelques essais pour trouver l’angle approprié pour couper le blocage afin qu’il puisse s’ajuster au niveau du sommet des chevrons.

Une fois le problème de blocage résolu, la cloison étanche a été installée. Si quelqu’un s’interroge sur la valeur d’isolation de la roche en feuille, je peux vous dire qu’elle a fait une énorme différence dans le maintien de la température dans la maison après l’installation. (Il a également réduit une grande partie du bruit extérieur.)

En parlant de bruit, si vous aviez un oeil pointu, vous avez peut-être remarqué la cloison pourpre sur le mur de gauche. C’est un mur sec insonorisé utilisé pour réduire la transmission du son entre les pièces. Vous pouvez sur la façon dont j’ai “insonorisé” les chambres ici(en fait, il est plus la réduction du son que l’insonorisation.)

L’enveloppe du foyer était enveloppée d’une plaque de ciment PermaBase en préparation pour la pose de tuiles ou de stuc autour du foyer. (À ce point, j’avais encore aucune idée de comment j’allais finir l’entourent.)

Après l’installation du plancher, le chantier a commencé à avoir l’impression d’être une maison. Je continue à baver sur la beauté des planchers de bois de la série Elegance de la collection Impressions Flooring dans la maison. J’ai choisi la couleur flint tache, mais récemment vu une maison avec le blé coloré élégance série planchers, et ils étaient tout aussi étourdissant (mais certainement plus léger en couleur.)

Mon amie Holly, Un Beau Mec, Et moi avons travaillé ensemble pour assembler et installer les armoires dans la cuisine pendant que mon Charpentier travaillait sur des étagères de chaque côté du foyer.

Finalement, je me suis écarté de l’idée de carreler ou stucco la cheminée et demandé à mon Charpentier d’installer des planches de bois (faux shiplap) comme je l’avais dans ma propre cuisine. (Vous pouvez lire le tutoriel pour créer et installer vos propres faux planches ici.)

La cheminée est une cheminée à gaz sans évent. J’ai choisi un feu de gaz sexy avec des pierres décoratives pour le salon. Elle a une flamme linéaire et dégage une quantité incroyable de chaleur! Les quelques fois où nous en marche, la chaleur réchauffait la pièce très rapidement. Si jamais les propriétaires perdent de l’énergie, ils seront très à l’aise d’utiliser la cheminée à gaz pour la chaleur.

La Salle De Séjour Révéler:

Enfin, je suis super fier de cette chambre et j’espère que tu l’aimeras autant que moi.

La cheminée est l’un des deux manteaux originaux de la maison. Parce qu’ils avaient tous les deux de la peinture au plomb, je les ai fait décaper en bois brut. Le vieux bois et l’âge les rend trop attrayants pour peindre à nouveau.

Pour protéger le bois, j’ai simplement ajouté du remplissage de bois aux trous de clous et j’ai fini les manteaux avec une couche supérieure plate des finitions générales. Le manteau supérieur protège le bois mais n’a pas d’éclat pour vous distraire de l’apparence vieillissante de la cheminée.

La fenêtre en forme de diamant au-dessus de la cheminée est l’un de ces détails que je suis heureux que nous avons décidé d’inclure. Je n’étais pas sur le point de commander une fenêtre personnalisée pour cet endroit, donc j’ai appris à faire ma propre fenêtre. C’est un verre à vitre simple, mais la taille et l’emplacement signifie qu’il n’y a pas de perte d’énergie énorme.

La fenêtre en diamant a la même forme que les évents du grenier à l’extérieur de la maison. Je suis contente que mon architecte l’ait ajouté aux plans. De petites touches comme celle-ci montrent vraiment l’attention au détail pour le design global.

Tu te souviens du blocage que j’ai dû enfoncer dans le plafond du salon? C’est ce qu’il est pour:

Le ventilateur de plafond Spitfire. Au lieu de noir, j’ai commandé un ventilateur en nickel brossé pour garder la sensation légère et aérée. Cet éventail est certainement l’un de mes fans modernes préférés.

Un merci spécial à Minted Spaces pour la mise en scène phénoménale qu’ils ont faite dans la maison.

Les meubles ont vraiment préparé le terrain pour la Journée Portes ouvertes et je suis heureux de dire que nous avons eu plusieurs offres ce même week-end. Hourra.

Une fois les meubles enlevés, la maison se sentait vide. Je savais qu’il était temps pour Etta être remis aux nouveaux propriétaires de sorte qu’ils pourraient remplir l’espace avec leur mobilier et de créer leurs propres souvenirs.

Beaucoup de gens m’ont demandé si c’était émotionnellement difficile de vendre Etta. Ce n’est pas parce que j’aime notre propre maison et que je reste concentré sur le choix des choses pour le jeune couple que j’ai toujours imaginé comme les acheteurs.

Le dernier jour où j’ai possédé la maison, j’ai couru pour finir les quelques corrections de la liste de punch. Après que tout soit terminé, je me suis assis par terre et j’ai essayé de réfléchir sur le bâtiment des 18 derniers mois et de sauver cette maison historique. Il était fou de penser où ce voyage a commencé, et combien l’expérience dévié de mon idée de ce que rehabbing une maison historique serait comme.

Bien que c’était une entreprise énorme et une expérience sur le chemin, je suis fier de dire ” je l’ai fait! J’ai sauvé Etta!”Le petit bungalow que j’ai acheté avec une fuite importante du toit et de la moisissure noire avait été transformé en une maison étonnamment belle.

En y repensant, je n’aurais jamais acheté la maison si j’avais su à quel point j’étais impliqué dans sa rééducation. Mais je suis content de ne pas m’en être rendu compte, parce que cette maison m’a poussé et m’a appris beaucoup de leçons. De plus, elle aurait été rasée au bulldozer comme beaucoup d’autres maisons délabrées dans ce quartier.

Merci à tous pour vos encouragements et pour m’avoir encouragé quand j’ai senti que je ne pouvais pas continuer. Vous êtes le meilleur ensemble d’amis (certains que j’ai rencontré et certains que je n’ai pas encore rencontré) une fille maniable pourrait demander.

Je serai de retour avec la dernière révélation (la chambre à l’étage et la tanière), et puis c’est sur la prochaine rénovation de la maison. Restez à l’écoute pour en savoir plus.

VOUS AIMEREZ AUSSI