West Elm Knock Off: DIY Furniture Project

Tiges de goujon 3/4″ (pour tiroirs))
Tige de goujon de 1/2″ (pour tiroirs))

Étape 1: Préparez Votre Commode

Nous avons commencé avec cette belle commode antique que nous avons trouvé dans un marché aux puces local. Nous avons aimé la pureté des lignes, la grande image, et (bien sûr!) les roulettes. Baver. Notre style est un assez bon mélange de meubles modernes et plus traditionnels/vintage, donc nous avons aimé que l’utilisation de ce serait conduire à un look un peu moins élégant et moderne que l’original, qui s’adapte à droite dans le reste de notre maison. Essentiellement, c’était parfait.

La première étape pour nous était de trouver un moyen d’enfoncer un peu les tiroirs afin que lorsque nous avons ajouté les tuiles en bois, ils ne ressortent pas. Nous avons voulu que l’avant de la commode soit entièrement flush (L’orme de L’Ouest a les tiroirs légèrement en médaillon, mais nous avons pensé qu’un aspect flush serait un peu plus approprié pour notre commode).

Notre plan original était de simplement déplacer les glissières de tiroir en arrière de quelques pouces dans la commode, ce qui ferait heureusement les tiroirs s’asseoir comme nous le voulions, mais heureusement c’était une solution encore plus facile que cela avec cette commode particulière – il y avait de petits morceaux de métal à l’intérieur des tiroirs qui les ont empêché d’aller tout le chemin. Tout ce que nous avions à faire était de tirer et de faire de nouveaux bouchons avec un peu d’tiges et nous étions bons pour aller.

Maintenant est aussi un grand moment pour aller de l’avant et de peindre votre commode (nous sommes allés avec le blanc!)- vous n’avez pas besoin de peindre les façades des tiroirs puisqu’elles seront recouvertes, mais vous voulez peindre tout le reste.

Étape 2: Tuiles De Bois Coupées

Ensuite, on coupait tous nos carreaux de bois.

Laissez – moi vous prévenir-ce projet n’est pas pour les faibles de heart…it pris À jamais! Mais, je pense que le résultat final en vaut la peine, donc je ne me plaindrai pas.

Pour faire les tuiles, nous avons pris quelques planches 1×4 que nous avions déjà posées et les avons coupées en tuiles de 1/4″ d’épaisseur. C’était le moyen le plus rapide que nous pouvions imaginer pour le faire, et cela signifiait aussi que le grain final du bois serait montrant, ce qui a ajouté une certaine texture amusante. C’était un travail assez rapide pour couper les tuiles – nous avons juste utilisé une scie à hacher ( voici comment utiliser un si vous ne savez pas comment!avec un morceau de bois fixé à elle pour s’assurer que toutes les tuiles étaient de la même taille.

Notre pile s’est rapidement développée, et assez vite nous avons eu un énorme tas de tuiles de bois.

Étape 3: Blanchissez Vos Carreaux De Bois

Quand ils ont tous été coupés, nous leur avons donné un rapide de chaux. Pour ce faire, il suffit de mélanger l’eau et la peinture, puis de la brosser sur votre bois. Le rapport varie en fonction de la saturation d’une couleur que vous voulez atteindre, mais je commence habituellement avec 2 parties d’eau pour 1 partie de peinture.

Je voulais un peu de variété dans les carreaux, donc nous avons fait un lavage à blanc sur certains d’entre eux et un lavage gris sur d’autres. C’était une différence subtile, mais ça rend le produit final un peu plus aléatoire et varié, ce que j’aime.

Étape 4: Fixer les carreaux aux tiroirs

Une fois nos tuiles séchées et prêtes à partir, il était temps de les fixer aux tiroirs. Nous ne voulions pas les clouer parce qu’alors nous aurions un milliard de trous de clous différents à combler, donc nous avons juste utilisé de la colle à bois. On les a collés dans le métro et on a collé une planche au tiroir pendant qu’elle séchait pour s’assurer qu’ils collaient. Comme les tuiles ont été mouillées avec la colle, certains d’entre eux ont commencé à s’incliner, donc le serrage vers le bas a également gardé que pour un minimum. Nous laisser sécher tous ensemble pendant environ 12 heures (juste pour être sûr!) ensuite retiré les pinces, poncé les bords, et c’était tout ce qu’il y avait à elle!

Étape 5: Ajouter Des Tiroirs

La dernière étape a été de créer les tiroirs-nous savions que nous voulions des tiroirs similaires à l’inspiration, mais nous savions aussi que trouver et acheter ces tiroirs serait un défi (sans parler de cher! nous avons donc décidé de faire les nôtres! Corey acheté un 3/4″ goujon, percé deux trous dans le dos, et inséré une petite 1/2″ goujon pièce . On a peint tout ça avec de la peinture à l’huile et on les a vissés!

Une fois qu’on a tout assemblé, ça ressemblait un peu à ça.:

Ce projet nous a coûté moins de 200 $(y compris la commode elle-même!), ce qui est juste une fraction du coût de la commode d’origine, et nous avons été en mesure de mettre notre propre rotation sur elle pour le rendre encore mieux pour nous.

Donc, mes amis, la prochaine fois que vous êtes dans votre magasin préféré et vous voyez quelque chose que vous besoin dans votre maison mais vous gawk au prix, rappelez-vous qu’il peut être incroyablement simple (et beaucoup moins cher!) pour faire votre propre version!

VOUS AIMEREZ AUSSI